Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 10:59

Message relayé

Mobilisation intense contre la dictature
vaccinale

Contre l'obligation vaccinale de 11 vaccins sur les nouveaux-nés, incapables de se défendre eux-mêmes contre une telle agression, c'est, vu l'urgence, présentement, la mobilisation générale!

Naturellement la revue "Alternative Santé" est de la partie! Voici un extrait de la dernière newsletter au sujet des actions en cours destinées à s'opposer efficacement à l'actuelle frénésie vaccinaliste...

Alors, pour ceux qui ne se seraient pas encore mobilisés, c'est le moment!: pétitions, manifestations, réseaux sociaux, actions diverses, ce sera toujours plus facile et plus efficace avant que de s'opposer à la loi, une fois celle-ci passée. Avec la folie vaccinaliste combien de cas d'autisme et d'autres maladies invalidantes en plus?

 

 
 
 
"Bonjour à tous,

Un certain nombre d’entre vous nous ont contactés pour connaître la suite des événements concernant la mobilisation contre l’extension de l’obligation vaccinale proposée par Agnès Buzyn. Les actions vont se déployer simultanément sur les fronts juridique, politique et social. Voici quelques éléments.

Comme vous le savez, le ministère de la Santé avait six mois pour répondre à l’injonction du Conseil d’État et rendre disponible le vaccin DTP seul (non associé à d’autres vaccins seulement recommandés, sous la forme hexavalente), ce qui nous amène à la date du 15 août.

Tout laisse à penser que de telles dispositions n’ont pas été prises par le Ministère, et qu’elles ne le seront pas dans le mois qui vient. Si tel est bien le cas, l’avocate Jacqueline Bergel-Hatchuel (défendant les 2 300 plaignants réclamant la mise sur le marché d’un DTP seul) a annoncé hier qu’elle entendait demander à l’État une astreinte de 10 euros par jour et par plaignant pour non exécution de cette décision de justice. Si une loi n’était votée qu’en décembre comme l’a annoncé la ministre, soit dans 7 mois, à raison de 23 000 euros par jour… on vous laisse faire les comptes!

Parallèlement, un nouveau combat juridique et politique va s’engager pour le retrait de l’aluminium des vaccins, en raison de ses effets nocifs avérés et d’une nouvelle décision de justice européenne qui ouvre la porte à la reconnaissance des problèmes de santé qu’il peut causer. Comme le déclarait le Professeur Romain Gherardi, directeur de recherche à l’INSERM, chef de service à l’hôpital Henri Mondor de Créteil et co-auteur de l’ouvrage Toxic Story:

«Ayant travaillé depuis vingt ans sur les propriétés indésirables des adjuvants aluminiques des vaccins, je déclare de façon solennelle que l’usage des vaccins qui contiennent des adjuvants à base d’aluminium est entaché d’un risque d’effets indésirables graves en raison du caractère extrêmement biopersistant, fortement immunostimulant et neurotoxique à faible dose de ces nanoparticules (…) nous affirmons que les rares études de référence sur lesquelles se sont appuyées les agences sanitaires pour déclarer l’innocuité des adjuvants aluminiques sont obsolètes et méthodologiquement irrecevables.»

La députée européenne Michèle Rivasi et Didier Lambert (porte-parole de la campagne «Pour des vaccins sans aluminium»), notamment, accompagnent cette demande en faisant «7 propositions pour restaurer la confiance de la population», sur lesquelles nous reviendrons la semaine prochaine.

Au niveau des mobilisations, le mouvement «En Marche pour la Liberté Vaccinale» propose un grand rassemblement citoyen à Grenoble le 9 septembre, ainsi que des actions symboliques inspirées de nos amis italiens, tous les samedis soir de cet été sous forme de lampions à déposer devant les mairies. Pour plus d’informations, allez sur leur page facebook.

Enfin, signez la pétition de notre collectif. Plus nous serons nombreux, et plus notre action collective sera visible et notre voix entendue dans les semaines qui viennent.

Les choses bougent, merci pour votre soutien!

La rédaction"
 
 
 
Site de l'association pour la Liberté des vaccinations: http://www.infovaccin.fr/.
 
Article 16-3

 

La loi interdit l'atteinte à l'intégrité du corps humain en dehors du consentement de l'intéressé:

"Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.

Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir."

Source: Article 16.3 du Code Civil: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006419297

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain
commenter cet article

commentaires