Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
23 mai 2020 6 23 /05 /mai /2020 16:46

 

DISCOURS DE LA PARLEMENTAIRE

SARA CUNIAL

LE 24 AVRIL 2020

 

Traduction Ch.Terrasson – https://www.youtube.com/user/cterrass38

Révisée par: PAJ de https://cogiito.com

Les masques ne vous permettront pas de vous cacher, lorsque le peuple italien comprendra ce que vous avez fait! Nous prouvons votre inconstitutionnalité.

 

"Merci Madame la Présidente,

 

Nous sommes espionnés, assujettis traités comme des délinquants, par un gouvernement qui en deux mois a détruit nos droits fondamentaux, naturels et constitutionnels. Le parlement s’est fait remplacer par diverses Task Forces qui ont confié l’Italie aux lobbies nationaux et internationaux.

[Nouvelle intervention de la Présidente pour calmer la rumeur de mécontentement de certains députés :

  • Collègues, collègues, elle sonne la cloche pour les faire taire.]

La militarisation diffuse et le bombardement médiatique sont utilisés comme des outils de propagande, pour conditionner le mental des Italiens en faisant levier sur leur peur atavique de mourir, tout en censurant tous ceux qui oseraient relever la tête et qui oseraient dénoncer ces abus.

Vous avez dû vous masquer pour ne pas être reconnus par les Italiens qui savent bien que vous êtes responsables de cette urgence, vous êtes tous présents dans cet hémicycle, le centre droit avec le modèle Azienda Veneto Zero du gouverneur Zaia et Mantoan, qui depuis les 10 dernières années a supprimé 40 % des lits de thérapie intensive dans les hopitaux, tout comme la soi-disant Gauche qui, avec son gouvernement (du Lazio) Zingaretti, a agi en parfait exécutant des politiques néolibérales et prédatrices des 30 dernières années, spéculant comme des chacals et enrichissants les privés, en attendant la police fiscale, qui, évidemment, à l’heure où je vous parle, est déjà dans les bureaux de la Junte du Lazio.

Puis, le gouverneur Zingaretti, prenant exemple sur la campagne vaccinale lombarde qui a causé les désastres que nous payons aujourd’hui, et qui s’est permis de l’imposer dans le Lazio, sachant qu’il existe déjà de nombreux éléments montrant que la vaccination contre la grippe porte 40 % des cas de COVID, et plus par le phénomène de l’interférence virale. Comme si on ne savait pas que le Coronavirus est un cofacteur et un indicateur d’autres problèmes environnementaux. Son implication et son interférence avec la pollution environnementale et électromagnétique avec des effets thermiques et non thermiques, parce que les chantiers des antennes 5G, comme celles des grands travaux du nord au sud de l’Italie ne se sont jamais arrêtés pour le COVID, qui sait seulement pourquoi ?

Et alors, au nom du respect de ce scientisme de la Sainte Inquisition des plateaux TV, on peut sacrifier le personnel militaire, celui de la police, le personnel médical, nos fils, nos anciens, à l’expérimentation d’un vaccin qui, nous le savons tous ne servira à rien, à cause de la capacité du virus à muter. Le tout étant bien évidemment validé par ce mouvement 5 étoiles que nous avons vu encore aujourd’hui en pleine crise d’identité, mais qui reste attaché aux soutanes du PD (parti démocrate), trahissant toutes, je dis bien toutes leurs promesses électorales en échange de quelques fauteuils à l’Assemblée.

[Huée des députés du PD, appel au calme]

Trop impliqué depuis toutes ces années dans les injustices de la Junte du Lazio, bravo !

Si nous n’étions pas dans un pays démocratique, on pourrait penser mal, mais vraiment mal (le contraire).

