Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
7 novembre 2021 7 07 /11 /novembre /2021 00:35
Qu'y a-t-il dans les vaxxins?
Qu'en est-il des vaxxo-bébés?

 

(Bébés nés de parents vaxxinés avant la conception)

 

Dans cette vidéo: https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/IFQ73:c?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy le Dr Astrid Stückelberger déclare:

«Cette injection (remplie de graphène) c’est un poison horrible. Le graphène, c’est un tapis volant micro-micro nanon-nano, sur lequel l’on peut mettre un génome, une bactérie, un parasite, un programme DARPA, (voir Dr Charles Morgan : «Psychoneurobiology and war»).». Bref, ce que l’on veut.

«Sur ce tapis de graphène ils mettent des petites choses, et en chauffant et en donnant une information électronique, magnétique, électromagnétique, on peut changer la forme et l’on peut éditer ce petit génome. Et on peut aussi changer la mémoire de la bactérie pour que la personne – si cela va dans le cerveau – elle ait aussi un changement de mémoire. Donc, c’est très, très grave!»

«Dans la guerre de communication que l’on est en train de vivre, le plan ultime c’est de faire croire que les gens qui sont en bonne santé sont contagieux (ce qui, bien sûr, est complètement faux !), et il faut absolument que le plus de monde possible soit infecté, parce que ce sont eux les contaminateurs.»

«Ce sont les vaxxinés qui sont les contaminateurs d’eux-mêmes et de leur entourage par ces «tapis volants de nano-particules» qui sont des aérosols {qu’ils émettent}, surtout pendant les quatre à cinq semaines après l’injection c’est très violent, mais après cela continue quand même.»

«Comment vaincre la peur (du covid)? Par une peur plus grande (du vaxxin)!»

«Les femmes enceintes mettent au monde des enfants malades, déformés ou alors qui arrivent à marcher en six mois. On a jamais vu ça. Ce sont des OGM, des enfants OGM. Ils ont des yeux globuleux, ils tiennent la tête à 3 mois. On  ne sait pas ce que c’est.»

«Ce qu’ils veulent c’est ça: c’est que, à travers cet aérosol de graphène des gens qui ont le vaxxin, {des gens} qui devraient être mis en quarantaine – enfin le professeur Perronne l’a dit! C’est génial! – Il dit:  C’est urgent, que les personnes vaxxinées – avec cette expérience – pour leur protection et pour celle des autres!» Parce que, là, vous tous qui écoutez, que vous soyez avec le vaxxin ou pas, c’est urgent que vous vous détoxifiez de ce graphène qui est électromagnétique, qui a une identité et qui…»

«Surtout pour ceux qui ont l’injection, on peut l’enlever, avec la N-Acétylcystéine ou le gluthation et du zinc à haute dose, vous enlevez déjà toute cette couche-là. C’est les deux choses très importantes pour essayer de détoxifier le graphène. Ou alors le dioxyde de chlore, qui marche à merveille. Il y a des gens qui l’ont essayé autour de moi.»

«Ils veulent créer une guerre entre injectés et non injectés, répandre la croyance que nous {les non injectés} on est contagieux et que eux {les injectés} ils sont en santé, alors qu’ils sont malades. C’est quand même dingue ! Si cela marchait, ils ne se feraient pas injecter, encore, encore, encore!»

«La recherche, c’est la fraude systématique de l’éthique:

  1. Celui qui fait la recherche ce n’est pas celui qui fait la fabrique!
  2. Celui qui fait des dégâts doit payer!
  3. S’il y a un mort ou vingt morts ou cinquante morts, il faut arrêter tout de suite!

On en est (au 04/11/2021) à 29.173 morts directes de l’injection, 2.999.743 effets secondaires graves dans «Eudravigilance» en Europe (Union Européenne). Ça augmente tout le temps. Et maintenant l’on en est à 34.467 handicaps permanents irréversibles. C’est très minimaliste, seulement 1 à 10% de la réalité. 17.128 décès directs du vaxxin expérimental, dont 32 enfants. En Europe 12.115 enfants de 0 à 17 ans ont déjà des effets secondaires graves, 131 handicaps irréversibles. Le VAERS (système de déclaration des effets secondaires américain) : En 35 ans, 3204 décès. En 9 mois, déjà 17128 décès (déclarés).

Pfizer est en train de tomber. Pfizer est incriminé: Ils ont fraudé sur toute la ligne. On a déjà des décès, il faut arrêter ça tout de suite!

Pour l’hiver, je lance l’alerte! À chaque fois qu’il se passe quelque chose, il faut prévenir! Trois alpinistes sont morts dans l’Hymalaya; ils avaient été «obligés» de se faire vaxxiner pour pouvoir faire l’ascension!

