Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
20 juin 2020 6 20 /06 /juin /2020 12:30

La théorie des exosomes

Voulez-vous vraiment faire ce test?

Qu'est-ce qu'un exosome?

"Nous vivons dans un monde où tout est toxique, l'eau, l'air, la nourriture et même (et surtout!) les médicaments. Et le stresse, lui-même, peut être toxique.

Imaginons maintenant que toutes ces toxines soient un poison au niveau cellulaire. Imaginons encore que les cellules aient une défense et répondent à cette situation en empaquetant le matériel génétique empoisonné, de l'ARN ou de l'ADN, et en l’éjectant hors de la cellule dans de minuscules boules de protéines – appelons ces boules de matériel génétique «exosomes».

Imaginons que les exosomes puissent agir comme des messages pour alerter d'autres cellules de la présence d'un poison particulier; ainsi, à travers tout le corps, de plus en plus de cellules se mettent à capturer la matière toxique et à l’évacuer.

Ajoutons qu’à certaines périodes de l'année, en raison des cycles de température, l’homme a tendance à purger un grand nombre de ces matériels génétiques empoisonnés hors du corps, provoquant ainsi des symptômes de maladie.

Mais ces exosomes ne provoquent pas la maladie et ne sont pas contagieux, bien qu'ils semblent se propager dans tout le corps.

Ceci est la théorie des exosomes."

La théorie des exosomes

La théorie des exosomes

Nota Bene: Si ce n'est pas la bonne vidéo qui s'affiche ci-dessous (cela arrive avec Over-Blog, qui semble parfois "se mélanger les pinceaux" en affichant des vidéos appartenant à d'autres articles du site), il suffit de cliquer sur l'hyperlien ci-dessus pour arriver sur la bonne vidéo sur la page youtube correspondante...

Théorie des exosomes

"En dévoilant le mensonge fondamental de ce virus, nous exposerions, en fait, le mensonge sous-jacent de la théorie des germes, en général. Nous couperions la première branche fondamentale de la médecine allopathique, et elle pourrait tomber. Nous pourrions avoir la clef pour gagner non seulement la bataille mais même guerre. Avec le plus grand respect, Michey Landings."

Partager cet article
Repost0

commentaires