Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 00:54

Artemisia Collège

Extrait du Communiqué 111


 

Rappel Stéphane Guillon:


 
La revue de presse de la radio "Ici et Maintenant"

Pour réaliser la situation mondiale et française en particulier.
C'est long, mais vous aurez toutes les dépêches "oubliées" par les "grands" médias, qui valent tous les horoscopes et toutes les voyances pour 2010!!!

ESSENTIEL ET ÉDIFIANT!


Pour écouter par segments:

 
Rappel:

Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.

 

Cette procédure judiciaire a été engagé, devant le «danger imminent» encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.

 

Dans un climat de psychose entretenue par certains experts avec la dramatisation de «quelques morts spectaculaires» (selon le Pr Daniel Floret), les français subissent la promotion commerciale du Tamiflu - source de résistances et de détresse respiratoire aiguë - et celle des vaccins pandémiques hautement toxiques dont l’autorisation de mise sur le marché a été accordée trop rapidement malgré la notion de plusieurs hépatites auto-immunes sur les 400 enfants testés et de nombreuses maladies auto-immunes chez l’adulte en rapport avec le squalène (rapports de la FDA, février 2009 et de l’Agence européenne du médicament : EMEA). Malgré une sous-notification importante, le premier bilan de l’EMEA du 17 novembre fait d’ailleurs état de 55 décès après la vaccination de 5,7 millions de personnes, alors que les autorités s’attendaient à 5,75 décès pour 10 millions de vaccinés. Ce rapport bénéfice/risques déjà défavorable - à court terme - le sera beaucoup plus avec le déclenchement à moyen et à long terme de troubles neuropsychiques (Autisme, hyperactivité...) et de «dizaines de milliers de pathologies auto-immunes, imputées ou non au vaccin, comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B» (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.

 

Alors qu’elle n’était intervenue que plusieurs années après la survenue des scandales passés, la justice française a l’opportunité de suspendre cette vaccination inefficace ainsi que l’utilisation des antiviraux avant qu’un collège d’experts indépendants n’évalue les réels effets du Tamiflu et de ces vaccins et ne propose des moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe.

 

Notre justice ne peut davantage ignorer que l’OMS, les officiels de Santé Publique et les compagnies pharmaceutiques ont construit une machine mondiale de propagande au sujet de pandémies imminentes. Mme Chan, directrice de l’OMS, a ainsi déclaré l’alerte pandémique de niveau 6 en suivant les conseils éclairés d’experts inféodés aux lobbies pharmaceutiques. C’est le cas des Prs Bruno Lina, président en France du GEIG, financé à 100% par les fabricants de vaccins contre la grippe et Osterhaus, conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais,expert-clé du SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, fabricants de vaccins.

 

Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma a, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève pour qu’une enquête officielle soit lancée concernant les témoignages et preuves de corruption massive au sein de l’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques. Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS. « Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)

 

Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.

 

-  Christian Cotten . Politique de Vie . www.politiquedevie.net . politiquedevie@wanadoo.fr

 

-  Marc Vercoutère . Cri-Vie - www.cri-vie.com . cri-vie@neuf.fr

-  Maître Malika Ouarti . Paris bureaujuriconseil@orange.fr

-  Maître Jean-Pierre Joseph . Grenoble

 
 

L'information qui suit a été compilée par Michael Wagnitz, chimiste principal, Université du Wisconsin:


0,5 partie par milliard (ppb) de mercure = tue les cellules de neuroblastome humain (Parran et al., Toxicol Sci 2005, 86: 132-140).


2 ppb de mercure = US limite de l'EPA pour l'eau potable.


20 ppb de mercure = Neurite structure de la membrane détruits (Leong et al., Neuroreport, 2001, 12: 733-37).


200 ppb = niveau de mercure dans le liquide de l'EPA classé comme des déchets dangereux en fonction des caractéristiques de toxicité.


25.000 ppb de mercure = Concentration de mercure dans les multi-dose, les flacons de vaccin contre l'hépatite B, administrée à la naissance 1991-2001 aux États-Unis et aucun autre pays industrialisé.


500.00 ppb de mercure = Concentration de mercure dans les multi-dose DCaT et les flacons de vaccin Haemophilus B, administré 8 fois dans les années 1990 aux enfants de 2, 4, 6, 12 et 18 mois d'âge et le niveau de mercure actuellement conservateur dans les multi-dose de la grippe, H1N1, le méningocoque et les vaccins contre le tétanos. Cela peut être confirmé par l'analyse simplement les flacons multi-doses.


Savez-vous ce qui se passe avec les vaccins contre la grippe non utilisés dans le Wisconsin?


Ils ont besoin d'être traités sur un site de collecte des déchets dangereux en raison de l'énorme quantité de mercure qu'il contient.


En fait, le taux est 250 fois supérieur à ce qui est classé comme déchet dangereux.

 
 
Les confessions d'un assassin financier par l'arme de la dette!

Livre de référence:

Les confessions d'un assassin financier

Révélations sur la manipulation des économies du monde par les financiers internationaux:
0
http://www.amazon.fr/confessions-dun-assassin-financier-manipulation/dp/2896260013/ref=pd_bxgy_eb_img_c

L'histoire secrète de l'empire américain: Assassins financiers, chacals et la vérité sur la corruption à l'échelle du monde.

Les "assassins financiers" sont des professionnels grassement payés qui escroquent des milliards de dollars à divers pays du globe.

Leurs armes principales: les rapports financiers frauduleux, les élections truquées, les pots-de-vin, l'extorsion, le sexe et le meurtre.

L'auteur sait de quoi il parle, c'était son "métier". Il a exercé pour le compte des États-Unis et il confesse aujourd'hui ses terribles manipulations.

John Perkins dévoile son (réel) travail d'agent secret économique: consultant chargé de convaincre les gouvernants de pays essentiels a la politique des USA d'accepter des crédits gigantesques sous couvert d'aider au développement économique et à la lutte contre la pauvreté.

Non seulement les sommes sont reversées principalement a des compagnies américaines, mais les dettes fantastiques vont aider banques, corporations et le gouvernement US a prendre le contrôle des biens, de l'économie et parfois des institutions des pays concernés.

Un guide de la corruption et des manips qui gèrent la vie et la mort de millions en Indonésie, Panama, Arabie Saoudite, Iran, Colombie, Equateur, Venezuela et (bien sur) l'Iraq.

Sans rendre dépressif, cette démonstration des magouilles planétaires donne des fils conducteurs pour participer au changement et a l'amélioration des conditions de vie pour tous.

L'auteur, menacé et payé pour se taire, s'est décidé de dévoiler le contenu de son travail de consultant qui consistait à piéger les pays en voie de développement et les faire tomber sous l'influence des Etats-Unis. Il était chargé d'effectuer des études sur les conséquences de grands projets de construction.

Les rapports étaient trafiqués et les points positifs gonflés afin de persuader ces pays se lancer dans de nouveaux projet en contractant des emprunts auprès des grandes banques mondiales amies - FMI et la Banque Mondiale entre autres - (au besoin on graissait la patte des dirigeants pour les inciter à donner leurs accords) qui permettront aux sociétés américaines d'engranger de gros contrats.
Quand ces consultants spéciaux ne réussissent pas, Perkins laisse penser que des tueurs passent à l'action.

Un livre ahurissant et sidérant sur les pratiques des grands groupes américains et un bon guide sur la corruption.
 

Conférence de Copenhague:

 

Que pouvait-il sortir de ce grand "Barnum" qui semblait plus destiné à amuser la galerie qu'à chercher les causes réelles et encore moins à les corriger?


La tragi-comédie orchestrée, ressemble plus à un prétexte pour nous faire avaler des mesures liberticides, que le bon peuple, aidé par des médias serviles, s'empressera d'accepter dès janvier prochain... Que pouvions-nous attendre d'autre?


Allez donc savoir pourquoi cette conférence nous amène à cette chanson interprétée par Serge Reggiani...??? (voir à la fin).


http://www.voltairenet.org/article163325.html


Que le Terre se réchauffe ou que l'effet de serre avec le CO2 soit une arnaque de plus, ce n'est pas le problème.


Les adeptes de l'arnaque expliquent qu'en l'an 1000 le climat était si chaud que le Groenland était vert (d'où son nom)!


Il y a 1000 ans, ce n'est rien... sauf que... à l'époque, la Terre comptait 0,3 milliard d'habitants, contre 6,8 à présent!!!


Et ça change tout!


0.3 milliard en 1000 - 1 milliard en 1800 - 2 milliards en 1925 - 3 milliards en 1960 - 4 milliards en 1975 - 5 milliards en 1987 - 6 milliards en 2000.

