La perversion mondialiste de l'enfance
est "en marche"!
C'est gravissime! Bien que ce soit à peine croyable, le viol de l'innocence de l'enfance est en train d'être "scientifiquement" et légalement programmé, à l'échelon planétaire...
Afin de découvrir sans perdre une minute le plaisir sexuel auquel, à égalité avec l'adulte, il a "droit", l'enfant doit être "éduqué sexuellement" dès sa naissance! Y compris à la masturbation et à la "découverte" de la nudité, même celle des adultes, avec lesquels ils doit devenir "partenaire de son éducation sexuelle". Quel que soit son âge, l'enfant a "droit" à n'importe quel partenaire sexuel, quel que soit son sexe!
Le "meilleur des mondes" est déjà là! Avec l'invention des "droits sexuels" (sic!) de l'enfant, l'ONU, aux mains des lobbys pédophiles, "roule" pour la perversion de l'enfance et la pédophilie. L'état est en train de s'emparer de vos enfants.
Si vous ne faites rien pour vous y opposer, à quoi, bientôt, ressembleront vos enfants non seulement onze fois obligatoirement vaccinés et "sexuellement éduqués" sans "tabous" ni aucune "inhibition" d'aucune sorte, au plaisir charnel dès leur plus tendre enfance?
Quels "adultes" deviendront-ils après le saccage et le viol méthodiquement programmés et organisés de leur enfance et de leur innocence?
Si vous doutez de ce qui est dit ici, la vidéo fort bien documentée, accessible en cliquant sur le lien ci-dessous pourrait bien vous fournir d'excellentes raisons de vous en convaincre...
Vers la légalisation de l'"éducation sexuelle" obligatoire
dès le plus jeune âge