Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 15:27

ECHOEarth

Libérez-vous du smartphone!!!

 

Déclaration de mission

ECHOEarth - End Cellphones Here on Earth - est une organisation de personnes qui ne possèdent pas de téléphones portables, et dont la mission est de mettre fin à l'utilisation et à la fabrication des téléphones portables sur Terre.

Aidez-nous à protéger notre planète et toute vie sur terre, en enregistrant votre accord avec cette mission sur notre page de signature. Nous ne vous demandons que votre nom, votre adresse électronique et votre pays et nous ne publierons ni ne partagerons jamais ces informations avec qui que ce soit. Nous avons besoin de ces informations pour savoir combien de personnes soutiennent notre objectif.


SIGNEZ ICI


Raisons de notre mission

Si vous êtes venu sur ce site, il est probable que vous savez ou soupçonnez déjà, d'après la science ou votre propre expérience, ou les deux, que les téléphones portables nuisent à la vie sur Terre. Pour ceux qui ont encore des doutes, veuillez considérer:

Une étude approfondie (Salford et al. 2003) sur les effets des téléphones portables sur le cerveau a révélé que même une seule exposition de deux heures à un téléphone portable détruit de façon permanente jusqu'à deux pour cent des cellules cérébrales d'un animal. Toute personne qui utilise un téléphone portable présente un certain degré de lésions cérébrales. Ces dommages surviennent que vous teniez ou non le téléphone portable à côté de votre tête.

Une seule exposition de dix minutes d'une abeille à miel à un téléphone portable (Kumar et al. 2011) entraîne un arrêt quasi total du métabolisme de l'abeille. Elle ne peut plus digérer les sucres, les graisses ou les protéines et ne peut plus utiliser l'oxygène qu'elle respire. Les abeilles irradiées meurent de manque d'oxygène. Comme les abeilles ont un taux métabolique très élevé, cela leur arrive très rapidement. La même chose arrive, lentement ou rapidement, à tous les êtres vivants sur Terre.

Nous avons évolué sans le rayonnement des micro-ondes. Lorsque vous tenez un téléphone portable sur votre tête, vous exposez votre cerveau à environ 200 milliards de fois plus de radiations micro-ondes que le soleil ne le fait pendant la journée. Si Neil Armstrong avait apporté un téléphone portable sur la Lune en 1969, il aurait semblé, depuis la Terre, être l'objet le plus brillant de l'univers dans le spectre des micro-ondes. Le jour, le Soleil aurait été plus brillant, mais la nuit, le téléphone portable aurait éclipsé toutes les étoiles.

Vous ne pouvez pas vous attendre à utiliser un téléphone portable ne serait-ce qu'une fois, même en cas d'urgence, sans que toute l'infrastructure sans fil de la planète, y compris toutes les tours et tous les satellites, soit là, prête à transmettre votre message à sa destination, ailleurs sur Terre. La Terre entière doit en permanence être plongée dans un océan de radiations, juste pour que vous puissiez utiliser votre téléphone en cas d'urgence.

Votre abonnement au service de téléphonie mobile, ainsi que les abonnements de milliards d'autres personnes, est ce qui finance le réseau de tours et de satellites en constante expansion. Votre abonnement finance et crée la demande pour la 5G, l'Internet des objets, et la flotte de plus de 12 000 satellites prévue par SpaceX. L'Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l'espace, avec des liens vers plus de 10 000 études scientifiques, explique pourquoi la 5G est une menace immédiate pour la vie sur Terre.

 

Traduction: L'Art de Vivre Sain.

Source: https://www.echoearth.org/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires