Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
28 juin 2020 7 28 /06 /juin /2020 19:15

Attention!, crimes en vue!

Bill Gates admet que 700 000 personnes
pourraient être blessées ou tuées
par ses vaccins contre le coronavirus

 

«Dans son empressement à développer un, deux, voire sept vaccins différents pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19), le magnat milliardaire du logiciel Bill Gates a ouvertement admis que plus de 700 000 personnes pourraient être blessées ou mourir à cause de ces piqûres. Ces derniers jours, le cofondateur de Microsoft et éminent eugéniste s’est peut-être exprimé plus ouvertement que jamais sur son désir de vacciner le monde entier, en l’occurrence dès que possible, contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). Et la réalité est que beaucoup plus de personnes mourront à cause du vaccin que du virus lui-même.

S’exprimant lors d’un récent segment sur CNBC, M. Gates a admis que pour que les vaccins «fonctionnent» pour les groupes les plus vulnérables, ils doivent être surchargés, dans un sens.

Et cette surcharge signifie que certaines personnes vont être blessées ou tuées à cause de cela.

«Nous avons clairement besoin d’un vaccin qui fonctionne dans la tranche d’âge supérieure, car ce sont eux qui sont les plus exposés à ce risque», a déclaré M. Gates à propos de ses projets de vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).

«Et vous faites en sorte de l’amplifier pour qu’il fonctionne chez les personnes âgées et que pourtant vous n’ayez pas d’effets secondaires, si on a un effet secondaire sur 10 000, cela signifie que 700 000 personnes vont en souffrir.

Bill Gates affirme également que les vaccins contre la grippe ne sont pas efficaces pour les personnes âgées.

Au cours de cette même interview, M. Gates a admis une chose dont nous avons également fait état: que les vaccins contre la grippe sont pratiquement inutiles chez les personnes âgées. Bien que les personnes âgées supposées à haut risque soient poussées à se faire vacciner chaque année contre la grippe, M. Gates a avoué que ce rituel annuel ne les protège pas contre la grippe. «L’efficacité des vaccins chez les personnes âgées est toujours un énorme défi», a déclaré M. Gates. «Il s’avère que le vaccin contre la grippe n’est pas si efficace chez les personnes âgées».

«Et cette décision réelle de, ok, allons donner ce vaccin au monde entier, les gouvernements devront être impliqués parce qu’il y aura un certain risque et une indemnisation nécessaire».

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/19/bill-gates-700-000-blessees-tuees-vaccins-coronavirus/?fbclid=IwAR3zwsJ3tVQjSm1vZOLlJKG-_cVsBLSTiS8dDYXsTCRH_OJTT8NBPVJykZg
https://mirastnews.net/2020/06/14/bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/

La COVID-19, comme d'autres coronavirus, devrait muter au moins chaque saison, ce qui soulève de sérieuses questions sur les allégations selon lesquelles un vaccin quelconque serait efficace.

Malgré 30 ans d'efforts, aucun vaccin efficace n'a jamais été mis au point pour aucune des nombreuses souches de coronavirus, en raison de la nature même du virus.

En fait, les personnes vaccinées peuvent avoir un risque plus élevé de maladie grave et de décès lorsqu'elles sont ensuite exposées à une autre souche du virus, un phénomène connu sous le nom d'interférence du virus.

Un précédent vaccin contre le SRAS, dont l'efficacité était reconnue parce qu'il produisait des anticorps contre le virus, n'a jamais été mis sur le marché parce que les animaux de laboratoire ont contracté des symptômes plus graves lors de la réinfection, et la plupart d'entre eux sont morts.

https://fr.sott.net/article/35782-Militaires-pharmaceutiques-politiciens-tous-veulent-un-vaccin-et-vite-Pourquoi

Avertissement d'une naturopathe à propos du prochain vaccin Covid 19

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=img/large/avertissement-dune-naturopathe-a-propos-du-prochain-vaccin-covid-19.jpg
 
Pr Perronne 16 juin: Aucun besoin d'un vaccin!
https://www.youtube.com/watch?v=crbITXQTo24 dont à la minute 46 et jusqu’à la fin
 
COVID19 - 30 questions pour ébranler les certitudes
https://www.youtube.com/watch?v=sg-uBY4Net4 (46 mn)

Suivi des actions juridiques en cours
https://www.youtube.com/watch?v=1NC4xB5H1tM (41 mn)

Partager cet article
Repost0

commentaires