Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
27 novembre 2021 6 27 /11 /novembre /2021 12:18

LA PAIX MONDIALE ET LA RESTAURATION ONT COMMENCÉ

 

Le Consortium Mondial pour la Paix et la Restauration des États membres a été officiellement ratifié dans le Hall of Records avec effet immédiat en tant qu'organe de remplacement pour assumer l'autorité précédemment détenue en vertu de la Charte des Nations Unies. Lorsque les organisations internationales précédentes n'ont pas réussi à instaurer la paix sur Terre, un processus similaire a dû avoir lieu.  Le prédécesseur des Nations Unies était la Société des Nations, créée en 1919, après la Première Guerre mondiale, en vertu du Traité de Versailles. Leur objectif principal était «de promouvoir la coopération internationale et d'instaurer la paix et la sécurité». La Société des Nations n'a pas pu empêcher la Seconde Guerre mondiale et a donc été dissoute en avril 1946. 

 
Les Nations Unies étaient une organisation internationale fondée en 1945 après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Société des Nations par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité internationales, à développer des relations amicales entre les nations et à promouvoir le progrès social, un meilleur niveau de vie et les droits de l'homme.  Depuis leur création, ils ont grandi pour inclure pratiquement tous les pays du monde. Leurs objectifs initiaux étaient et sont toujours essentiels à toute vie sur Terre. La Charte des Nations Unies a été autorisée au sein du World Hall of Records en 1947.
 
Les échecs des Nations Unies sont mis en évidence par les centaines de milliards de dollars qui ont été donnés pour des projets humanitaires. Environ 1,7% de l'argent du projet est allé au propriétaire du projet. De plus, le monde est dans un état perpétuel de conflit, de pauvreté et de division depuis la création des Nations Unies. Pour cette raison, tous les ordres et directives jamais donnés par les Nations Unies ont été officiellement révoqués le 22 novembre 2021. Cette communication a été envoyée et reçue par tous les canaux officiels utilisés pour les communications gouvernementales dans le monde entier. Les modifications apportées à ces archives ont été officiellement enregistrées dans la salle des archives, ce qui aura un impact immédiat sur le financement et les opérations, alors que l'agenda des Nations Unies continue de se dissoudre.
 
La salle des archives détient les archives officielles de toute organisation, traité ou événement historique majeur légalement établi. L'historique enregistré dans le Hall of Records donne de la crédibilité à toute action en justice et lui permet d'être financée par le Global Repository. Ces documents sont censés être rendus publics et être reflétés dans les Archives nationales de chaque pays au fur et à mesure que de nouvelles ordonnances sont ratifiées. Les Nations Unies ainsi que les organisations formées dans le cadre de leur structure mondialiste, notamment le Fonds monétaire international, l'Organisation mondiale de la santé et la Banque mondiale, ont également été dissoutes et leur autorité et leurs privilèges ont été supprimés et enregistrés dans le Hall of Records.

 

L'ÉCHEC DES NATIONS UNIES EST NOTRE SUCCÈS

La crise COVID fabriquée est devenue un symbole des véritables intentions de la hiérarchie mondiale. La structure d'entreprise qui existait sous l'égide des Nations Unies continue de faire pression sur son programme dysfonctionnel, alors que les personnes qui les emploient en ont assez. Une partie du plan raté des Nations Unies consistait à introduire un virus commun et à sensationnaliser la tragédie causée par sa propagation. Dans leur version de la paix, ils devaient réduire la population pour maintenir un nombre contrôlable. Leur objectif était d'unir les gens dans une guerre contre un ennemi commun, ce qu'ils ont effectivement accompli. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que les masses se réveillent et se retournent contre eux, plutôt que de les considérer comme des sauveurs.

Dans le passé, les gens étaient limités dans leur accès, leur compréhension et leur opportunité de contribuer de manière substantielle à affecter le changement sur le fonctionnement mondial des décisions prises en leur nom. Même les gouvernements nationaux devaient s'aligner sur la corruption légalisée de l'Ordre pour maintenir et survivre en tant que pays.

LE COLONEL KVACHKOV DIT TOUT

Le plan de pandémie COVID a été révélé très tôt par Vladimir Kvachkov, colonel du GRU, le renseignement militaire russe, titulaire d'un doctorat. In Military Science a exposé la pandémie de COVID alors qu'elle semblait encore être une réalité plausible pour la plupart des gens. Dans une interview publique que vous pouvez voir ici, cela a été autrement effacé d'Internet, il a expliqué le véritable objectif derrière la pandémie de COVID.

Lorsqu'on a demandé au colonel Kvachkov ce qu'il pensait du phénomène de Corona, il l'a immédiatement rejeté comme une véritable pandémie et l'a expliqué du point de vue des «puissances mondiales». Il a expliqué ces concepts en tant qu'initié au sein de la hiérarchie militaire et du renseignement et expert dans le domaine de la stratégie militaire.

En plus des nombreux détails convaincants qu'il a partagés, il a résumé les principes fondamentaux en disant:

«Le premier est le religieux – la destruction de personnes sur Terre, réduisant le nombre de population. Le second est d'établir un contrôle politique sur l'humanité. Le troisième est la déflation financière de cette gigantesque bulle financière. Et la quatrième dimension est l'élimination de leur concurrence géo-économique. Je vous le dis du point de vue d'un officier de la Défense et des Etudes Stratégiques de l'Etat-Major des Armées. C’est mon évaluation de l’épidémie actuelle.»

Ces déclarations ont été faites dans une interview publique le 25 mars 2020, au début de la pandémie mise en scène qui est depuis devenue une mission dévorante pour verrouiller le monde avec des mandats illégaux, forcer le suivi des vaccinations et empêcher les non-conformes d'exister dans société. Cet effort a conduit à la dissolution de la Charte des Nations Unies et, par la suite, leur financement a été suspendu indéfiniment.

Le Consortium mondial pour la paix et la restauration des États membres

Le Consortium mondial pour la paix et la restauration a été établi autour des principes clés énoncés et acceptés dans le Plan mondial de restauration. Les valeurs fondamentales du GPRC incluent l'autonomisation de l'humanité pour créer, grandir et prospérer. Cela nécessitera la publication d'informations clés détenues dans la salle des archives qui révèlent l'histoire précise de cette planète et l'origine et le potentiel réels de nos capacités naturelles.

Le GPRC a été créé pour créer une nouvelle norme d'opérations qui fonctionnera comme un centre transparent pour le développement planétaire, la créativité humaine et l'innovation technologique. L'ère du monde contrôlé par une hiérarchie d'"élite" est révolue. Le monde est à vous et le Global Peace and Restoration Consortium n'est que le début d'un spectre illimité de possibilités que nous créerons ensemble.

L'organe corrompu qui a autorisé l'extermination de l'humanité qui a formé le Conseil de sécurité des Nations Unies a rendu un grand service au monde. Ils ont tenté de se créer une utopie aux dépens du peuple. Cette conspiration mondiale a été si horrible et évidente que le monde secret de la machine de guerre compartimentée a été dévoilé. La crise fabriquée par l'État profond qui a contrôlé les Nations Unies et pratiquement tous les aspects de nos vies, est devenue le catalyseur qui a choqué le monde pour qu'il se réveille d'une transe. Le GPRC est et sera un lieu et une plate-forme qui garantissent que les gens ont toujours une voix, et cette voix sera entendue depuis notre siège à la table.

Source:

Partager cet article
Repost0

commentaires