Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
28 juin 2020 7 28 /06 /juin /2020 19:51

PUBLICATION SCIENTIFIQUE

Téléphonie & Technologie de l’information

«Impact Massif annoncé des Emissions 5G
dans un contexte d'Insuffisance
des normes de sécurité»

 

Auteur: Dr. Martin PALL

Professeur Emérite Université d’Etat de Washington

 

Extrait du rapport scientifique - L'auteur s'exprime:

"Six de mes pires cauchemars ci-après.

La 5G occasionnera des dommages très étendus, le plus souvent quasi-universels, voire universels (chacun de ces impacts devant être étudié en détail sur la base des preuves existantes) dont:

1. Un effondrement rapide et irréversible de la reproduction humaine tombant proche du zéro.

2. Un effondrement (certes moins rapide que dans le cas d'impact 1 ci-dessus) de l'ensemble de nos fonctions cérébrales dû à l'impact majeur des ondes sur la structure et le fonctionnement du cerveau

3. Cas de démence de type Alzheimer (AD) très précoce, autre conséquence de l'impact évoqué en dans le point 2 précédent

4. Cas  d'autisme  et  troubles  de  déficit  de  l'attention/Hyperactivité  (TDAH)  causés  par  l'exposition  aux fréquences 4 et 5G durant la grossesse.

5. Détérioration majeure de la qualité du génome humain, suite à l'impact dans l'ADN du sperme humain, et peut-être aussi celui des ovules.

6. Crises  cardiaques  soudaines  dans  toutes  les  catégories  d’âge,  causées  par  l'impact  des  CEM  sur  les cellules de types "pacemaker" situées dans le nœud sino-auriculaire (sinusal) du cœur.

(...)

En résumé, nous sommes en présence d’événements liés à la 5G s’étant reproduits dans plus d’un cas, dans lesquels des mécanismes plausibles impliquant la 5G provoquent des effets avérés, face auxquels les contre-arguments se basent sur des normes de sécurité incapables de prédire des effets biologiques et qui sont, dès lors, frauduleux.

Ces conséquences sont les suivantes:

1. Des conséquences neurologiques et psychiatriques reportées en Suisse et à Stuttgart Allemagne, conséquences similaires mais plus sévères que celles causées par l’exposition à d’autres types de CEM.

2. Trois suicides en onze jours parmi les personnels des premières ambulances équipées en 5G.

3. Des conséquences cardiaques reportées en Suisse et en Allemagne à Stuttgart avec des effets similaires à ceux constatés chez les êtres humains lors d’études d’exposition à d’autres fréquence CEM, et lors d’études expérimentales sur les animaux.

4. Deux cas d’effets majeurs et quasi-instantanés de la 5G ayant causé des morts subites d’oiseaux par crise cardiaque, l’un aux Pays-Bas et l’autre au Royaume-Uni.

5. Des cas de crise de panique de masse du bétail, victimes également d’impacts neurologiques et neuropsychiatriques.

6. Des cas nombreux de malformations des membres à la naissance en France et en Allemagne

7. Des cas multiples d’incendie causés par la 5G en Corée et en Caroline du Sud 8.L’augmentation visible de déclarations de cas d’hyper-électro-sensibilité à Stuttgart en Allemagne. C’est un cas unique certes, mais il existe, à ma connaissance, des cas d’hyper-électro-sensibilité similaires - bien qu’à évolution plus lente - dans les études d’exposition en milieu professionnel et dans deux études sur les compteurs intelligents. La preuve peut paraitre ici moins forte, étant uniquement basée sur le cas de Stuttgart, cependant elle n’en demeure pas moins significative.

(...)

Les huit effets constatés plus haut ne tiennent pas compte d’autres conséquences attendues de la 5G pour lesquels nous n’avons pas encore de preuves suffisantes de leur réalité.

Ces autres effets et conséquences {sont décrits} ci-après :

1. Des conséquences graves sur la reproduction masculine, dans laquelle les émissions 5G provoquerait des effondrements rapides, des taux se rapprochant alors du 0.

2. Des accès de démence de type Alzheimer (AD) à échelle universelle ou quasi-universelle. Nous savons sur ce point qu’il suffit d’exposer un rat à une série de CEM pulsés durant une journée entière ou même pendant une seconde pour provoquer des crises de démence très précoce dans ce modèle. En cas d’exposition quotidienne, nous obtiendrons des crises de démence de rats âgés de six mois, sur une échelle quasi-mondiale à mondiale (équivalent âge de 12 ans chez les humains)

3. Autisme quasi-mondial à mondial. Nous savons suites à des recherches génétiques, la cause principale de l’autisme  chez  l’humain  se  trouve  dans  la  suractivité  anormale  des  VGCCs,  mécanisme  premier  déclenché par l’exposition aux champs électromagnétiques, dont les ondes millimétriques de la 5G. Un autisme quasi-universel à universel est dès lors plausible

4. Très importantes mutations des lignées germinales de l’ADN du sperme et des ovocytes humains causés par les émissions 5G et l’activation des VGCCs. Il apparaît que même si le taux de reproduction parvenait à se maintenir  au-dessus  de Zéro malgré l’effet  1  mentionné ci-dessus,  il  pourrait se retrouver lourdement impacté par des hauts niveaux de mutations subséquentes.

La causalité probable de chacun de ces effets de la 5G aurait pu être testée lors d’études sur modèle animal, avant tout déploiement de la 5G.

Je tiens pour une atrocité aux proportions à peine croyables que de telles études n’aient pas été menées. 

Il en découle que la 5G constitue une menace pour la vie telle que nous n’en avons jamais envisagée – des menaces existentielles imminentes et nombreuses à notre survie en tant que race.

 

Qui veut encore de la 5G?

(juste pour télécharger un film en dix secondes au lieu de deux minutes!)

 

Lire la totalité du rapport

Partager cet article
Repost0

commentaires