 

 
RAPPEL DU LIBRES INFOS N° 110:
0
Pourquoi se faire vacciner?

1) Pour des raisons économiques?

- Mais est-ce à nous de résoudre les problèmes de dividendes des actionnaires des grands laboratoires?

- Quant au coût de l'absentéisme, à supposer que cela nous préoccupe, un vacciné est au moins aussi absent pour cause de fièvre, sinon plus, qu'un grippé!

2) Pour des raisons politiques?

- Si vous voulez vous faire empoisonner pour faire plaisir à l'hystérique de la vaccination, passez déjà chez le psychologue (voire chez le psychiatre)...

3) Pour des raisons scientifiques?

- Alors là, c'est encore plus simple, une étude objective, sérieuse et non sectaire, vous montrera qu'il n'y a aucun intérêt à vous faire inoculer cette arnaque vaccinale.

- Vous comprendrez en plus qu'il y a même tout à perdre à le faire, et que votre santé est 100 % étrangère au dogme vaccinal, digne d'un autre âge.
0
0
0

POUR VOTRE SANTÉ: NI VACCIN NI TAMIFLU
0
BEAUCOUP DES PIGEONS QUI ONT CÉDÉ AUX APPELS PRESSANTS DES ORGANISATEURS DE CETTE IMPOSTURE, LE REGRETTENT AMÈREMENT ET SONT À PRÉSENT ANGOISSÉS SUR LE DEVENIR DE LEUR ÉTAT DE SANTÉ DANS LES MOIS ET LES ANNÉES À VENIR.
0
NE VOUS FAITES PAS ABUSER, VOUS AUSSI!
 
L'opération "vaccin-poison" tournant au fiasco, il ne reste plus que la distribution gratuite du Tamiflu, pour espérer faire muter le virus, et créer des complications graves dans les cas de grippe.

Car il est définitivement établi que ce produit n'a aucun intérêt pour la santé, et ne fait qu'aggraver la grippe, lorsque ce n'est pas la rendre mortelle, comme on l'a vu trop souvent.

Dans la mesure où ceux qui mettent ce poison à disposition le savent très bien eux aussi, vous pouvez librement juger de la nature de leur démarche...

Les études de Roche sont basées sur une fraude scientifique

(Mike Adams – Natural News – 14/12/09 – Trad. Jean-Luc Guilmot 16/12/09)

Pour vendre des produits chimiques qui prétendent traiter la grippe H1N1, l'industrie pharmaceutique n’a que deux options: les vaccins et les anti-viraux.

Le Tamiflu est l’antiviral de loin le plus populaire. C’est en fait un médicament dérivé d’une plante médicinale chinoise traditionnelle, appelée étoile d’anis.
Mais le Tamiflu n'est pas une plante. C’est une concentration potentiellement mortelle de composants chimiques qui ont essentiellement été bio-piratés à partir de la médecine chinoise.

Et quand vous isolez et concentrez des produits chimiques spécifiques de ces plantes, vous perdez la valeur (et la sécurité) de la phytothérapie de spectre complet.

Cela n’a pas empêché Roche, le fabricant du Tamiflu, d’essayer de développer un marché de plusieurs milliards de dollars pour son médicament. Cependant pour conquérir ce marché, Roche a du rassembler les preuves que le Tamiflu était à la fois sûr et efficace.
Roche s'engage dans une fraude scientifique

Roche prétend qu’il existe dix études prouvant que le Tamiflu est sûr et efficace.
Selon la société, le Tamiflu présente toutes sortes d'avantages, y compris une réduction de 61% des hospitalisations des personnes grippées soignées au Tamiflu.
Le problème de ces assertions est qu'elles ne sont pas vraies. Elles ont simplement été inventées de toute pièce par Roche.

Un article dévastateur récemment publié par le British Medical Journal accuse Roche de  tromper les gouvernements et les médecins sur les avantages du Tamiflu.
Sur les dix études citées par Roche, il s'avère que seules deux d’entre elles ont été publiées dans des journaux scientifiques.

Et que sont devenues les données originales de ces deux études? "Perdues"!
 
 
Énorme corruption généralisée (OMS, "spécialistes", gouvernement...)

