Lorsque l'on en arrive à voter des lois voulant légaliser comme normale l'absence de père pour des enfants à naître, la société devient criminelle! (Tout comme voter des lois visant à priver des enfants de leur mère serait pareillement tout aussi criminel! Mais actuellement c'est uniquement le droit au père pour l'enfant qui est menacé!)
Le droit de l'enfant à avoir un père a déjà été mis en avant par l'Académie de Médecine. "La figure du père reste pourtant fondatrice pour la personnalité de l'enfant", disent-ils. C'est, en effet, le moins que l'on puisse dire! Et ce n'est aussi qu'une question de bon sens. Un bon sens aujourd'hui largement en perte de vitesse...
A présent, certaines associations familiales commencent à réagir... Il est temps! "Il est où ton papa?" se feront questionner ces enfants sans père. Et ces enfants privés de père par la loi de la république, répondront: "Je n'en ai pas!".
Il y a assez d'orphelins à cause des guerres et des tragédies en tous genres! Pas besoin d'en "fabriquer" de manière institutionnelle! Alors, vous qui ne voulez pas vivre dans un monde où l'on trouve normal qu'un enfant n'ait pas le droit d'avoir un père, il est grand temps de se mobiliser! Signez la pétition et montrez votre franche opposition à cette aberration!
Pour s'opposer à la loi qui veut priver les enfants de leur père.
commenter cet article …