Q SCOOP – Lin Wood: LES DIVULGATIONS COMMENCENT!par Qactus |

LES DIVULGATIONS COMMENCENT!
Lin Wood Le 03.01.2021

Après avoir donné des indices tels que:
• la présence du nom du magistrat John Roberts dans le carnet de vol de Jeffrey Epstein,
• le "suicide" d’Isaac Kappy,
• Jeffrey Epstein vivant,
Voici les infos tweetées le 03/01 au soir:
«Je crois que le juge en chef John Roberts [NDLR: de la Cour Suprême] et une multitude d'individus puissants dans le monde font l'objet d'un chantage, dans le cadre d'un plan horrible impliquant le viol et le meurtre d'enfants, enregistrés sur bande vidéo. J'ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J'ai également partagé cette information»
«Ce système de chantage est mené par des membres de 10 des agences de renseignement les plus connues et «d'élite» du monde. L'un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad. Les dossiers de chantage de viol et de meurtre ont été obtenus par ce groupe et une copie a été fournie à Isaac Kappy.»
«Les cibles de chantage sont approchées avec une arme à feu, un enfant et une caméra. La cible reçoit l'ordre de violer l'enfant sur vidéo. La cible reçoit alors l'ordre de filmer l'enfant en vidéo. La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres chanteurs jusqu'à ce que les preuves de chantage perdent de leur valeur.»
«Après que Kappy ait reçu les fichiers piratés d'un membre de Lizard Squad, il a donné des fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami. Il a fourni ces informations à ses amis peu de temps avant son assassinat, le 13 mai 2019. Des membres de la Lizard Squad ont été emprisonnés pour piratage.»
«Jeffrey Epstein a utilisé ce même stratagème de chantage de viol et de meurtre d'enfants pour promouvoir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il travaillait. TOUS ceux qui ont volé sur son jet privé ou ont visité son île doivent être IMMÉDIATEMENT interrogés et traduits en justice.»
«J'ai décidé de publier cette vérité sur Twitter et Parler, car un mur existe autour @realDonaldTrump cela m'a peut-être empêché de lui fournir cette preuve. Kappy a tenté de fournir des informations au président mais a ensuite été assassiné. Je ne sais pas à qui Kappy l'a donné pour le remettre au président.»
«Je crains que les informations de Kappy n'aient pas été transmises à @realDonaldTrump & ses efforts pour le faire parvenir au président ont peut-être causé sa mort. Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger. Mais j'ai mis ma foi en Dieu. J'ai prié avant de prendre la décision. Je devais révéler la VÉRITÉ.»
«Vous avez maintenant un contexte plus détaillé pour le message que j'ai tweeté le 1er janvier. (Tweet concernant le "suicide" d'Isaac Kappy) J'avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions et des aveux. Incertain de ce résultat, j'ai dû révéler toute l'étendue de mes connaissances. Je le fais maintenant.»
«Ce tweet était une police d'assurance. Les forces perverses derrière ce système de chantage de viol et de meurtre d'enfants ont besoin de savoir que les autres ont une clé de cryptage. J'ai une procédure en place si je meurs à court terme ou si un membre de ma famille est blessé ou menacé, la clé sera libérée par beaucoup.»
«Je ne porterais jamais d'accusation sans avoir une source fiable pour cela. Les enjeux sont trop élevés. J'ai donc fait preuve de diligence raisonnable pour valider l'exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis tout à fait convaincu que vous apprenez la vérité. Une vérité qui explique beaucoup.»
«Je n'ai aucune idée de l'ampleur du chantage au viol et au meurtre d'enfants, mais étant donné le nombre d'agences impliquées, les centaines de milliers d'enfants disparus et les actions autrement inexplicables de nombreux hauts fonctionnaires, célébrités et chefs d'entreprise, je crains le pire.»
«Le nombre d'enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant.»
Global Missing
Si quelqu'un cherche à détruire des documents scellés en tant que «sécurité nationale», ils réussiront désormais. Ils prouveront simplement leur complicité dans des crimes odieux. Il y a un «interrupteur d'homme mort». Ils ne peuvent pas détruire la VÉRITÉ. Veuillez agir MAINTENANT @realDonaldTrump. Vous pouvez libérer le Kraken.
Si @realDonaldTrump ordonne à l'armée de saisir des documents, le juge en chef Roberts, Rod Rosenstein, Nancy Pelosi et bien d'autres seront immédiatement arrêtés. Les documents doivent être saisis avant d'être détruits. Le temps presse, maintenant, si cette partie du Kraken doit réussir.
Je ne suis pas le Kraken. @SidneyPowell1 n'est pas le Kraken. Le Kraken est situé à plusieurs endroits. Utilisez toutes les méthodes disponibles pour inciter @realDonaldTrump d'ordonner immédiatement la divulgation des documents déposés sous scellés comme «Sécurité nationale» dans les cas ci-dessous. Demandez aux militaires de saisir des documents.

Merci, Craig @CraigRSawyer. Vous êtes un grand homme qui accomplit l'œuvre de Dieu pour protéger les enfants innocents qui sont victimes. Je connais votre superbe réputation de plusieurs sources. En publiant un tweet transmis par un ami de confiance, je n'avais pas l'intention de me porter garant de Holmseth. Je viens de publier un article.
Citation et traduction :
Tweet 1
"Comme arrière-plan des tweets que je suis sur le point de publier, vous devriez lire cet article attentivement. Je vous demande de lire attentivement chacun de mes tweets et de décider si les informations véhiculées exigent que les patriotes se lèvent afin que chaque mensonge soit révélé. @realDonaldTrump"
Tweet 2
"Lin, tu es un homme bien. Demandez à Jeff Woebig à ce sujet. Vous devez savoir que Timothy Charles Holmseth est une fraude notoire qui colporte une désinformation ridicule pour des clics et de l'attention. Il est fou et est un harceleur FELONY condamné avec au moins 2 mandats supplémentaires. Veuillez vérifier vos sources. Timmy = Faux."
Lin, you’re a good man. Ask Jeff Woebig about this. You need to know Timothy Charles Holmseth is a notorious fraud who peddles ridiculous disinfo for clicks & attention. He’s insane & is a convicted FELONY stalker w at least 2 more warrants. Please vet your sources. Timmy = Fake. pic.twitter.com/8gBh6Vi8or
— Craig “Sawman” Sawyer
(@CraigRSawyer) January 4, 2021
Beaucoup ont déjà vu cette vidéo de bain. Je ne la publierai pas pour éviter de violer les règles de Twitter. Il existe des MILLIERS de vidéos de crimes de pédophilie commis par des personnes puissantes. Le juge en chef John Roberts doit démissionner immédiatement. La tempête arrive. @realDonaldTrump
Many have previously seen this bath video. I will not re-post it to avoid violation of Twitter rules. There are THOUSANDS of videos of pedophilia crimes committed by powerful people.
Chief Justice John Roberts must resign immediately. The storm is coming. @realDonaldTrump pic.twitter.com/YSSt2dhRdz
— Lin Wood (@LLinWood) January 4, 2021
"Merci à tous ceux qui partagent cette publication. Il faut qu'un maximum de personnes aient accès à ces infos… " Pour les enfants. Qactus
commenter cet article …