Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
3 novembre 2021 3 03 /11 /novembre /2021 16:53

Sur naturalnews.com:

 

Compte à rebours pour l'IMMUNITÉ ZÉRO

Les victimes du vaxxin voient leur réponse

immunitaire chuter d'environ 5 %

chaque semaine, avec des conséquences

à long terme reflétant celles du sida

 

Un rapport explosif publié par The Expose (Royaume-Uni) s'intitule «Une comparaison des rapports officiels du gouvernement suggère que les personnes entièrement vaccinées développent un syndrome d'immunodéficience acquise»Étant donné que cela est provoqué par des injections de vaccins, je l'appelle «Syndrome d'Immunodéficience Injectée» ou «IIDS».

Comme l'explique The Expose, à la suite d'une analyse détaillée des données de surveillance des vaccins PHE au Royaume-Uni:

Les derniers chiffres du rapport britannique de surveillance des vaccins PHE sur les cas de Covid montrent que les personnes de 40 à 70 ans doublement vaccinées ont perdu 40% de la capacité de leur système immunitaire par rapport aux personnes non vaccinées. Leur système immunitaire se détériore d'environ 5% par semaine (entre 2,7% et 8,7%). Si cela continue, les 30-50 ans auront une dégradation de leur système immunitaire à 100%, une défense virale nulle d'ici Noël et toutes les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront perdu leur système immunitaire d'ici mars de l'année prochaine.

Selon la tendance décrite par les données actuelles, comme l'ajoute The Expose:

Toute personne de plus de 30 ans aura perdu 100 % de ses capacités immunitaires (contre les virus et certains cancers) en 6 mois. Les 30-50 ans l'auront perdu d'ici Noël. Ces personnes auront alors effectivement un syndrome d'immunodéficience acquise à part entière et détruiront le NHS.

Les injections de rappel accélèrent encore la destruction du système immunitaire, ce qui explique pourquoi 90 % des admissions à l'hôpital dans au moins un hôpital américain concernaient des personnes vaccinéesselon un nouveau lanceur d'alerte qui s'est manifesté via The Highwire. Avec le mérite de TheHighWire.com, nous avons publié cette vidéo de dénonciation ici:

https://www.naturalnews.com/2021-10-18-countdown-to-zero-immunity-vaccine-victims-immune-response-drop-by-5-percent-each-week.html

Si la tendance se maintient, les six prochains mois verront une vague mondiale de victimes du vaccin mourir du cancer et des infections courantes

La réponse immunitaire plongeante parmi les victimes du vaccin signifie que les décès dus au cancer – et aux infections courantes telles que le rhume et la grippe – devraient monter en flèche au cours des six prochains moisIl s'agit d'un système immunitaire pleinement fonctionnel, après tout, qui contrôle le cancer et empêche les agents pathogènes courants de type sauvage de faire des ravages dans tout le corps.

La fonction immunitaire est soutenue et renforcée par la vitamine D, le zinc et d'autres nutriments essentiels, c'est exactement pourquoi les médias pro-génocide et les journaux dits «scientifiques» attaquent la nutrition (ainsi que l'ivermectine). Une carence en nutriments altère la fonction immunitaire, c'est pourquoi les personnes carencées en vitamine D ont tendance à tomber malades beaucoup plus fréquemment que les autres. Et maintenant, avec des vaccins détruisant littéralement la fonction immunitaire chaque semaine, nous avons la suppression délibérée de la fonction immunitaire humaine combinée à des carences nutritionnelles et des restrictions artificielles sur les interventions médicales qui pourraient sauver des vies.

La seule explication plausible à tout cela est que les vaccins sont, en effet, un système de livraison d'armes de dépopulation, et qu'ils fonctionnent en détruisant le système immunitaire d'une victime, la faisant mourir d'un cancer ou d'infections courantes. Pas plus tard qu'aujourd'hui, Colin Powell, complètement vacciné, est décédé de la covid, marquant une autre victime post-vaccinale du programme de dépopulation.

Comme les patients atteints du SIDA le savent très bien, les personnes souffrant d'une fonction immunitaire fortement affaiblie peuvent être tuées par des rhumes hivernaux ou des agents pathogènes grippaux de faible intensité qui ne présenteraient normalement aucun risque pour une personne en bonne santéNous ne savions pas qu'un système d'armes semblable au sida serait chargé dans des seringues et appelé de manière malhonnête «vaccins» pour tromper les faibles d'esprit et les crédules.

Le génie maléfique de ce plan de dépopulation est que les décès par destruction immunitaire induits par le vaccin ne seront jamais attribués au vaccin lui-mêmeCeux qui meurent d'un cancer après que les vaccins ont détruit leur système immunitaire seront enregistrés comme des décès par «cancer» et non comme des décès par vaccinEt ceux qui meurent de plis communs ou de souches grippales seront décrits comme ayant été infectés par des souches de «super grippe» qui seront, bien sûr, imputées aux non vaccinés.

Même si des millions d'Américains meurent au cours des six prochains mois et que les hôpitaux sont complètement envahis, les vaccins contre le covid ne seront jamais liés à quelque décès que ce soit. Les médias financés par la pharma s'en assureront.

Attendez-vous à ce que les hôpitaux américains soient en situation d'urgence de dotation en personnel d'ici le début de 2022

Pour aggraver les choses, des infirmières et des travailleurs hospitaliers dotés d'une immunité naturelle sont actuellement licenciés de leur emploi pour avoir refusé de recevoir des injections de protéines de pointe. Cela provoque de graves pénuries de personnel dans certaines régions (comme à New York), et nous ne sommes même pas encore dans la saison de la grippe. Une fois que les niveaux de vitamine D chutent pendant les mois les plus sombres et les plus froids de décembre, janvier et février, nous sommes très susceptibles de voir les hôpitaux paniquer par manque de personnel exactement au même moment où la vague de vaccins immunodéprimés se déclenche.

Surveillez les médias d'entreprise menteurs qui racontent les histoires de crise dans les hôpitaux, affirmant que «des gens meurent parce que les anti-vaccins égoïstes ne prendront pas leurs vaccins!» Mais en réalité, ce seront les vaccinés qui mourront de leurs propres injections suicides, car se laisser injecter une nanoparticule de protéine de pointe d'arme biologique mortelle n'est pas exactement une stratégie judicieuse pour une santé durable.

Le résultat est que la plandémie de covid est vraiment un programme de dépeuplement mondial, et l'hystérie à propos de covid a été conçue pour pousser les gens à accepter les vaccins mêmes qui détruisent leur fonction immunitaire et les plongent dans une mort presque certaine. Les six prochains mois révéleront des morts massives dans l'hémisphère Nord, alors même que les criminels de guerre poussant ces vaccins mortels doublent leurs exigences génocidaires.

La raison pour laquelle ils veulent que 100% du public soit vacciné est qu'ainsi il n'y aura pas de groupe témoin à comparer avec les vaccinésTant qu'un groupe témoin de personnes non vaccinées existe, la mortalité associée aux injections de vaccins ne peut pas être balayée sous le tapis. En fait, comme le rapporte maintenant Alex Berenson, il y a un excès de décès post-vaccin en Écosse ainsi qu'en Allemagne.

 

Source:

https://prepareforchange-net.translate.goog/2021/10/31/countdown-to-zero-immunity/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=countdown-to-zero-immunity&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires