Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 07:18
La technologie au service de la Santé...
Revue de Presse
Quoi de neuf?


Toujours à l'affût des innovations en matière de santé, Michel Dogna, dans le numéro 61 de mai  2008 de sa revue "Le Journal de Michel Dogna", présente un appareil  extrêmement utile pour détoxiner le corps. Il s'agit d'un ...

"Détoxinateur Ionique"

UN BAIN DE PIEDS ÉLECTROLYTIQUE QUI POMPE POISONS TOXINES ET MÉTAUX LOURDS

Les données suivantes sont, pour une part, extraites de l'article. 



Tous ceux qui essaient ce bain de pieds pour la première fois sont sidérés par la couleur marron épais que prend l’eau au cours des 30 minutes d’une séance. Là, pas besoin de discours, ne serait-ce que lors du nettoyage de la poix grasse qui adhère sur les parois du récipient et qui en dit long.


- Les phosphates nocifs sont presque complètement éliminés après la première séance.

 

- La 5ème séance démontre que l’organisme décharge encore de larges quantités de nitrates indiquant que 5 séances sont nécessaires pour nettoyer l’organisme de ces poisons.

 

- Fait anecdotique: L'on retrouve dans le récipient de la chimio précédemment administrée aux patients.

 


QUELQUES DONNÉES EN RAPPEL


En UK, on a retrouvé jusqu’à 500 produits chimiques dangereux dans les graisses de femmes de 30 ans apparemment en bonne santé (mais pour combien de temps?)


Selon l’OMS, les pesticides causeraient chez nous chaque année entre 3,5 et 5 millions d’empoisonnements sévères.

 

Un repas conventionnel expose à plus de 60 additifs de toutes sortes associés à de graves problèmes de santé (cancers, allergies, maladies cardio-vasculaires, obésité…)"

 


PRINCIPE DU DETOXINATEUR IONIQUE


Le détoxinateur ionique utilise les concepts de l’électrolyse, de la dialyse, de l’ionophorèse et d’homotoxicologie.

 

Rappelons que la procédure d’ionophorèse consiste à faire pénétrer localement à travers la peau des électrolytes à l’aide d’un courant continu. Cette méthode peut être utilisée pour faire pénétrer un médicament à travers la barrière de la peau. Mais l’ionophorèse peut aussi être effectuée en changeant de polarité, pour pomper vers l’extérieur de la peau des produits toxiques et déchets métaboliques.

 

L’accélération du processus naturel de détoxination durant les séances de PhysioDétox permet à tout l’organisme de se régénérer. Cet effet apparaît dans le changement de couleur et d’odeur de l’urine qui évacue normalement jusqu’à 80% des déchets (toxines) rejetés par l’organisme. Les deux organes-clefs associés dans la détoxination du corps sont les reins et le foie.

 

 

 

Nous avons vu dans la méthode Gerson que le foie est déterminant dans les processus immunitaires qui empêchent la flambée des cancers. Il est évident que lorsque les organes émonctoires majeurs n’arrivent plus à suivre dans leur travail, le détoxinateur ionique arrive à point pour sauver la situation d’hypertoxémie, permettant du même coup à ces organes de se relaxer et se régénérer.

 


FONCTIONNEMENT DU DETOXINATEUR IONIQUE


Ce qui se passe en profondeur est une restauration et un ré-équilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’un rétablissement des énergies bloquées. La quantité de déchets excrétés par les pores et les glandes des pieds est en fait négligeable par rapport au déclenchement du métabolisme de détoxination qui se produit dans les jours qui suivent.

 

Il est recommandé de boire un verre d’eau avant, pendant et après la séance, ceci aidant l’auto-détoxination.

 

LES SÉANCES DE DETOXINATEUR IONIQUE


La durée de la séance: 30 minutes pour un adulte, 10 minutes pour un enfant de moins de 5 ans, et 15 minutes à partir de 5 ans jusqu’à 15 ans.

