Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 14:48

Comment fonctionnent les patchs
anti-douleur Lifewave?

Soulager la douleur est l'une des premières préoccupations pour qui aspire à soigner autrui ou à se soigner soi-même.

Un anti-douleur efficace et rapide (une fois bien positionné, il agit en moins de dix secondes!) est le patch non-transdermique (rien de physique ne pénètre dans le corps!) anti-douleur Icewave de Lifewave.

A titre d'exemple, voici comment fonctionnent les patchs anti-douleur Icewave de Lifewave.

Le patch Icewave doit être placé tel que ci-dessous décrit. Afin d'obtenir une efficacité maximale il est très important de convenablement s'hydrater en buvant de 1,5 à 2 litres d'eau pure.


Etape 1
Déterminez d'abord l'endroit spécifique sur le corps où le degré de la douleur est le plus élevé. Par exemple, sur l'épaule gauche. Évaluez maintenant la douleur sur une échelle de 0 à 10. Zéro équivaut évidemment à aucune douleur et 10 sera le niveau de la douleur le plus fort au moment où vous commencez la pose.

Etape 2
Ensuite, dans l'exemple considéré, placez un Patch blanc d'IceWave (Yang), au niveau du sternum.

Etape 3
Placez maintenant le Patch marron d’IceWave (Yin) directement sur le point où la douleur est la plus importante... Attendez environ 10 secondes. Évaluez la maintenant sur une échelle de zéro à 10. Y a-t-il eu un changement au niveau de cette douleur? Comment est la mobilité? Bouger le corps pour constater la différence. A ce moment, certaines personnes peuvent constater un soulagement complet de la douleur. D'autres auront eu une réduction mineure. Si la douleur n’a pas sensiblement diminué, passez à l'étape 4. Le Patch «IceWave» doit être posé tel qu’il est décrit ci-dessous. Afin d’obtenir une efficacité maximale, il est très important de s’hydrater convenablement en buvant 1,5 à 2 litres d’eau.

Etape 4
Déplacez maintenant le Patch blanc d’IceWave, du Sternum pour le poser au-dessus de la douleur. Pour ce faire, imaginez une horloge dont le centre serait le Patch marron (toujours situé au niveau de la douleur), puis à «12h» positionner le Patch blanc. Attendre à nouveau 10 secondes puis évaluer le degré de la douleur, ensuite procéder de la même manière que précédemment, si la douleur a disparu maintenez le Patch à cette position, sinon, passez à l’étape suivante...

Etape 5
Déplacez maintenant le Patch blanc des «12h» pour le positionner à «15h». Attendre 10 secondes puis procéder comme précédemment. Si la douleur a disparu, laisser les Patchs dans leur position actuelle, sinon, passez à l’étape 6.

Etape 6
Déplacez maintenant le Patch blanc des «15h» pour le positionner à «18h». Attendre 10 secondes puis procéder comme précédemment. Si la douleur a disparu, laisser les Patchs dans leur position actuelle, sinon, passez à l’étape 7.

Etape 7
Déplacez maintenant le Patch blanc des «18h» pour le positionner à «21h». Attendre 10 secondes puis procéder comme précédemment. Si la douleur a disparu, laisser les Patchs dans leur position actuelle, sinon, passez à l’étape 8...

Etape 8
Déplacez maintenant le Patch blanc de sorte qu'il soit parallèle au Patch marron. Cela s'appelle "encadrer la douleur". Attendre à nouveau 10 secondes puis procéder comme précédemment. Si la douleur a disparu, laisser les Patchs dans leur position actuelle, sinon, passez à l’étape 9...

Etape 9
Si à ce stade aucune des étapes ci-dessus n'a fonctionné (ce qui est très rare!) recommencer depuis l’étape 4 jusqu’à l'Étape 8, en positionnant cette fois le Patch blanc plus près du Patch marron, donc, plus proche de la douleur. Ce protocole d'IceWave a été institué par le Dr Steven Haltiwanger, qui l’a expérimenté des centaines de fois, d’après un procédé reconnu et nommé la «croix de Haltiwanger
».

Pour se procurer des patchs Icewave - Lifewave

(Pour une description - en anglais - cliquer sur "Pain relief".
Pour commander, cliquer sur "Shop", puis choisir "Icewave".)


Si besoin d'aide, envoyer un e.mail à:

artdevivresain@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Aides pour le Corps
commenter cet article

commentaires