Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
2 juin 2020 2 02 /06 /juin /2020 20:23

Le Patriarcat Catholique Byzantin s'adresse

aux évêques orthodoxes et catholiques:

 "Empêchez le puçage!"


Contexte: Dans le plan de réduction de l'humanité, l'élément le plus puissant est le puçage. De quoi a-t-il besoin pour fonctionner? D’un système d'antennes 5G. De plus, l'introduction du système de la 5G a un effet dévastateur significatif sur le corps humain (il provoque un certain nombre de maladies – ce que l’on appelle le syndrome de la 5G).

Un exemple est Wuhan en Chine où, fin 2019, ils ont construit 10 000 antennes 5G. Ils ont activé ce système, et les personnes utilisant l’Internet sans fil ou les smartphones tombaient comme des mouches. Tout a été rapidement déguisé en coronavirus. Par la suite, une pandémie planifiée a été déclarée.

Quelle solution les ingénieurs de réduction de l'humanité ont-ils préparée? Des vaccins! C'est un fait bien connu qu'avec le vaccin, non seulement des substances toxiques, mais aussi, aujourd'hui, une nanopuce pénètrent dans le corps. Le vaccin contre la grippe commune est également dangereux, et tous les vaccins en général!

Il a été constaté que l'obligation de tester la qualité des vaccins n'avait pas été respectée aux États-Unis depuis 32 ans. (https://c-vine.com/blog/2020/04/24/who-cdc-gates-defunded-criminal-war-crime-trials-vaccine-fraud/). Par conséquent, la Cour suprême des États-Unis a aboli la vaccination obligatoire des citoyens, bien que ce ne soit pas la seule raison. La raison principale est le danger des vaccins contenant des éléments de nanopuces!

Les gens doivent être conscients de la menace représentée par les antennes 5G qui sont construites ces jours-ci dans les grandes villes. Si le système 5G était introduit, les smartphones et les connexions sans fil deviendraient de facto des outils mortels.

(http://themillenniumreport.com/2020/03/quaternary-weapon-system-global-pandemic-fabricated-via-covid-19-5g-chemtrails-vaccines/)

Partager cet article
Repost0

commentaires