Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 10:22

Soigner la malaria avec de l'absinthe

 

La célèbre Doctoresse canadienne anglaise Hulda Clark a, depuis plusieurs décennies, inclus l'absinthe (aussi appelée "armoise" ou "artémise"), en anglais "Wormwood" ["bois pour les vers"] dans son programme antiparasitaire (associée au brou de noix et aux clous de girofle).

 

L'efficacité extra-ordinaire de cette plante a fait l'objet d'une étude en Chine, à l'époque de Mao-Tsé-Toung. C'est ce que relate Alexandre Imbert de Alternative Santé, dans sa newsletter du 08/10/2015.

 

Extrait de la newsletter de Alexandre Imbert du 8 octobre 2015:

 

"Parmi les remèdes ancestraux, il y a cette plante, le "Wormwood" (bois au vers). C'est écrit partout dans la littérature chinoise, elle tue les vers (le palu est une maladie due à un parasite, transmis par les moustiques, qui a la forme d'un ver minuscule).

Pendant des mois, la jeune pharmacologue essaie différents dosages en faisant bouillir la plante. Le résultat n'est pas terrible. Elle relit la recette traditionnelle et comprend finalement qu'il suffit de laisser tremper la plante dans l'eau à température ambiante pour obtenir le remède. Rapidement, tous les malades sont soignés et Madame Tu (c'est son nom) dit : "Nous venons juste de trouver comment soigner la malaria." 

(...)

"Ce qui est malheureux, pour les censeurs de la liberté de se soigner, c'est que l'armoise pousse facilement sur nos sols et que cette espèce spécifique pourrait facilement s'adapter chez nous. N'oublions pas que le remède, décrit il y a 1 600 ans dans un ouvrage appelé "Remèdes d'urgence à garder dans sa manche", consiste à ramasser une herbe commune, à la tremper dans l'eau, puis à boire l'eau. Et hop, plus de vers… J'exagère à peine…"

Lorsque l'on pense aux dégâts provoqués par la malaria cette information est donc capitale, non seulement pour la malaria aussi appelé paludisme mais aussi pour toutes sortes d'autres vers et parasites.

Pour ceux qui n'auraient pas d'absinthe ou d'armoise à portée de main sur le bord de leur chemin, la Doctoresse Clark a aussi mis au point un produit estamplillé "Dr Clark" permettant de prendre de l'absinthe en gélules.

 

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires