Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
4 juillet 2020 6 04 /07 /juillet /2020 07:04
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un groupe «Q» tout-puissant, omniscient mais anonyme

En 2012, après l’élection pour le second mandat de Barack Hussein Obama, trois patriotes ont formé un groupe secret de dix milliardaires très riches, intelligents et puissants. Ils craignaient de perdre l’Amérique et le reste du monde au profit de régimes étrangers par le biais des forces fascistes. C’est pourquoi ils ont formé une alliance secrète, fidèle au drapeau et à la constitution de l’Amérique. Ils connaissaient tous personnellement des membres de l’État profond et ils obtenaient des informations de première main sur leurs plans.

Le groupe de dix s’est nommé «Q». Leur idée était de profiter de l’énigme entourant le Q de Star Trek, étant tout puissant et personne ne connaîtrait jamais la véritable identité de Q, à moins que le groupe Q ne révèle lui-même son identité au monde.

Ils voulaient fonctionner comme un groupe tout-puissant, omniscient mais anonyme, travaillant en secret sans crainte de représailles de la part de l’État Profond. La partie la plus cruciale du plan global consistait à mettre en place un président de confiance et, par la suite, les bonnes personnes à des postes clés dans son gouvernement, ce qui aboutirait finalement à ce que “ Nous, le Peuple ” puissions reprendre l’Amérique et l’ensemble du Monde des mains des Mondialistes.

Ainsi, la première étape a été de sélectionner la personne qui, selon eux, serait la plus appropriée pour accomplir le travail de Potus. L’un des membres de Q connaissant étroitement Trump l’a approché. Trump n’a été informé que du plan de base, sans trop de détails, et on lui a dit qu’un groupe secret et puissant serait derrière lui, le soutenant et le guidant tout le long du parcours.

Trump a été informé des dix objectifs du plan, pour rendre l’Amérique grande de nouveau. Huit de ces objectifs ont été adoptés comme points promotionnels lors de sa campagne électorale. Entre autres, ces objectifs étaient; drainer le marais, rétablir le droit constitutionnel, la sécurité des frontières, la déréglementation, rompre avec le mondialisme, l’Amérique d’abord, mettant fin à la Fed pour ramener de l’argent honnête adossé à l’or, l’abolition des accords commerciaux du TPP et de l’OMC, et le retrait de l’accord de Paris sur le climat.



L’équipe Trump navigue avec des instructions données

Trump n’a rien appris sur Q-le cercle de dix lui-même, ni sur le fait que l’entremetteur était membre du cercle Q. Trump a seulement appris qu’un petit groupe secret de gens riches et puissants coopérerait secrètement avec lui. On lui a dit qu’il devrait même dépenser son propre argent pour sa campagne électorale.

Tous les candidats du cercle-Q sélectionnés et invités renforcent leur grande puissance et leur influence. Ils sont tous 100% fidèles à la constitution, comme Trump, et ils soutiennent pleinement ses efforts concernant cette entreprise monumentale. Aucun de ces joueurs ne connaît les détails des plans du cercle-Q et ne sait même pas qui ils sont. Ils savent seulement qu’il y a une force puissante et anonyme derrière le Président et ce sont simplement eux qui exécutent les instructions données, guidés par leur perspicacité personnelle et leur connaissance du statu quo.

La prochaine étape est la rupture avec les fondamentaux des Mondialistes. Certaines des mesures qui ont été prises sont, par exemple, le retrait de l’accord de Paris sur le climat, du TPP, la renégociation de l’ALENA et d’innombrables autres. Ceci doit être suivi du démantèlement de l’État Profond en exposant et en drainant le marais pas à pas, ce qui se passe actuellement. Le but ultime des élections de 2020 est d’obtenir le contrôle du Sénat, de la Chambre et des gouverneurs.

Toutes les personnes impliquées savent seulement qu’une force puissante et «anonyme» se trouve derrière le Président et qu’elles ont été triées sur le volet dans le «cercle intérieur» qui est organisé autour du noyau central de dix personnes, pour faire passer le flambeau et la parole à «Nous, le Peuple’.

Pour être plus précis, le Q connu aujourd’hui n’est pas le «Q» d’origine. Le célèbre Q, quant à lui, ne sait pas grand-chose au sujet des dix «Créateurs-Q» originaux. L’information que Q diffuse se fait par instruction. Le miettes Q que nous lisons sont publiées par quelqu’un qui ne parle que pour “Le Cercle-Q”. La personne qui publie les miettes s’appelle Q Anon signifiant Q de manière anonyme. Alors que le président Trump passe par Q +.

Tout le monde capable, et souhaitant se joindre à cette bataille en tant que patriote ou Anon pour aider le président Trump est le bienvenu. Les patriotes du cercle intérieur et le mouvement Q sont impliqués dans la bataille pour la libération de la planète des mondialistes de l’État profond. Plus il y aura de participants, plus tôt nous serons libérés.

En réveillant de plus en plus de gens, le président Donald Trump a un rôle courageux et important à jouer en exposant les agents de la cabale de l’État profond un par un; les criminels «sombres» qui font tout leur possible pour empêcher l’humanité de se réveiller. Entre-temps, ils sont devenus désespérés et mettent tout en œuvre pour empêcher le changement vers un monde meilleur pour nous tous.

La cabale déteste l’humanité parce qu’elle craint l’humanité car elle sait quelles sont les véritables capacités de l’humanité, et c’est pourquoi elle s’est efforcée de nous détruire grâce aux pilules d’empoisonnement de Big Pharma; les soi-disant méthodes obstructives de «soins de Santé» pour la guérison; l’eau fluorée toxique; les aliments transformés contenant des produits chimiques toxiques; les boissons gazeuses avec sucres et édulcorants dangereux; les chemtrails qui détruisent l’environnement; un système éducatif plein de mensonges et de tromperies, pour ne citer que quelques faits. Ils veulent des adeptes, pas des leaders. Ils ne veulent pas que les gens remettent en question quoi que ce soit, alors que nous devrions en fait tout remettre en question!



Soyez convaincus; Le président Trump n’est pas un outil de l’État profond (Deep State=DS)

Tout commentaire selon lequel le président Trump est un outil de l’État profond est absurde et absolument ridicule, et cela confirme que peu ou pas de recherches n’ont été effectuées par le critique. Pour remettre les pendules à l’heure, le président Donald Trump a affronté le Gouvernement Fantôme connu sous le nom de l’État profond plus que tout autre président de l’histoire, et cela inclut le Président John F.Kennedy qui a été assassiné par l’État profond lors de sa tournée de réélection en 1963 à Dallas au Texas.

John F. Kennedy, bien sûr, a affronté l’État Profond, mais malheureusement sans le soutien d’une organisation Q, comme celle qui soutient le président Trump. Les gens éveillés à l’époque étaient parfaitement conscients de ce qui s’était passé à Dallas. Il n’y a eu aucun autre président qui ait eu le courage et la facilité d’exposer l’État Profond comme l’ont démontré Donald Trump et John F. Kennedy.

Maintenant que le Deep State est acculé, quelle sera leur réponse? Ils s’en prendront à Donald Trump avec vengeance à travers des actes d’accusation, l’ingérence russe, le déclin de l’économie des banques centrales, pour détruire sa chance de remporter sa réélection en novembre prochain. Par conséquent, les agents DS se battront jusqu’à ce qu’ils soient complètement vaincus.

Questionnez-vous : “Pourquoi l’État Profond attaquerait-il sa propre marionnette avec des attaques pour essayer de le détruire lui et sa famille s’il ne menaçait pas d’exposer l’État Profond?” Rassurez-vous, ce n’est pas un président du Deep State. Il y a des membres de son cabinet qui ont des relations fantoches avec les banques centrales et d’autres opérations Deep State. Mais ceux-ci sont utilisés dans l’administration de Trump dans un but uniquement connu de Q-cercle de dix. Car ce sont eux qui donnent les instructions et jugent nécessaire d’engager des individus fantoches spécifiques. À sa place, Donald Trump expose l’État profond au public, afin de réveiller le peuple, et d’éviter le chaos et les émeutes une fois que les actes d’accusation seront signifiés et que des personnalités éminentes seront arrêtées.

Le directeur du renseignement national, Rick Grenell, a, avec l’autorisation du président, rendu public les noms des principaux maîtres des marionnettes. Trump expose l’État profond, ce dont de nombreux patriotes éveillés ont attendu la manifestation. Encore une fois, en raison du nombre insuffisant de personnes éveillées, ce processus doit se poursuivre jusqu’à ce que la majorité de la population soit éveillée et comprenne ce qui se passe.

C’est très frustrant pour les éveillés sous nous, mais nous avons des raisons d’être optimistes, car nous sommes maintenant en train de vaincre l’État profond avec toutes leurs marionnettes. Une construction qui remonte à des milliers d’années. Toutes les marionnettes encore en vie n’échapperont pas à leur sort! Penser à : la Royauté Européenne, Merkel, Macron, Sarkozy, Rutte, Junker, Verhofstadt, Sanchez, Rajoy, Blair, May, George Soros, Obama, les Clintons, les Bushs pour n’en nommer que quelques-uns.
Répondre
A
Oui, un sujet qui mérite d'être approfondi...
Voir, par exemple, cette page:
http://artdevivresain.over-blog.com/2020/07/les-liberateurs-q-et-trump-contre-l-etat-profond.html