Une pratique qui soigne toutes les maladies, cela interpelle!
Et qui propose cela? Le Docteur Clark, et, plus précisément, la Doctoresse américaine Hulda Clark. Connaissez-vous la Médecine du Docteur Clark? Non? Pas encore? Vraiment, dommage, car, comme l’on dit, «cela vaut le détour»!
Voici ce qu’elle promet:
«La Promesse
Entrez dans un Monde nouveau.
Un Monde sans maladies chroniques.
Sortez de votre ancien monde.
Vous étiez votre propre prisonnier.
Essayez quelque chose de nouveau.»
Et elle ajoute:
«Votre prison n'a pas de murs. Ce sont seulement des lignes sur le sol autour de vous. À l'intérieur de ces lignes se situent vos anciennes Idées. À l'extérieur de celles-ci se trouvent de nouvelles idées, qui vous encouragent à vous évader de votre propre prison. Ayez le courage d'essayer ces nouvelles idées et votre maladie, en principe, s'écartera. Déjà au bout de quelques semaines, elle aura peut-être même disparu.»
Le Docteur Clark affirme, en effet, que "Le cancer peut être maintenant guéri!" Et pas seulement le cancer mais aussi le sida et plein d’autres affections… Plutôt une bonne nouvelle, non ?
Qui est la Doctoresse Hulda Clark?
Faisons connaissance:
La Doctoresse Hulda Clark peut être définie, comme elle dit elle-même, comme une «chercheuse en médecine alternative».
Elle a déjà publié six importants livres, dont pas moins de quatre sur le cancer.
Elle possède une clinique à Tijuana, au Mexique, une clinique appelée «Century Nutrition», où sont surtout soignés les malades du cancer en phase terminale et aussi ceux du SIDA, mais pas les autres. Elle estime, en effet, que ceux qui n’en sont encore qu’au début de leur maladie peuvent, en appliquant rigoureusement la cure, s’en sortir, tout seuls ! Malgré cela, selon ce qui est dit dans la documentation officielle de son organisation, la clinique connaît de nombreux succès, à vrai dire, quasiment «miraculeux»!
Certes, la Doctoresse Clark n’a pas que des amis. Ses travaux, ici ou là, sont contestés, mais, le plus souvent, les contestataires, toujours exigeants en preuves scientifiques (car, pour eux, même les guérisons d’apparence miraculeuse ne sont pas des « preuves ») n’ont jamais essayé ou fait essayer - donc mis en pratique – «la cure de toutes les maladies», le fameux «protocole» du Docteur Hulda Clarck.
Qu’a donc découvert de nouveau le Docteur Hulda Clark relativement au cancer?
Le travail de la Doctoresse Hulda Clark se base notamment sur un test effectué à l’aide d’un circuit audio-oscillateur qu’elle appelle «Syncromètre» (marque déposée par elle), et avec lequel elle s’efforce de déterminer les réelles causes du ou des cancers, ainsi que d'autres altérations de la santé. La connaissance de la chose permet à la fois le traitement et la prévention. Selon ses dires, elle s’efforce donc de découvrir et de traiter les causes réelles des maladies. Malgré cela, les analyses, au moyen du circuit audio-oscillateur et les cas traités par le Docteur Hulda Clark dans ses livres, ne sont, bien évidemment, comme souvent, pas considérés comme «scientifiques» par les administrations gouvernementales des Etats-Unis.
Extraits
<<Peut-être êtes-vous intéressé principalement par les approches alternatives concernant le cancer? Peut-être avez-vous même lu les véritables faits relatifs à la chimiothérapie et à d'autres traitements orthodoxes? Si cela est nouveau pour vous, il existe trois livres vivement recommandés: "Definitive Guide to Cancer" by Burton Goldberg, Future Medicine Publishing, Inc., ISBN 1-887299-01-7; "Questioning Chemotherapy" by Dr. Ralph Moss, Equinox Press, ISBN 1-881025-25-X; "Racketeering in Medicine -- The Suppression of Alternatives", by James P. Carter, MD., Ph.D., Hampton Roads Publishing Company, Inc., ISBN 1-878901-32-X.
"Si tu as un cancer en stade initial, même une petite tumeur seulement, inférieure aux dimensions d’une bille, tu pourrais réussir à les résoudre avec le programme simple présenté dans ce premier livre: "LE CANCER – PREVENTION ET CURE"".
Beaucoup de patients ont déclaré y être parvenus; mais, avec ce programme, seulement la malignité de la tumeur était bloquée; ensuite, un ample programme de modifications du mode de vie était nécessaire, concernant les dents, l’alimentation, l’habitation, les produits cosmétiques et (pour) l’hygiène; ceux-ci étaient tous scrupuleusement purifiés de toutes les substances qui surchargeaient le système immunitaire; après quoi, le système immunitaire de la personne malade était en mesure de reprendre l’élimination de la tumeur sans aucune aide clinique. L'on conseillait à la patiente de continuer avec un programme de maintien, en éliminant (tuant) régulièrement les parasites et en voulant maintenir un milieu propre.
Malgré tout, la personne ayant échappé à la tumeur doit se rappeler qu’elle est
toujours visée par un parasite spécifique, par des bactéries spécifiques et par un virus spécifique. Son système immunitaire l’a sauvée même lorsqu’elle négligeait beaucoup de choses
importantes et c’est là le pouvoir "magique" de notre système immunitaire (bien qu’il ne soit pas encore compris). Une fois visée, il ne lui sera plus possibile de se libérer de
cette menace; donc, si tu choisis le programme initial décrit par le livre: "LE CANCER – PREVENTION ET CURE" – tu dois t’assurer d’y ajouter le programme de prévention décrit dans le livre "LA PREVENTION
DE TOUS LES CANCERS".
Jusqu’à aujourd’hui, aucun système pour prévenir le cancer avec certitude n’avait jamais existé.
Si tu as une rechute de cancer, ou si une tumeur secondaire s’est déclarée dans un deuxième organe, tu devrais te considérer comme parvenu à un stade avancé de la maladie; ten ce cas, tu n’as pas de temps à perdre; tu es entré dans une course, non pas par ton choix (sans le vouloir). La course se passe entre ton cancer et ton système immunitaire.
Dans son second livre sur le cancer: "The Cure for All Advanced Cancers", la Doctoresse Clark décrit les étapes existant entre un être humain sain et un être humain malade du cancer. Ce livre comporte beaucoup d'informations concernant les tumeurs, la basse immunité ainsi que le procédé pour faire régresser une tumeur. Dans ce livre le Programme de 21 jours est décrit dans les plus petits détails.
Son troisième livre sur le cancer a comme titre "Syncrometer Science Laboratory Manual". Il contient les procédures les plus avancées pour faire régresser les tumeurs, le programme "Surtout zapping".
Son quatrième livre sur le cancer et la prévention s’intitule: "LA PREVENTION DE TOUS LES CANCERS". Pour éliminer complètement un cancer en état avancé, tu dois ajouter le programme en 21 (vingt-et-un) jours du livre "LA CURE DE TOUS LES CANCERS AVANCES" ou bien choisir le programme en trois semaines décrit dans le livre "LA PREVENTION DE TOUS LES CANCERS".
La différence entre les deux programmes est que le précédent (programme) en 21 jours emploie principalement des intégrateurs et en plus le zapping normal, tandis que le programme en trois semaines réduit les intégrateurs à une quantité minime; ces derniers sont remplacés par le zapping à plaques et par l’ingestion de gouttes appelées “homéographiques”.
Si tu es très robuste et déterminé, tu peux mettre en pratique les deux programmes en même temps! La vitesse est importante; tu peux te mettre à l’œuvre immédiatement, mais tu dois faire (pratiquer) chaque programme au complet: si des parties de l’un ou de l’autre programme sont délaissées, tu cours le risque d’échouer!>>
(Extrait du livre: "The Prevention of all Cancers" - Préface)
Comment ces découvertes ont-elles été corroborées?
"La Doctoresse Hulda Clark a traité plus de 2000 cas de cancer dans les dernières quinze années. Pendant cette période, ses circuits audio-oscillateurs techniques sont passées d'une technique non développée à une science exacte. Auparavant, elle traitait tous les malades du cancer, tandis que, maintenant, elle ne traite que les malades en phase terminale. Elle est certaine que les autres malades peuvent se soigner pour leur propre compte, en se basant sur le livre."
A noter que les tests réalisés à l'aide du circuit audio-oscillateur "ne sont pas considérés comme scientifiques par les administrations gouvernementales des Etats Unis"... (!)
Selon ce que dit la Dr Clarck Research Association, au sujet des résultats de son fameux "protocole" il existe "des témoignages en abondance". Il est aussi précisé que "les témoignages ne sont pas considérées comme scientifiques par les administrations gouvernementales des Etats-Unis".
Quelques mots en conclusion
Ils proviennent aussi de la Dr. Clark Research Association:
"Considérant que l'approche de la Doctoresse Clark est certaine et peu coûteuse, cela justifie l'emploi de cette merveilleuse approche. Toutefois vous ne devez pas penser que l'assertion selon laquelle la Doctoresse Clark a trouvé la cause et la cure du SIDA puisse signifier que cela soit aussi simple que d'avaler un cachet. L'approche de la Doctoresse Clark inclut divers stades, à partir du nettoyage des dents, de changements alimentaires, jusqu'à une vie saine avec des herbes, des stimulations électriques et d'autres encore.
Pour le patient parvenu à un stade avancé de la maladie, cela signifie beaucoup de travail, mais le succès dépendra du fait de suivre le programme à la lettre".