Judicieuse Utilisation des Patchs
Questions spécifiques aux produits anti-âge:
Le glutathion est la molécule de pouvoir du corps; le patch glutathion accroît le taux de glutathion qu’on a dans le corps il stimule, il accroît. Il permets au corps de se débarrasser des métaux lourds, des médicaments, en particulier du paracétamol.
La carnosine répare les tissus, cela a été constaté, notamment sur les animaux. Il régénère, il semble diminuer l’âge; l'on observe aussi une régénération de la peau, par exemple: rougeurs, taches de vieillesse la peau est plus lisse et rajeunie.
Question: Pourquoi mettre les patchs Anti-âge avant les SP6?
Réponse: En fait, l'on se rends compte qu’au centre du cerveau, le SP6 permets de diminuer l’appétit; en préparant le terrain pendant un mois, cela permets un nettoyage des toxines et SP6 fonctionne beaucoup mieux.
Question: Si le corps est très intoxiqué, le patch à la Carnosine produit-il un effet?
Réponse: Ceci est difficile à dire, car, s’il est chargé de toxines, le corps ne réagit pas.
Question: Peut-on déplacer glutathion et carnosine? (Cette question fait référence aux points d’acupuncture proposés dans le protocole).
Réponse: Le patch à la Carnosine peut être placé sur les points du glutathion et vice-versa.
Question: Y a-t-il un risque de trop plein du glutathion?
Réponse: Non, car il y a auto-régulation.
Question: Peut-on utiliser les patches pendant une chimiothérapie?
Réponse: Il est préférable d’utiliser le patch Glutathion quelques heures après la chimiothérapie, et non pendant la chimio ou avant; il régénère.
Question: Peut-on mettre le patch avant une exposition solaire?
Réponse: Oui, c'est possible; il donne l’exemple des sportifs qui l’utilisent en plein effort et en plein soleil.
Question: Peut-on se baigner avec les patches?
Réponse: Oui, sans aucun problème.
Des tests ont été effectués avec des personnes connectées avec un appareillage électronique pour tester les patches au niveau des méridiens d’acupuncture; l'on s’aperçoit que la carnosine est un sédatif; le patch à la carnosine est à utiliser une à deux fois par semaine; la carnosine permet de régénérer les tissus; même processus que pendant le sommeil. Certains le stockent pendant plusieurs jours; si l'on en a trop, l'on peut se sentir fatigué.
Question: Comment savoir à quelle fréquence l’employer?
Réponse: Il faut essayer un ou deux patches par semaine, puis augmenter; observer ce qui se passe en soi. Tous les cas de figures peuvent se présenter en ce qui concerne la fréquence d’utilisation du glutathion et de la carnosine.
Conseil est donné de faire un test de résistance musculaire (kinésiologie). Ceci est à faire avant l’utilisation de chacun des patches; puis, il faut vérifier si la résistance s’accroit ou non. C’est le meilleur test.
Question: Pour les drogués, peut-il y avoir réparation des neurones?
Question: Si, en faisant attention à la nourriture, après un mois d’utilisation de SP6, l'on ne constate pas de perte de poids, que faire?
Question: Que faire pour perdre de poids?
Deux patchs ont prouvé leur efficacité pour traiter ce problème:
En résumé: Exercice modéré mais régulier, manger sain, équilibré, sans OGM, sans produits artificiels, mettre les patches dont le SP6.
Réponse: Oui.
A 5 ou 6 cm de la colonne vertébrale, côté droit du corps; … à 5 ou 6 cm de la colonne vertébrale, au-dessous de la dernière côte (au regard de la vessie).
Glutathion et Carnosine aux endroits recommandés dans le protocole; énergie au niveau de «rein1» ou «foie3».
Question: Pourquoi tant de réactions avec le patch Anti-âge? Acné, problèmes de peau divers.
Réponse: Ce sont des réactions de détoxination.
Réponse: Surtout si l'on est sportif, l'on peut mettre les patchs Energy. Le centre antidopage américain a validé les patches car ne contenant pas de substances interdites et recherchées. Ils sont donc permis dans la compétition sportive y compris olympique.
Question: Comment se procurer les patchs?
Réponse:
(Cliquer sur "Language" puis choisir "Français")