Dès le départ, des milliers de petites bulles apparaissent; ceci montre que les électrodes de la bobine fonctionnent normalement. La polarité du courant change toutes les minutes.

Chaque séance de détoxinateur ionique:

- augmente la détoxination de l’organisme

- réduit les amas toxiques (déchets) du corps et des organes

- élimine les métaux lourds et les poisons chimiques

- restaure l’équilibre acido-basique

- stimule les fonctions métaboliques

- active la micro-circulation sanguine

- augmente l’énergie dans les cellules

- réduit la transpiration

- diminue l’odeur corporelle


Une sensation de bien-être est généralement ressentie ainsi qu’un regain d’énergie.

 

Les évidences démontrent que les cellules sanguines testées après des séances de détoxinateur ionique vivent plus longtemps que celles testées avant les séances.

 

Pour obtenir un résultat optimum, 6 à 8 séances de détoxinateur ionique sont recommandées durant le premier mois. Par la suite, une séance par mois est recommandée.

 


POURQUOI L’EAU CHANGE-T-ELLE DE COULEUR?


Généralement, l’eau du bain devient globalement marron chocolat, ce qui est assez impressionnant.

 

Deux facteurs principaux sont à l’origine du changement de couleur de l’eau lors des séances avec un détoxinateur ionique:
- les colloïdes extirpés des pieds qui, en outre, adhèrent aux parois du bassin et sont assez laborieuses à nettoyer;
- les particules noirâtres de décomposition des anodes qui, elles, n’adhèrent pratiquement pas aux parois.

NOTA: Nous avons essayé un programme de 30 minutes à blanc, c’est-à-dire sans mettre les pieds dedans. Le bain est alors noir avec uniquement des floculations en suspension, et non la solution épaisse et marron habituelle.

 


EXAMENS DU SANG


Des examens du sang (photographies à l’appui) ont été exécutés par un médecin spécialiste en homéotoxicologie et en isopathie.


Les photographies des prélèvements sanguins des patients prises avant et après séance démontrent que les cellules après séance ont une longueur de vie plus élevée que celles du même patient, prises avant la séance. Après séance les cellules sanguines de ces prélèvements n’ont pas été détruites mais par contre se montrent plus grandes et plus robustes.


Le Prof. Jacek of the Vega Institute, Warsaw déclare:

«Ce qui est stupéfiant, après une séance de détoxinateur ionique de 30 minutes seulement la majeure partie des impuretés présentes avant la séance ont disparu.»

 

«Le détoxinateur ionique non seulement enlève à fond les impuretés – toxines, simplast, réseau fillit – mais aussi redonne de l’énergie aux cellules et limite les radicaux libres.»

 


QUESTIONS COURANTES


Serait-il utile de faire des séances de 10 minutes seulement pour un adulte?

 

Dans le corps d’un adulte le sang met 20 minutes environ pour compléter un cycle, donc de plonger les pieds dans la machine moins de 20 minutes n’apporterait aucune action bénéfique. Ce cycle est beaucoup moins long pour les enfants et le temps de la séance doit considérer cela.

 

Avez-vous des preuves que la machine peut guérir?

La machine ne guérit aucune maladie. Ce qui se passe en réalité est une restauration, un ré-équilibrage de la bio-stimulation et un rétablissement des énergies bloquées. Cela aide donc les organes du corps à fonctionner efficacement par une absorption des nutriments et un rejet des déchets.

 

Les organes impliqués dans la détoxination du corps sont surtout les reins et le foie. L’organisme ne rejettera ni vitamines ni minéraux, ni nutriments, ni oligo-éléments qui lui sont nécessaires. Les recherches scientifiques et les témoignages de personnes utilisant le détoxinateur ionique démontrent, entre autres, que ces séances augmentent le niveau d’énergie et produisent une sensation de bien-être.

 

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Aides pour le Corps
commenter cet article

commentaires