Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
19 avril 2021 1 19 /04 /avril /2021 10:26
L'avocat Reiner Fuellmich fait
 le point sur "Nuremberg 2"
Il y a de la lumière au bout du tunnel!
 

19 Avril 2021.

L'avocat Reiner Fuellmich fait le point sur "Nuremberg 2" : Il y a de la lumière au bout du tunnel

Le 12 avril 2021.

 

 

Il y a plusieurs mois, l'avocat Reiner Fuellmich a parlé à Jerm Warfare de son intention de poursuivre l'OMS en justice pour crimes contre l'humanité. Il est l'un des avocats les plus puissants d'Europe et prépare actuellement la plus grande action collective de l'histoire, également connue sous le nom de «Nuremberg 2».
 
Il y a quelques jours, Fuellmich a de nouveau échangé avec Jerm Warfare et passé en revue la situation actuelle. «Il y a de la lumière au bout du tunnel», dit-il. "Nous avons gagné des procès et allons en gagner beaucoup d'autres."
 
Au cours de l'entretien, il a déclaré à propos de l'approche corona«Ce sont les pires crimes contre l'humanité qui aient jamais été commis».
 
Les quelques personnes qui peuvent encore penser de manière indépendante, environ 10 à 20% de la population, savent qu'il ne s'est jamais agi d'un virus ou de santé, mais de la réduction de la population mondiale et de contrôle, selon l'avocat.
 
Les "vaccins" corona n'ont rien à voir avec la vaccination, mais font partie d'expériences génétiques, a-t-il déclaré. Fuellmich a ajouté que, dans les coulisses, les manipulateurs font beaucoup d'erreurs. Par exemple, il pense que les fabricants de vaccins ne s'attendaient pas à ce que tant d'effets secondaires se produisent maintenant.
 
Il s'est entretenu avec un lanceur d'alerte, qui a déclaré qu'il était initialement prévu de déployer tout ce scénario uniquement en 2050. Par la suite, les personnes qui tiraient les ficelles sont devenues avides et il a été décidé de mettre en œuvre les plans beaucoup plus tôt, selon le lanceur d'alerte. "Je pense que c'est la raison pour laquelle ils font tant d'erreurs", a déclaré Fuellmich, qui a recueilli les déclarations de plus de 100 scientifiques et experts.

 

L'avocat a poursuivi en disant qu'un tribunal spécial, Nuremberg 2, pourrait être nécessaire, car c'est maintenant si énorme que cela peut dépasser les tribunaux nationaux"Nous en avons la preuve."
 
Qui sont ces gens qui tirent les ficelles? Selon Fuellmich, il s'agit d'un groupe d'environ 3000 super riches. La clique de Davos de Klaus Schwab, entre autres, appartient à ce groupe. Que veulent-ils? Le contrôle total sur les gens. "Ils corrompent les médecins, les employés des hôpitaux et les politiciens. Les personnes qui ne "coopèrent" pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens."
 
Fuellmich s'est également entretenu avec un autre lanceur d'alerte qui a expliqué pourquoi l'Europe est le principal champ de bataille de cette guerre.
 
«L'Europe est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement volés. C'est pourquoi ils veulent que l'Europe soit sous contrôle avant que les gens ne comprennent ce qui se passe».
 
Les médias "traditionnels" prétendent qu'une majorité de personnes sont en faveur des mesures. Selon l'avocat, ce n'est pas du tout le cas. Presque tous ceux auxquels il s'adresse en Allemagne savent que les masques, par exemple, n'aident pas et les médias alternatifs le savent {aussi}. «Les vieux médias sont en train de mourir.»
 
Son conseil? «Diffusez autant que possible la vérité et les faits et ne gaspillez pas votre énergie avec des personnes qui veulent vraiment se faire vacciner. Nous ne pouvons pas sauver tout le mondeBeaucoup de gens mourront.»
 
 
Source:
 
Partager cet article
Repost0

commentaires