Dans ces fioles il y a du métal, des parasites, pas seulement le graphène.

Un point central: On va vers l’Hiver. Le système immunitaire avec ces protéines spike. Les autopsies sont interdites, parce que le crime est interdit d’être vu. On cache les morts. On cache les autopsies. Les autopsies faites {en cachette} montrent qu’il y a deux pointes de la protéine spike qui sont vraiment toxiques (c’est pour cela que le di-oxyde de chlore peut les couper) – eh bien c’est une catastrophe, parce que, dès qu’ils vont avoir une grippe – qui est un nettoyage saisonnier {du corps} – eh bien le système va réagir partout, pas seulement dans tous les organes. Ces injections, il faut les soigner vite, parce que là c’est en train d’arriver… L’on voit des drames partout!

Le CDC annonce une «pandémie de zombies» et naturellement ce sont les gens sains - non vaxxinés - qui seront accusés de transmettre le virus du zombie aux vaxxinés!

Je me suis dit: «Qu’est-ce qui se passe?». Quand j’ai entendu parler de l’hydre… Leur but ce n’est pas seulement la mort. Ils éliminent les moins forts, OK, mais leur but ultime c’est de changer le génome humain. C’est le transhumanisme, c’est absolument fou et c’est une guerre spirituelle.

Trois vraies scientifiques respectables:

Carrie Madej, qui est sortie du bois, maintenant, qui était dans les laboratoires qui ont créé les vaxxins expérimentaux.

Ariana Lowe (?), qui a des compétences

Le Polonais Dr Zulewsky, qui est, en fait, un chimiste et archéologue et égyptologue.

Ils ont pris dans les fioles, ils ont isolé une chose en particulier, c’est un parasite. Et c’est un œuf de parasite. Ils ont eu la bonne idée de mettre la chose sous une lampe, pour la faire chauffer et se développer, comme un œuf. Et qu’est-il arrivé? L’œuf a éclos et il est sorti … une hydre! L’hydre est immortelle. Vous coupez la tête et elle repousse. Là est peut-être le secret de la régénération, peut-être de l’immortalité.

Les trois disent la même chose, ils disent que cette hydre est vivante, elle bouge, et elle se comporte d’une manière jamais vue, jamais décrite par la médecine. Elle a des yeux, elle a des comportements que l’on ne comprend pas. Un genre alien. {Cette chose} se colle au système neurologique.

Quand vous savez ça, vous allez voir ce qui se passe avec les bébés. Et ce qui se passe avec les femmes enceintes. Avec l’embryon, un truc comme ça qui se colle, on ne sait pas ce qui va arriver… Et on ne sait pas non plus ce qui va arriver avec les personnes vivantes.

Mais ce qu’on voit c’est que les enfants qui naissent ne sont pas ce qu’ils devraient être, dans un humain normal.

Et donc il faut être très vigilant et étudier cela de très, très près. Il convient d’être prudent avec ces enfants, parce que l’on ne sait pas par quoi ils sont dirigés. On ne sait pas à quoi ils réagissent exactement. C’est vraiment le zombie, en fait. Il y aura peut-être des gens zombies, mais il y aura – c’est peut-être pour divertir – le vrai but c’est de changer et d’éditer le génome humain, et c’est pour ça que l’OMS a publié deux rapports, en juillet et août (2021).

C’est par le graphène et les informations qu’ils donnent et par cet œuf parasitaire qui est à l’intérieur, et qu’il faut guérir rapidement (par UV).

Le deuxième c’est des «Guidelines pour la numérisation du soin».

J’invite tout le monde à faire des réserves, c’est urgent!

Vous vous êtes choisis vous-mêmes pour être sauvés. On doit construire cette société.

Dans les masques, il y a des choses horribles dedans, du tolluène et aussi des parasites, des morgellons.

Les {nouveaux} enfants: Je ne sais pas si ils vont vivre, et je ne sais pas comment ils vont se comporter contre leur mère, contre la population! Parce que c’est une guerre ! Quoi de mieux que d’avoir une hydre que l’on peut manipuler à distance, qui a des pattes cent fois plus {longues} que la tête. C’est le Dr Zulewski qui le démontre, c’est fascinant ce qu’il dit. Comment on prévient cette histoire? Les gens vont se réveiller

{Les vaxxinés}, ils se sentent "à côté de la plaque", à côté de leur corps. Mais, avec l'épigénétique l'on a beaucoup plus de pouvoir que l'on pense. On ne sait pas encore à quel point on a un pouvoir énorme.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires