Message relayé
Différences entre pro-vaccins et anti-vaccins
Argumentaire à diffuser ou à utiliser pour répondre à qui de droit
"Qui sont les pro-vaccins et les anti-vaccins?
Un pro-vaccins est un croyant.
Il croit ce qu’on lui a dit depuis toujours, sans le vérifier, car comme une croyance religieuse, l’idée même de la remettre en cause, de douter, lui est inimaginable et insupportable. La vaccination est un dogme, il n’est pas besoin de preuves pour y croire, il faut juste avoir la foi et surtout ne pas vouloir vérifier sa validité. C’est ainsi qu’un pro-vaccins croit sans sourciller qu’injecter des poisons reconnus comme tels, en quantité pondérale, peut favoriser la vie; que le mercure et l’aluminium reconnus comme neurotoxiques, sont bénéfiques lorsqu’ils sont injectés à un nourrisson; que d’ajouter du polysorbate 80 pour favoriser le franchissent de la barrière hémato-encéphalique de ces neurotoxiques (et donc envahir le cerveau), n’aura que des effets bénéfiques; que le borate de sodium, stérilisant utilisé en usage vétérinaire, sera anodin plus tard pour la fertilité des jeunes femmes; que les nanoparticules trouvées dans les vaccins pour humains (et pas dans ceux pour animaux), sont là pour le bien exclusif de l’humanité. Tout comme la Nagalase, dont la présence n’est pas signalée non plus, alors qu’elle inhibe les défenses de l’organisme chargées de lutter contre les cellules cancéreuses…
Et, bien sûr, il ne s’étonnera pas que les médecins-chercheurs qui ont découvert la présence de Nagalase aient été physiquement éliminés, tout comme, depuis, une soixantaine d’autres chercheurs aux USA, qui ont voulu dire la vérité sur les vaccins…
Si le pro-vaccins n’a pas la maladie pour laquelle il est vacciné, il y voit une preuve de leur efficacité, même si c’est une maladie qu’il n’a aucune probabilité de rencontrer. Et s’il l’a après la vaccination, il dira que sans le vaccin la maladie aurait été plus grave, ou qu’il lui manquait un rappel…
S’il est handicapé après une vaccination, c’est une coïncidence, et s’il en meurt, sa famille se gardera bien de faire la relation, vu qu’un vaccin c’est sûr et efficace!
Par contre, si un pro-vaccins n’est pas trop endoctriné, s’il a un sens critique au-dessus de la moyenne, tous ces éléments, et bien d’autres, pourront finir par faire de lui un hérétique.
Il comprendra, effaré, que toute cette histoire n’était qu’une formidable imposture; qu’aucun vaccin n’a jamais été à l’origine de la disparition, ni même de la baisse d’une maladie; qu’une campagne de vaccination peut même provoquer une épidémie de la maladie en question; que l’autisme, la mort subite du nourrisson, le syndrome du bébé secoué, notamment, peuvent très bien être la conséquence d’une vaccination…
Il peut même découvrir que la rougeole n’est pas la maladie que l’OMS et ses complices nous disent, mais une étape bénéfique pour forger le système immunitaire dans la petite enfance, que la rougeole peut même permettre de guérir des cancers à un stade avancé (maladie de Hodgkin), et même se prendre d’un sérieux doute lorsqu’il apprendra que le biologiste anti-Vaxxer, Stefan Lanka, a parié sur plus de 100 000 $ que la rougeole n'est pas un virus, et qu’il a gagné son pari en Cour fédérale allemande! Et que pensera-t-il en apprenant que Bill Gates, le chantre de la vaccination mondiale, refuse systématiquement de faire vacciner ses enfants?
Un anti-vaccins est une personne qui s’est informée.
Que se passera-t-il alors? Eh bien notre pro-vaccins virera anti-vaccins, et cette fois, non par croyance aveugle, mais sur les bases d’une expérience de recherches et d’études sérieuses du sujet!
Sauf s’il est vraiment atteint d’une mauvaise foi incurable, ou surtout, s’il est aussi corrompu que celles et ceux qui imposent 27 souches vaccinales différentes, sous la contrainte et la menace.
Comme c’est le cas pour la personne qui n’a pas sa place au ministère de la Santé, mais à la prison de la Santé. Ces gens étant informés et compétents, ils ne se trompent pas, ils nous trompent!"
https://www.artemisia-college.info/cessons-dempoisonner-et-dinfecter-nos-enfants.html
https://www.artemisia-college.info/les-vaccins-parlons-en-un-dossier-accablant-les-videos.html
https://www.artemisia-college.info/les-vaccins-parlons-en-un-dossier-accablant-nos-videos.html