Le «pape de la grippe A» accusé de corruption: un article du réseau Voltaire
 
 
Centres de vaccination: le cortège d'erreurs des bulletins secrets
 
 
Situation pandémique mondiale au jour le jour

Réalisé par Phil pour SOS-Planète


http://terresacree.org

Diffusion libre avec mention de la source:

Deux diagrammes qui veulent tout dire!:

0
0
 
 Source: http://terresacree.org
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

«Sur cette planète, nous vivons dans un système particulièrement malade et corrompu sur de multiples fronts, et cette situation nous rend tous malades… Le système médical a été complètement confisqué par les intérêts corporatifs pharmaceutiques… Les vaccinations, fléau parmi les plus malfaisants est la plus grande erreur jamais commise. Cette situation ne peut plus être tolérée; elle doit être abolie… Les enfants, les médecins ont tous été trahis, alors que tous ces dégâts pouvaient être évités. Mais, aujourd’hui, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de connaissances...».

 

Dr Andrew MOULDEN (Canada)


Voir article: "UNE DÉCOUVERTE MAJEURE" - "Il s'agit d'une catastrophe planétaire et qui se passe tous les jours." Dr A. MOULDEN

 


http://expovaccins.over-blog.com:80/article-32528573.html

 

Dans les faits, l’inoculation de germes manipulés et d’adjuvants toxiques n’a rien à envier aux pires pratiques charlatanesques» Yves Rasir, BIOINFO n°87

 

 

"La croyance que des poisons peuvent être favorables à la santé constitue l'un des plus puissants lavages de cerveau de tous les temps."
Bob Catalano

 

 

 

La Cour d’Appel a jugé que le téléphone mobile était responsable de ses handicaps


http://www.next-up.org/pdf/IL_SECOLO_XIX


La_Cour_d_Appel_a_juge_que_le_telephone_mobile_etait_responsable_de_ses_handicaps_16_12_2009.pdf

 

La Java Des Bombes Atomiques de Boris Vian, surtout interprétée par Serge Reggiani:

 

 

Mon oncle, un fameux bricoleur
Faisait en amateur
Des bombes atomiques
Sans avoir jamais rien appris
C'était un vrai génie
Question travaux pratiques

Il s'enfermait toute la journée
Au fond de son atelier
Pour faire des expériences
Et le soir il rentrait chez nous
Et nous mettait en transe
En nous racontant tout

Pour fabriquer une bombe A
Mes enfants, croyez-moi
C'est vraiment de la tarte
La question du détonateur
Se résout en un quart d'heure
C'est de celles qu'on écarte

En ce qui concerne la bombe H
C'est pas beaucoup plus vache
Mais une chose me tourmente
C'est que celles de ma fabrication
N'ont qu'un rayon d'action
De trois mètres cinquante

Y'a quelque chose qui cloche là-dedans
J'y retourne immédiatement

Il a bossé pendant des jours
Tachant avec amour
D'améliorer le modèle
Quand il déjeunait avec nous
Il avalait d'un coup
Sa soupe au vermicelle

On voyait à son air féroce
Qu'il tombait sur un os
Mais on n'osait rien dire
Et puis un soir pendant le repas
Voilà tonton qui soupire
Et qui nous fait comme ça

A mesure que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux
J'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux, disons le mot
C'est même plus un cerveau
C'est comme de la sauce blanche

Voilà des mois et des années
Que j'essaye d'augmenter
La portée de ma bombe
Et je ne me suis pas rendu compte
Que la seule chose qui compte
C'est l'endroit où ce qu'elle tombe

Y'a quelque chose qui cloche là-dedans,
J'y retourne immédiatement

Sachant proche le résultat
Tous les grands chefs d'État
Lui ont rendu visite
Il les reçut et s'excusa
De ce que sa cagna
Était aussi petite

Mais sitôt qu'ils sont tous entrés
Il les a enfermés
En disant "Soyez sages!"
Et, quand la bombe a explosé
De tous ces personnages
Il n'en est rien resté

Tonton devant ce résultat
Ne se dégonfla pas
Et joua les andouilles
Au tribunal on l'a traîné
Et devant les jurés
Le voilà qui bafouille

Messieurs, c'est un hasard affreux
Mais je jure devant Dieu
Qu'en mon âme et conscience
En détruisant tous ces tordus
Je suis bien convaincu
D'avoir servi la France

On était dans l'embarras
Alors on le condamna
Et puis on l'amnistia
Et le pays reconnaissant
L'élut immédiatement
Chef du gouvernement
0
0

 

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires