Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 08:34
Comment neutraliser un vaccin?

 

Sauf rarissime exception, d'une façon générale, autant que faire se peut, il est prudent et avisé d'éviter toute vaccination (qui, plus ou moins, implique toujours un affaiblissement de la vitalité naturelle), mais, du fait de la violence de la coercition exercée par de nombreuses autorités sur de nombreux citoyens, pour toutes sortes de raisons, cela n'est pas toujours possible.

En ces cas il est avisé, autant que possible, de limiter les dégâts en neutralisant le vaccin le plus tôt possible après son injection. Pour cela les vaccinés contre leur gré disposent d'une arme secrète: l'argile! Et, encore d'une deuxième arme secrète: le charbon surper-activé! Comment utiliser au mieux ces merveilleux produits? Tout est expliqué ci-dessous:

 

"En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, pressions des autorités, etc.), se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, à l'aide d’une bande de gaze et d’un tissu pour recouvrir, fixés avec un sparadrap. 

Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin, avant de fixer le pansement.

Garder au moins deux heures.

Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile.

Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.).


- Voie interne: Charbon Végétal activé: 1 capsule toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n’a pas été absorbé par l’argile.


ATTENTION!, cela ANNULERA l’effet de tous les médicaments.

 

Autres moyens pour compléter et rendre encore plus efficace le cataplasme:

- Par mesure de sécurité, l'on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes moyens naturels de santé suivants, au choix ou en association:

- Chlorure de magnésium: 40 ml de solution pour un adulte, 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain.

Préparation, dissoudre 20 grammes (9 c. à thé) dans 1 litre d’eau chaude.

Boire chaud ou froid à votre goût.

Garder au réfrigérateur.

En plus du cataplasme d’argile verte à placer immédiatement sur l'emplacement de la vaccination, dissoudre 9 cuillères à thé de chlorure de magnésium dans 1 litre d’eau.

Boire 1 verre 3 heures avant la vaccination, 1 verre 1 heure avant, puis 1 verre toutes les 2 heures après la vaccination (à concurrence de 6 verres).

Le lendemain boire 5 verres dans la journée, répétez pendant 4 jours (certains auront une diarrhée passagère, si elle persiste, diminuer la dose).

Les souches vaccinales seront détruites par l’augmentation énorme de vos propres anticorps. Le problème réside dans les additifs toxiques, souvent inconnus, contenus dans le vaccin, contre lesquels l'on ne peut pas grand chose.

- Extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes: 30 gouttes dans de l’eau, 3 fois par jour, pendant 2 à 3 jours.

N.B.: Découvert en 1980, son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’à un très grand nombre de parasites unicellulaires.

C’est un score unique, qui en fait l'un des plus puissants antibiotiques naturels connus, alors que l’action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries.

De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber.


- Vitamine C naturelle: acérola ou cynorrhodon, 2 à 3 grammes par jour, pendant 2 à 3 jours.


Le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé, à ne PAS se faire ou se laisser vacciner.

En particulier, ne jamais se faire vacciner pendant une épidémie, surtout si l’on risque d’être en contact avec des malades.

Le risque de contagion et d’aggravation de la maladie devient alors beaucoup plus important."

 

Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS TRES PRECIEUX MAIS IL CONVIENDRAIT D Y AJOUTER SI C EST REALISABLE "COMMENT OTER OU NEUTRALISER LA PUCE QUI DEVRAIT Y ETRE ADJOINTE... car c'est aussi un but non avoué mais presque évident sous l'égide de Bill GATES car attention "bill ... guette..."
Répondre
A
Retirer une puce c'est envisageable, mais retirer un gel nanotechnologique adhérant à l'os, c'est autre chose!