Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 23:28


Peroxyde d’hydrogène H2O2

+ Concentré de jus de melon + Germanium


Utilisation avec succès du Peroxyde d’Hydrogène

pour de nombreuses maladies

 


Aux Etats-Unis l'oxygénothérapie, basée sur les découvertes du prix Nobel allemand Otto Wartburg (le seul à avoir reçu deux prix Nobel!), ayant mis en évidence le fait que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre en présence d'oxygène, rencontre des succès toujours plus grands dans les domaines suivants:

Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, Parkinson, SEP, zona, anémie, VIH, infections, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmies, hypertension, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, gingivite, mauvais cholestérol, crampes, obésité.

 

Amélioration: de l'état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid),  du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général: cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivée, rides moins visibles, etc.

 

 

Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l'égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques), de la perte de cheveux (et parfois arrêt et inversion du processus), des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc…

 

Une littérature toujours plus grande est consacrée à ce sujet. Par exemple, le livre "Hydrogen peroxide, Medical Miracle" de William Campbell Douglas, publié aux éditions Rhino Publishing (www.rhinopublish.com).

 

L'oxygène peut être pris sous différentes formes: par voie intraveineuse (acte médical) mais aussi en bains (balnéothérapie) ou même par voie orale.


L'unanimité ne règne pas, forcément parmi les spécialistes, quant à la meilleure façon de procéder. Tous  ne sont pas d'accord au sujet de la voie orale. C'est notamment ce qui ressort du livre précité: "Hydrogen peroxide, Medical Miracle" de William Campbell Douglas.

 

Concernant la voie orale, il est important de savoir que l'oxygène utilisé ne doit naturellement pas comporter d'addiditif chimique (stabilisateur) toxique, comme c'est le cas de l'eau oxygénée fourni dans le commerce courant.


De nombreuses cliniques, notamment aux Etats-Unis, pratiquent l'oxygénothérapie avec grand succès. L'International Oxidative Medicine Association (IOMA) (P.O. Box 891954, Oklahoma City, 0K 73189) fèdère une bonne partie de ces établissements. Une liste de pas moisn de 146 praticiens est aussi à disposition dans le livre précité.

 

Le H202 est un excellent antalgique, plus efficace que la morphine. Son effet antalgique est progressif, il commence environ au bout d'une à deux semaines et va en s'amplifiant progressivement.


Le H202 régénère les organes déficients, abîmés ou devenus paresseux. C'est une véritable cure de jouvence.

 

En fait, associé au germanium organique ou ionique et à l'extrait de melon, son efficacité serait encore plus grande.



N.B.: (Rappel: Comme toujours, les informations sont transmises aux lecteurs telles quelles, sans garantie d'aucune sorte!) A chacun de vérifier par lui-même et sous sa propre responsabilité toutes les informations fournies!


Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Oxygénothérapie
commenter cet article

commentaires