Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 17:02
S'opposer efficacement
à la dictature vaccinaliste
Protéger ses enfants
Une solution

 

Depuis la mise en place de la dictature vaccinaliste en France, soit, pour les nourrissons, depuis le 01/01/2019 (11 vaccins obligatoires et beaucoup plus de valences!), les parents conscients de leur devoir vis-à-vis de leur progéniture cherchent comment protéger efficacement leurs bébés de cette épouvantable agression contre le système immunitaire de leurs enfants.

Voici une solution présentée par le Dr Tal Schaller, à partir de 12'40" jusqu'à environ 15'05'', dans la vidéo ci-dessous...:

 

Le Dr Tal Schaller révèle comment s'opposer efficacement aux vaccins "obligatoires" à base d'aluminium.

Le Dr Tal Schaller explique donc que le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, un grand toxicologue et pharmacien, a découvert que "l'aluminium contenu dans les vaccins est à des doses d'une toxicité effroyable", ce qui ne peut pas être contesté. "Dans une dose de vaccin obligatoire en France il y a ... 80 ou même 100 fois la dose comme étant la dose  tolérable et admise par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé)"!

"Ce n'est pas possible, c'est de l'empoisonnement généralisé, c'est un génocide!" s'exclame alors le Docteur Tal Schaller.

Un document établi par le Pr Jean-Bernard Fourtillan établit cela de façon irréfutable. Ce document est à la disposition de chacun(e) et peut être téléchargé, en cliquant sur le lien ci-dessous:

Certificat d'expertise relatif aux vaccins à base d'aluminium.

Il suffit ensuite de produire ce document devant le pédiatre - ou toute autorité voulant imposer les "vaccins obligatoires" aux bébés - et là "le pédiatre ne peut plus rien dire"! Il suffit d'ajouter: "Je voudrais que vous me signiez un papier reconnaissant que je vous ai remis ce document en mains propres", en ajoutant "Regardez, ce document est la preuve qu'il y a des doses d'aluminium hyper-toxiques dans les vaccins que vous voulez administrer à mon bébé!", et/ou encore: "Après avoir lu cela et sachant donc maintenant cela, voulez-vous encore, sous votre propre responsabilité, administrer cette toxicité à mon enfant, sachant que vous pourrez ensuite être poursuivi pour administration d'un produit toxique à un petit enfant dans l'incapacité de s'y opposer par lui-même?". Dans presque tous les cas, vous pourrez ressortir du bureau du pédiatre avec un certificat de contre-indicatiuon et votre bébé indemne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geraldine regnault 12/03/2020 19:49

Je lis aujourd'hui que Nous sommes le pays en France où il y a le plus d enfants autistes..... que faut t il dn déduire ?????

Art de Vivre Sain 19/03/2020 19:07

Toujours plus de vaccinations, toujours plus d'aluminium, toujours plus d'ondes électro-magnétiques! Il y a sûrement un rapport!