Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 17:36




Témoignage


«Tout le monde sait plus ou moins confusément que le portable pourrait être réellement dangereux pour la santé.

Ces derniers temps, les médias, le ministère de la santé et de nombreux scientifiques ont beaucoup parlé des risques et recommandent le principe de précaution.

La plupart des gens savent donc qu’il y a un problème mais, sauf s’ils s’y sont intéressés de près, ils NE SAVENT PAS CE QUI EST REELLEMENT IMPORTANT.

il est donc utile de dire POURQUOI l'on a décidé de se protéger et de protéger ses proches avec le compensateur DBH. Utile D'expliquer le principe général de fonctionnement (le déphasage des ondes à 180°) et les principaux effets constatés et confirmés par les tests (Limitation de l’augmentation de température de la tête, et équilibre bioélectrique du corps).

ÊTRE INFORMé, c'est pouvoir, soi aussi, se protéger.  voici MES raisons: «Je savais un peu comme tout le monde que les ondes du mobile pourraient être réellement dangereuses. En creusant un peu le sujet, j’ai découvert que le problème risque d’être aussi grave que l’amiante et le tabac réunis!»

Sur un coup de fil de deux minutes, la tête peut chauffer de 2 degrés!!! Ce qui m’a le plus choqué c’est que les assureurs se protègent contre les risques de scandale à venir en excluant de leurs garanties les risques liés aux micro-ondes des portables. J’ai découvert un moyen de limiter les risques grâce à un ami. C’est une pastille à coller sur son téléphone et qui, en créant une onde exactement inverse à celle émise par le téléphone portable, aide le corps à se protéger et évite de se cuire la tête!

C’est aussi simple que ça et ca ne coûte que 25 €!!! Si ça peut me permettre d’éviter un cancer du cerveau ou même allonger ma vie ne serait-ce que d’une journée… Ça vaut le coup!!! Je vivrais trop mal l’idée d’être un jour malade à cause de mon téléphone, d’avoir eu la possibilité de me protéger et de ne pas l’avoir fait!!!

J’en ai tout de suite commandé pour protéger ma femme, ma mère, mes frères… Aujourd’hui la plupart de mes proches sont protégés et je tenais à ce que tu sois informé pour pouvoir te protéger aussi.

à chacun de voir s’il veut se protéger et appliquer le principe de précaution Ou s’il préfère courir le risque de devoir se dire un jour: «J’aurais pu éviter ça, j’aurai pu me protéger, je ne l’ai pas fait… DOMMAGE!!!»

Il est beaucoup plus facile de coller un compensateur d'ondes sur son téléphone que d’arrêter de fumer!!!»


En savoir plus sur la pollution électromagnétique

Partager cet article
Repost0

commentaires