Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
15 mai 2020 5 15 /05 /mai /2020 13:56
Peroxyde d’hydrogène contre virus

 

Le Peroxyde d’Hydrogène ou Eau Oxygénée est un remède
qui élimine les
virus de manière sûre et efficace!

 

 

Extrait - Article du "British Journal of Pharmacology":

«…À la lumière des découvertes récentes, [le peroxyde d’hydrogène] est reconnu comme une molécule endogène de la vie et omniprésente, car son rôle biologique a été mieux élucidé. En effet, de plus en plus de preuves suggèrent que le H2O2 pourrait agir comme un deuxième messager avec un rôle pro-survie dans plusieurs processus physiologiques…».

Extrait - Comment agit le peroxyde d’hydrogène?

"Pour effectuer ce traitement, vous n’avez besoin que de deux éléments: un nébuliseur avec un masque facial qui couvre votre bouche et votre nez qui émet une fine brume et du peroxyde d’hydrogène de qualité alimentaire.

Le peroxyde de qualité alimentaire est généralement disponible à des concentrations de 12 %. Vous devrez donc le diluer à 1 % pour l’utiliser comme décrit ci-dessous.

Les virus ne sont pas «vivants» en soi. Ils ont besoin d’un hôte vivant dans lequel ils peuvent infecter des cellules vivantes qui répliquent ensuite l’ADN et l’ARN viraux. Une fois qu’une cellule est infectée, les virus nouvellement répliqués quittent la cellule et passent à la cellule suivante pour dupliquer le processus.

Donc, quand on parle de «tuer» un virus, il est vraiment question de l’inactiver en brisant sa structure. C’est pourquoi le savon fonctionne si bien. Les coronavirus sont consolidés par un revêtement lipidique (gras). Le savon, étant amphipathique (ce qui signifie qu’il peut dissoudre la plupart des molécules), il dissout cette membrane graisseuse, ce qui fait que le virus se désagrège et devient inoffensif.".

Source: https://energie-sante.net/peroxyde-hydrogene-contre-virus/

Remarque: Dans l'extrait ci-dessus un aspect très important est lorsqu'il s'agit de "peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire". "De qualité alimentaire" (ce qui veut dire qu'il peut aussi, en petite quantité - soit quelques gouttes -, être avalé/ingéré sans danger), cela ne se trouve généralement pas en pharmacie, car pratiquement toutes les eaux oxygénées vendues en pharmacie ou dans le commerce courant comportent une "tête de mort" sur l'étiquette, avec la mention "Usage externe uniquement" ou bien "Ne pas utiliser en usage interne".

La raison pour cela est que les fabricants ajoutent à l'eau oxygénée un "stabilisateur" chimique (toxique), dont la fonction est d'empêcher l'oxygène de s'évaporer, donc l'eau de progressivement s'appauvrir en oxygène. Que se passe-t-il si l'on ne met pas de "stabilisateur" dans l'eau oxygénée et qu'elle reste pure? Eh bien, effectivement elle s'appauvrit progressivement en oxygène, mais pas au point que cela devienne un vrai problème si l'eau oxygénée est utilisée au cours des mois suivant l'achat. En effet, la perte est d'environ 1% par mois. A ce rythme-là, l'appauvrissement en oxygène de l'eau oxygénée est d'environ 12% par an, ce qui veut dire qu'au bout d'un an il y a encore 88% d'oxygène dedans! Et que ce n'est qu'au bout d'environ 8 ans qu'il n'y a plus du tout d'oxygène dans l'eau.

Par conséquent, si vous vous procurez un flacon d'eau oxygénée dans le but d'éliminer un virus, ce n'est pas pour attendre huit ans avant de vous en servir mais bien dans le but de l'utiliser dans les jours, semaines, ou mois suivant l'acquisition. Donc, en de telles circonstances l'absence de  "stabilisateur" n'est pas vraiment un problème. Voici, par exemple, une bonne adresse pour se procurer du peroxyde d'oxygène de qualité alimentaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires