Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
13 décembre 2021 1 13 /12 /décembre /2021 17:41

Dr Ariyana Love

Une Docteur essaye de nous avertir. Voulez-vous l’écouter?

Je suis médecin naturopathe. J'ai environ 1 600 patients, dont beaucoup sont "vaccinés", juste pour vous donner un petit aperçu de ma crédibilité.

Ce que j'ai vu jusqu'à présent, ce sont toutes des informations provenant de médecins, de docteurs en médecine, de médecins naturels et aussi de docteurs en immunisation et en virologie, des choses comme ça, et puis, aussi des infirmières.

Donc, ce que je vais partager avec vous, c'est au sujet du premier vaxxin, du deuxième vaxxin et ensuite au sujet des boosters et ce qu'ils vous font.

Le premier vaxxin, lorsqu'il pénètre dans votre corps, contient une petite quantité de solution saline et un tas d'ingrédients très catastrophiques pour votre système cellulaire.

Ce que cela fait à votre système immunitaire, c'est-à-dire à votre moelle osseuse profonde, votre thymus, votre rate et tous les autres systèmes associés à votre système immunitaire, c'est que le vaxxin diminue votre capacité à produire des globules blancs de 50 % dès votre première injection.

Puis, 8 semaines plus tard, c’est la durée pour le système de reproduction des globules blancs, cela veut dire que votre capacité à produire une autre génération de globules blancs est de 8 semaines, c'est pourquoi ils l'ont mis en place 8 semaines plus tard, pour le frapper à nouveau. Donc, vous attaquez la capacité des globules blancs pendant qu'elle est en baisse.

Maintenant, ce qu'ils font, c'est qu'ils diminuent la solution saline dans le second et ils augmentent les ingrédients nocifs, donc maintenant vous avez un changement dans les ingrédients...

Et puis, ce qu'ils font, c'est qu'il y a une seconde dose qui attaque votre capacité à fabriquer des globules blancs de 25% supplémentaires.

Donc maintenant, votre capacité à fabriquer des globules blancs ne fonctionne plus qu'à 25%. Vous avez donc éliminé 75 % de votre armée et 75% de la capacité à la fabriquer.

Ensuite, ils installent le booster. Le booster contient 81 brins de bactéries étrangères que vos cellules n'ont jamais rencontrées. Vous n'avez pas les anticorps pour les combattre. Vous n'avez que 25% de votre production de globules blancs pour la combattre, c'est donc une bataille perdue d'avance.

Ce qui commence à se produire, c'est une inflammation chronique qui se propage dans les zones où il y a une prédisposition. Donc, si vous avez des problèmes de santé intestinale, c'est sur cette zone que nous allons nous concentrer et vous allez avoir une inflammation au niveau de la santé intestinale.

Si vous avez des tumeurs ou un cancer, ou si vous souffrez d'endométriose ou d'une affection cutanée, quelle qu'elle soit, cette zone va s'enflammer, car le corps a atteint le système nerveux parasympathique, qui est la lutte ou la fuite, et votre corps est dans un état inflammatoire chronique avec une faible immunité et une faible réponse immunitaire.

Ensuite, vous recevez votre deuxième rappel. Ce deuxième rappel contient 8 brins de VIH [NDLR: virus du sida] et maintenant, ce que ça fait, c'est que ça bloque complètement votre capacité à fabriquer des globules blancs et si vous cherchez quelle maladie c'est, c'est le VIH.

Donc maintenant, nous avons des gens qui se promènent sans système immunitaire, sans capacité à fabriquer un système immunitaire, avec 81 brins de bactéries étrangères et ensuite, 8 brins de VIH étrangers, avec tous les autres ingrédients nocifs, et ensuite ils enlèvent toute la solution saline des premier et deuxième rappels.

Maintenant, pour aggraver les choses, pendant ce processus, 20 à 30% de la population va mourir, à chaque série de ce processus. Il y a quatre séries.

Ils ont trois autres rappels qui vont sortir et la raison en est qu'une fois qu'ils ont fait en sorte que votre système immunitaire ne puisse plus fabriquer de globules blancs, vous devenez dépendant des rappels pour survivre, tout comme la vie d'une personne {diabétique} devient dépendante de l'insuline.

Big Pharma cherche des gens qui meurent ... pour contrôler la population et ensuite, ceux qui ne meurent pas, ils auront des clients récurrents à vie, avec les boosters, de sorte qu'ils doivent maintenir des revenus et récupérer l'argent de tous les fonds qu'ils ont investis pour fabriquer ces vaxxins en premier lieu.

J'espère que cela vous a été utile, que vous avez bien écouté et que vous prenez le temps de faire votre propre réflexion critique et de lui donner deux ou trois ans.

Chaque animal qui a participé à cette étude pour l'un de ces vaxxins a eu un taux de mortalité de 100% et je vous encourage tous à prendre un moment, à regarder autour de vous et à attendre.

Et voyons simplement, laissons la Nature suivre son cours et voyons ce qui se passe. Merci.

Dr Ariyana Love

Source: https://ambassadorlove.wordpress.com/2021/12/11/another-doctor-tries-to-warn-us-will-you-hear-her/

Voir aussi: https://forbiddenknowledgetv.net/another-doctor-tries-to-warn-us-will-you-hear-her/

Partager cet article
Repost0

commentaires