L'homme octogénaire qui n'a rien mangé
de physique depuis l'âge de huit ans
Il est amusant de lire, dans "Le Figaro", cet article, car, même confrontés à l'évidence, les scientistes (ceux qui ne croient qu'à la "science" définie comme la limite de leurs croyances matérialistes) ont du mal à admettre la simple réalité. Pour la "science" cette réalité dont nous parlons ici est désignée par le mot "Inédie".
Le cas de cet Indien - Prahlad Jani dit "Mataji" - qui, contrairement à ce que dit le titre de l'article du Figaro, n'a jamais "jeûné" mais a juste - ce qui n'est pas du tout la même chose! - cessé de s'alimenter avec de la nourriture physique à l'âge de 8 ans, est aussi évoqué dans le film "Lumière", dans lequel il est même possible de voir sa vessie se remplir et se vider, sans même qu'il ait le moindre besoin d'uriner!
(Au moins voici un octogénaire qui, à l'inverse de nombreux hommes de son âge, n'est nullement importuné par la taille de sa prostate!)
Ce n'est que l'un des nombreux avantages de la nourriture non solide dite "prânique". Encore peu d'êtres humains sont capables de passer au "prânique", mais il n'est pas nécessaire de se rendre en Inde pour en voir. En France, il y a, par exemple, le cas du Nantais Henri Monfort qui est assez bien connu et accompagne ceux qui veulent tenter l'expérience. En Suisse celui de Michaël Werner, lequel, comme "Mataji", s'est aussi soumis à un protocole de vérification médicale de son état.
Que vous mangiez solide ou prânique, dans tous les cas ... bon appétit!
commenter cet article …