Tous ces décrets du Premier ministre (DPCM) sont inconstitutionnels. Nous le savons bien, ils sont le symbole de l’autoritarisme d’un régime sanitaro-médiatique, entaché du sang rouge de nos droits naturels et constitutionnels, quel beau 25 avril». L’histoire ne pardonne pas, Mme la présidente, et un jour, très bientôt, vous devrez expliquer pourquoi vous avez sacrifié l’Italie, et notre charte constitutionnelle en nous soumettant au jeu néo-géopolitique entre les États-Unis et la Chine, permettant que ce pays devienne le terrain de nouvelles guerres, faites certainement à l’aide de virus et bradant toutes nos informations personnelles, même les plus privées, les plus intimes au plus offrant. Alors, je m’adresse à vous, Madame la Présidente, et à la rédactrice Lorenzin, si chère déjà au peuple italien, j’ai un message de la part de tous les Italiens qui ne sont pas d’accord et qui veulent vous faire voir ce qu’ils feront de tous ces décrets inconstitutionnels.

Et Sara Cunial déchire son discours.

Voilà ce qu’ils feront de tous vos décrets et de toutes vos applications, merci.

 

*
*     *

 

EN MAI 2020, AU PARLEMENT ITALIEN

LA DÉPUTÉE SARA CUNIAL

FAITS UNE DÉCLARATION

PLEINE DE COURAGE

JAMAIS ENTENDUE DE LA PART

D’UN REPRÉSENTANT DE L’ÉTAT.

 

Traduction DS FRSub – https://www.youtube.com/channel/UCAoU

Révisée par : PAJ de https://cogiito.com

 

Hobbes a écrit que le pouvoir absolu ne naît pas d’une imposition des pouvoirs supérieurs, mais du choix des individus qui se sentent mieux protégés en renonçant et en offrant leur propre liberté à un tiers. En vertu de quoi, vous continuez à anesthésier les esprits à travers des médias mainstream corrompus, utilisant la PNL, les programmes neurolinguistiques avec des paroles d’un régime, « consentir et permettre », jusqu’au point de vous autoriser vous-même à réguler nos relations et nos sentiments et à définir nos affects, ainsi et en ce sens la phase 2 n’est rien d’autre que la poursuite de la phase 1, vous modifiez simplement son nom comme vous l’aviez déjà fait avec l’ESM. Nous avons compris que les personnes ne meurent pas seulement du virus NCOV-19, et alors, on pourra souffrir et mourir et merci à vous, tout en respectant la loi à travers la misère et la pauvreté.

Et comme sous les meilleurs régimes qui se déchargent de leur responsabilité uniquement et exclusivement sur nous les citoyens, vous supprimez notre liberté en nous disant que nous vous l’avons demandée. Au cri de « diviser pour mieux régner ». Mais surtout ce sont nos enfants qui en subissent les conséquences, leurs âmes violées de même que celle de ceux qui sont supposés garantir leurs droits. Il sera de leur volonté d’accepter de retourner à l’école, mais avec des bracelets pour les habituer à la liberté sous surveillance, aux traitements médicaux imposés et obligatoires et aux camps de concentration en échange d’un patch et d’un comprimé, tout cela pour satisfaire les appétits d’un capitalisme financier dont le moteur est le conflit d’intérêts représenté par l’OMS dont le premier financier est le et bien connu philanthrope, sauveur du monde, Bill Gates, nous le savons déjà tous.

Bill Gates, en 2018 prophétisait une pandémie qui a ensuite été simulée à travers l’«EVENT 201» courant octobre 2019 en accord avec ses amis de DAVOS, et depuis plusieurs décennies, il s’est engagé à développer un large plan de dépopulation et à exercer un contrôle dictatorial sur la politique globale dans le but de contrôler l’agriculture, la technologie et l’énergie et déclare d’après ses propres mots et sa propre déclaration:

«Si nous faisons un bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et la procréation, nous pourrons réduire la population mondiale d’environ 10 à 15 %» et il continue, fort de sa conviction: «Seul un génocide peut sauver le monde.».

Merci à ses vaccins qui ont réussi à stériliser des millions de femmes en Afrique, et à provoquer une pandémie de polio causant la paralysie d’un demi-million d’enfants en Inde et encore aujourd’hui, avec son DTpolio qui cause plus de décès que les maladies elles-mêmes. Il en va de même avec ses OGM stériles, création de Monsanto-Bayer généreusement offert aux populations dans le besoin. Et tout cela, alors qu’il pense à distribuer le tatouage quantique pour contrôler la vaccination et ces vaccins comme instrument de reprogrammation de notre système immunitaire, en outre ses affaires avec des multinationales situées aux États-Unis qui possèdent les infrastructures pour diffuser la 5G, et alors, autour de cette table de bandits se trouvent tout le Deep State à la sauce italienne, il y a Sanofi, complice avec le labo GSK, les amis de guerre, si l’on peut dire, Ricciardi et le très connu virologue que nous payons 2000 euros toutes les 10 minutes de représentation sur la RAI qui signe des accords avec les laboratoires pharmaceutiques pour endoctriner les futurs médecins tout en se moquant de leur indépendance de justice et de leur serment.

