Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
5 mars 2018 1 05 /03 /mars /2018 13:59

L'homme octogénaire qui n'a rien mangé

de physique depuis l'âge de huit ans

 

Il est amusant de lire, dans "Le Figaro", cet article, car, même confrontés à l'évidence, les scientistes (ceux qui ne croient qu'à la "science" définie comme la limite de leurs croyances matérialistes) ont du mal à admettre la simple réalité. Pour la "science" cette réalité dont nous parlons ici est désignée par le mot "Inédie".

Le cas de cet Indien - Prahlad Jani dit "Mataji" - qui, contrairement à ce que dit le titre de l'article du Figaro, n'a jamais "jeûné" mais a juste - ce qui n'est pas du tout la même chose! - cessé de s'alimenter avec de la nourriture physique à l'âge de 8 ans, est aussi évoqué dans le film "Lumière", dans lequel il est même possible de voir sa vessie se remplir et se vider, sans même qu'il ait le moindre besoin d'uriner!

(Au moins voici un octogénaire qui, à l'inverse de nombreux hommes de son âge, n'est nullement importuné par la taille de sa prostate!)

Ce n'est que l'un des nombreux avantages de la nourriture non solide dite "prânique". Encore peu d'êtres humains sont capables de passer au "prânique", mais il n'est pas nécessaire de se rendre en Inde pour en voir. En France, il y a, par exemple, le cas du Nantais Henri Monfort qui est assez bien connu et accompagne ceux qui veulent tenter l'expérience. En Suisse celui de Michaël Werner, lequel, comme "Mataji", s'est aussi soumis à un protocole de vérification médicale de son état.

Que vous mangiez solide ou prânique, dans tous les cas ... bon appétit!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il faut laisser à chacun le choix de prendre le risque vaccinal...vivre avec un enfant autiste toute sa vie est une épreuve tellement douloureuse...restons libres!!!!!
Répondre
A
C'est sûr que la liberté intérieure personne ne pourra jamais vous/nous la prendre! Par contre, la liberté vaccinale, en France, aujourd'hui, est plus que sérieusement hypothéquée!