Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
1 juin 2020 1 01 /06 /juin /2020 21:39

Message relayé


Bilan d'études indépendantes: en finir avec les masques

 

"Quand je choisis de porter un masque, à qui ou à quoi est-ce que je donne ma caution? 
A quelle vision de l’intelligence du vivant, à quelle vision de l’Homme? A quel avenir?
 
Oui, mine de rien, la question des masques est un enjeu déterminant pour l’avenir de notre santé et de notre démocratie.
De multiples études scientifiques dignes de ce nom, et malheureusement systématiquement censurées en France, montrent que:
1. le masque ne protège pas, ni vous ni les autres (hors milieu hospitalier) 
2. il est carrément mauvais pour la santé 
3. les médecins de terrain ont toujours affronté les épidémies sans protection particulière et le plus souvent sans être atteints par la maladie dite «contagieuse». 
Les masques et la distanciation physique généralisée sont donc une grande première dans l’histoire de l'humanité, et une grande régression sur le plan de la raison, de la santé et de la vie en société.
 
Croire en l’utilité des masques (et donc en la distanciation) pour des gens en bonne santé est … une croyance, comme le démontrent les deux articles ci-joint, études à l’appui.
Et cette croyance repose sur une autre croyance, beaucoup plus pernicieuse, à savoir que le coronavirus serait la cause de LA maladie actuelle (les autres ayant mystérieusement disparu). Une croyance qui téléguide directement vers la suite annoncée du programme: tests et vaccinations pour tous. Ici encore de nombreuses études démontrent leur inutilité et leur perversion (objet d’un prochain mail): et là si des voyants rouges s'allument dans votre cerveau, c’est un signe de bonne santé.
 
La source d'information gouvernementale, seule autorisée, est véhiculée d’une seule et même voix par la quasi totalité des médias et autres décodeurs ou "fact-checkers". L’opposition de forme consiste essentiellement à mettre de l’huile sur le feu, c’est à dire à faire du zèle en matière de «protection» tous azimuts; et l’opposition de fond est d’abord muselée par la menace (médecins et scientifiques dissidents) et/ou méthodiquement supprimée de tous les réseaux sociaux. D’où l’intérêt de comprendre la langue de Shakespeare (ou de Trump ou de Martin Luther King) pour accéder au points de vue d’éminents chercheurs non muselés et pas encore censurés... 
 
Ci-joint trois documents pour alimenter une réflexion personnelle que l’on ne saurait déléguer :
 
1. Un article du Dr Alan Palmer (26/05/2020), intitulé «Masques faciaux: bénéfices versus risques - Y-a-t-il un agenda politique?» 
Traduction française dans le PDF joint ou en anglais sur: https://childrenshealthdefense.org/news/the-risks-vs-benefits-of-face-masks-is-there-an-agenda/
Dans un paragraphe dédié à l’école et aux enfants, le Dr Palmer alerte sur les dommages psychologiques, cognitifs, émotionnels et physiques à long terme, causés inutilement par les masques et la distanciation.
 
2. Pour ceux qui ne sont pas abonnés (c’est gratuit), la dernière newsletter de Néosanté (27/05/2020) : «Trois raisons de (re)jeter le masque».
Avec des liens vers différentes études, et pour finir un remarquable courrier du Dr Jean-Michel CRABBÉ adressé à l’Ordre des Médecins, un morceau d’anthologie médicale qui rappelle « des faits incontestables qui devraient être connus de tous à propos des épidémies ».
A voir sur: https://www.neosante.eu/3-raisons-de-rejeter-le-masque/
 
3. Un tract intitulé  «Le Masque et la Couche»: avec une petite phrase qui en dit long, totalement assumée par son auteur, Maître Rocco Galati, avocat constitutionnaliste, défenseur des libertés citoyennes au Canada. Si vous trouvez que la formule manque d’élégance, je partage votre point de vue... en même temps, elle ne fait que rapporter au plan émotionnel un effet physiologique bien réel de la peur. Ceci dans le contexte d'une indécence majeure qui consiste justement à terroriser les gens sans raison pour les soumettre à une dictature médicale qui n’a rien de sanitaire."
 
Partager cet article
Repost0

commentaires