Il y a encore les multinationales High-Tech comme la Roman Engineering avec le noble Montoan ou de la bien disposée Pisano pour le contrôle de la gestion de nos données sanitaires afin de respecter l’agenda européen ID 2020 signant l’identification électronique qui utilise la vaccination de masse afin d’obtenir une plateforme d’identité digitale, et cela, s’inscrivant dans la continuité avec la session de donnée que Renzi a démarré avec IBM, Renzi qui, je le rappelle, a donné en 2016, 30 % de plus à l’association « The global Fund » de Bill Gates, il y a les amis d’Aspen comme « Sasson et Colao », qui, avec leur 4 pages de rapport à 800 euros de l’heure sans la moindre révision scientifique, nous dictent leurs politiques, comme le général du groupe Bilderberg loin du champ de bataille, mais la liste est longue, très longue, il y aurait également la société Medtronic d’Arcuri, etc, etc.

La contribution italienne à l’Alliance internationale contre le coronavirus sera de 140 millions d’euros, dont 120 à «l’Alliance Gavi», association à but non lucratif créée et financée par la Fondation Gates. Et ce n’est qu’une part des 7,4 milliards de dollars récupérés par la Commission européenne pour trouver des vaccins contre le coronavirus, qui servira probablement à tout ce que je viens de vous décrire. Il n’est évidemment pas possible d’utiliser des tests de sérologie qui n’ont pour effet secondaire que de coûter très peu d’argent.

Sans parler de la véritable prévention, la vraie, qui concerne notre mode de vie et notre relation avec l’environnement. Le véritable objectif est ici le contrôle total, la domination absolue sur les êtres humains faisant d’eux des cobayes et des esclaves, tout en violant leur souverainement et leur libre arbitre. Le tout réalisé à travers des tromperies déguisées en compromis politiques.

Avec vos obligations vaccinales vous enfreigniez le Code Nuremberg avec des traitements sanitaires obligatoires, des humiliations, des déportations, reconnaissances faciales intimidations, validées par le dogmatisme scientifique protégé par le président de la République qui est la véritable épidémie culturelle de notre pays. Nous, ensemble avec les citoyens, nous allons multiplier les feux de la résistance pour qu’il vous soit impossible de nous réprimer tous; je vous demande…

Intervention du président de l’Assemblée contre les députés mécontents du discours de Sara Cunial:

  • Collègues députés, ceci est un parlement libre où chacun a le droit d’exprimer ses opinions et chacun de vous doit le respecter même si vous n’êtes pas d’accord, alors à votre tour vous serez libres de manifester vos propres réflexions, cessez ce raffut. Madame, veuillez conclure.""

Je conclus, je vous demande Monsieur le Président d’être le porte-parole d’un conseil à notre président Conté:

Cher président Conté, la prochaine fois que vous recevrez un appel téléphonique du philanthrope Bill Gates, veuillez l’envoyer directement à la cour pénale internationale pour crime contre l’humanité. Sinon dîtes-nous comment nous devons définir ce lui qui nous dit comment nous conduire, comment pouvons-nous définir «l’avocat qui reçoit des ordres d’un criminel».

Merci.

Sara Cunial

Députée, Diplômée en chimie industrielle à l’Université de Padoue, elle a été élue en 2018 à la Chambre des députés du Mouvement 5 étoiles en tant que leader dans la région de la Vénétie 2.

Source: http://blog.catholicapedia.net/2020/05/18/coronagates-la-deputee-sara-cunial-denonce-au-parlement-italien-limposture-de-bill-gates-et-du-gouvernement/

Partager cet article

Repost0

commentaires