Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 12:11
Empoisonnés par l'aluminium

Dans la vidéo ci-dessous, le Docteur Klingardt, Américain d'origine allemande, vivant à Seattle, internationalement connu comme spécialiste de l'incidence des métaux lourds sur la santé et à la pointe de la lutte contre les effets des métaux lourds - lesquels sont impliqués dans la plupart des maladies, si ce n'est toutes -, met en évidence la présence anormale de métaux lourds dans le sang, en particulier l'aluminium. Mais aussi du barium et même des métaux radio-actifs.

Comment se fait-il que, même chez des personnes non vaccinées (puisqu'il y a de l'aluminium dans la plupart des vaccins!), il y ait autant d'aluminium? Voilà l'une des questions qui se posent, et il semble bien que cet aluminium se trouve tout simplement dans l'air que l'on respire!

La quantité "normale" d'aluminium par litre d'air est de 0,5 microgrammes par litre. Si cette quantité est dépassée - et, dans les faits, elle l'est énormément! -, les autorités sanitaires estiment que la population doit être prévenue. Après des épandages aériens générant des chemtrails, la pluie peut contenir 2000 fois plus d'aluminium que la valeur la plus basse; parfois cela peut même monter à 7000 fois! Mais la population n'est pas prévenue pour autant! Et l'Europe entière est pulvérisée!

Le Dr Klingardt partage ici aussi d'autres informations très surprenantes: Par exemple, étant donné qu'il n'y a jamais eu de traité de paix marquant officiellement la fin de la guerre entre l'Allemagne et les États-Unis, que les Allemands et les autres en soient conscients ou non, l'Allemagne est, de ce fait, toujours sous le contrôle des États-Unis, notamment pour son espace aérien. De plus, pour que le téléphone de la chancelière puisse être espionné, il fallait qu'il y ait des particules d'aluminium dans l'air! Cela crée un "toit métallique" dans le ciel!

Le problème c'est donc que tout le monde respire cet air pollué aux particules d'aluminium. Et que cela a de l'incidence sur la santé des citoyens, que l'on retrouve des nano-particules d'aluminium dans les mitochondries des cellules et que cela provoque des maladies comme l'Alzheimer... Et des inflammations dans tous les vaisseaux sanguins, qui deviennent le terrain nourricier de nombreuses infections, incluant la maladie de Lyme... Il y a des liens entreel'aluminium et toutes les maladies neurologiques. Et tout cela est dû à ces horribles épandages!

La bonne nouvelle, c'est que l'aluminium peut être éliminé du corps avec de la silice. Notamment en tant que Enterosgel (une cuillerée, trois fois par jour, entre les repas.).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je viens de lire votre article, je me demande quel est l’intérêt des cHemtrails? Une éradication d’une grande partie de la population ? Ou bien que le lobby pharmaceutique s’en mettent encore plus dans les poches ?
Répondre
D
Bonjour, je viens de lire votre article, je me demande quel est l’intérêt des cHemtrails? Une éradication d’une grande partie de la population ? Ou bien que le lobby pharmaceutique s’en mettent encore plus dans les poches ?
Répondre
D
Ceci est vraiment très intéressant, mais quel est l’interêt des chemtrails? Éradication d’une grande partie de la population? Pour que le lobbie pharmaceutique s’en mette encore plein les poches dues aux maladies déclenchées? <br /> merci pour votre article et par avance pour votre réponse
Répondre