Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
27 avril 2020 1 27 /04 /avril /2020 13:14

Message relayé

Guérir avec du chlorite de sodium

""Comment" faire passer pour un abruti celui qui démonte une à une les briques de l'édifice qui nous emprisonne depuis ... très très longtemps... Alors vous me direz, "oui mais si c'est pour être enfermé ailleurs", peut-être. Lisez bien, et vous comprendrez. Chacun pourra en tirer ses propres "conclusions".

Texte qui circule:

VICTOIRE ,FANTASTIQUE!!! J'en pleure de joie. Donald Trump vient de mettre un sacré coup à l'OMS et aux labos pharmaceutiques il vient de préconiser l'utilisation d'un DÉSINFECTANT en intra-veineuse pour les malades du COV19, il en a dit juste un peu volontairement sans citer le nom du produit .... et que voit on??? Tous les médias et les médecins prostitués aux firmes pharmaceutiques montent au créneau: "c'est de la javel!!! au secours n'en buvez pas!!!".

Laissez moi vous parler de ce produit LE CDS ou MMS (c'est le même produit mais préparé de façon différente ) c'est ce chlorite de sodium qui activé avec avec de l'acide citrique (50%) ou de l'acide chlorhydrique à 4% donne le CDS. Le CDS obtenu (prévoir 48 heures pour 2 manips) est concentré à 3000 ppm (concentration par million,) soit 0,3%.

La formule chimique du chlorite de sodium est le NaClO2 et la formule chimique du JAVEL est le NaClO, ça n'a rien à voir, croyez moi...

Ce que l'OMS ne va pas vous dire c'est que ce produit le CDS est obligatoire comme décontaminant dans les poches de sang pour les hôpitaux depuis 1994... mais il reste interdit pour tout autre chose... on ne vous dira pas non plus que les militaires l'utilisent en vaporisations sur leurs combinaisons comme décontaminant ... mais il reste interdit pour tout autre chose ... on ne vous dira pas non plus les innombrables études qui ont été faites Par ce Bio physicien Andréas Ludvig KALCKER et par un labo sur les animaux en injections ou solutions buvables à des doses dépassant les doses maximales sans qu'il n'y ait aucune mortalité, prolongeant même la vie entre 15 et 30% des souris par exemple... et la guérison fantastique de tous les animaux... mais ça reste interdit... on ne vous dira pas qu'Andreas Kalcker découvreur du CDS à subi les pires offenses et que toutes ses vidéos où il parle du CDS sont systématiquement retirées rapidement de YOUTUBE (vidéos que j'ai téléchargées) et que son livre "SALUD PROHIBIDAD incurable era ayer" ("santé interdite, incurable c'était hier") a été retiré de la vente d'AMAZON sans aucune explication... On ne vous dira pas que cette personne a 3 patientes et qu'il étudie inlassablement ce produit depuis 13 ans .... mais c'est interdit.. On ne vous dira pas que dans certains pays un petit nombre de médecins jouent leur carrière en utilisant ce produit pour le cov19 dans l'ombre avec 100% de réussite... mais c'est interdit... On ne vous dira pas que des centaines de témoignages sont visibles (surtout en langue espagnole) sur YOUTUBE de personnes qui ont guéries du cancer et même en phase terminale... mais c'est interdit .... Il y a un protocole les doses ne sont pas les mêmes si vous souffrez d'un simple rhume, d'un cancer ou du cov19.

Concernant Andreas Kalcker il vivait en Espagne et à dû déménager en Suisse pour pouvoir continuer ses recherches en toute sérénité. Il a également guéri un nombre incroyable d'enfants autistes avec un protocole très carré s'étalant sur la durée ,changement radical d'alimentation, déparasitages (tous les autistes ont des vers) lavements intestinaux et autres produits. J'ai vu en vidéos certains de ces enfants avant et après croyez moi c'est impressionnant. Son protocole est actif dans certains pays d’Amérique latine. C'est homme est un soleil. J'espère que son heure est venue .En ce qui concerne Donald TRUMP vous n'imaginez même pas les répercutions de son annonce. S'il légalise ce produit c'est la fin de l'emprise pharmaceutique et des maladies dites incurables... Nul doute qu'ils vont tous contre-attaquer, dans un 1er temps en essayant de bannir ou du moins le freiner ce produit des sites comme Amazon et d'autres ... Je le redis, ce produit NE DOIT PAS être utilisé tel quel mais activé.

Le consentement éclairé nous l'avons, oui nous l'avons dans nos propres recherches sur les médecines alternatives ... DARK TO LIGHT, de l'ombre à la lumière..."

Source: https://www.facebook.com/christian.cotten

Partager cet article
Repost0

commentaires