Libérez-vous du smartphone!!!
Déclaration de mission
ECHOEarth - End Cellphones Here on Earth - est une organisation de personnes qui ne possèdent pas de téléphones portables, et dont la mission est de mettre fin à l'utilisation et à la fabrication des téléphones portables sur Terre.
Aidez-nous à protéger notre planète et toute vie sur terre, en enregistrant votre accord avec cette mission sur notre page de signature. Nous ne vous demandons que votre nom, votre adresse électronique et votre pays et nous ne publierons ni ne partagerons jamais ces informations avec qui que ce soit. Nous avons besoin de ces informations pour savoir combien de personnes soutiennent notre objectif.
Raisons de notre mission
Si vous êtes venu sur ce site, il est probable que vous savez ou soupçonnez déjà, d'après la science ou votre propre expérience, ou les deux, que les téléphones portables nuisent à la vie sur Terre. Pour ceux qui ont encore des doutes, veuillez considérer:
Une étude approfondie (Salford et al. 2003) sur les effets des téléphones portables sur le cerveau a révélé que même une seule exposition de deux heures à un téléphone portable détruit de façon permanente jusqu'à deux pour cent des cellules cérébrales d'un animal. Toute personne qui utilise un téléphone portable présente un certain degré de lésions cérébrales. Ces dommages surviennent que vous teniez ou non le téléphone portable à côté de votre tête.
Une seule exposition de dix minutes d'une abeille à miel à un téléphone portable (Kumar et al. 2011) entraîne un arrêt quasi total du métabolisme de l'abeille. Elle ne peut plus digérer les sucres, les graisses ou les protéines et ne peut plus utiliser l'oxygène qu'elle respire. Les abeilles irradiées meurent de manque d'oxygène. Comme les abeilles ont un taux métabolique très élevé, cela leur arrive très rapidement. La même chose arrive, lentement ou rapidement, à tous les êtres vivants sur Terre.
Nous avons évolué sans le rayonnement des micro-ondes. Lorsque vous tenez un téléphone portable sur votre tête, vous exposez votre cerveau à environ 200 milliards de fois plus de radiations micro-ondes que le soleil ne le fait pendant la journée. Si Neil Armstrong avait apporté un téléphone portable sur la Lune en 1969, il aurait semblé, depuis la Terre, être l'objet le plus brillant de l'univers dans le spectre des micro-ondes. Le jour, le Soleil aurait été plus brillant, mais la nuit, le téléphone portable aurait éclipsé toutes les étoiles.
Vous ne pouvez pas vous attendre à utiliser un téléphone portable ne serait-ce qu'une fois, même en cas d'urgence, sans que toute l'infrastructure sans fil de la planète, y compris toutes les tours et tous les satellites, soit là, prête à transmettre votre message à sa destination, ailleurs sur Terre. La Terre entière doit en permanence être plongée dans un océan de radiations, juste pour que vous puissiez utiliser votre téléphone en cas d'urgence.
Votre abonnement au service de téléphonie mobile, ainsi que les abonnements de milliards d'autres personnes, est ce qui finance le réseau de tours et de satellites en constante expansion. Votre abonnement finance et crée la demande pour la 5G, l'Internet des objets, et la flotte de plus de 12 000 satellites prévue par SpaceX. L'Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l'espace, avec des liens vers plus de 10 000 études scientifiques, explique pourquoi la 5G est une menace immédiate pour la vie sur Terre.
Traduction: L'Art de Vivre Sain.
Source: https://www.echoearth.org/
commenter cet article …