Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 21:38

Peroxyde d’hydrogène H2O2
+ Concentré de Jus de Melon
+ Germanium


Aux Etats-Unis l'oxygénothérapie, notamment basée sur les découvertes du prix Nobel allemand Otto Wartburg (deux prix Nobel), ayant  notamment mis en évidence le fait que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre en présence d'oxygène, rencontre des succès toujours plus grands dans les domaines suivants:


Utilisation avec succès du peroxyde d’hydrogène pour les maladies suivantes:

 

Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, Parkinson, SEP, zona, anémie, VIH, infections, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmies, hypertension, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, gingivite, mauvais cholestérol, crampes, obésité.

 

Amélioration: de l'état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid), du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général : cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivé, rides moins visibles, etc.

 

Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l'égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques, de la perte de cheveux (et parfois arrêt et inversion du processus), des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc.

 

Voir le Protocole le plus récent.


Les protocoles donnés sont toujours susceptible d’évoluer pour tenir compte des constatations faites et qui auront été communiquées par les praticiens et les personnes expérimentant ces nouvelles thérapies (voir la liste des établissements et des praticiens officiels auprès de l'International Oxidative Medine Association (IOMA), P.O., Box 891954, Oklahoma City, OK 73189 - USA.

 

Concernant le Melon:

 

 

Le melon est totalement incontournable, il empêche la formation de radicaux libres. Il peut être bon d'en prendre à 1 à 2 gélules/jour à vie. Ne pas oublier que le fer + H2O2 = production de radicaux libres, éviter également les vitamines en dehors des repas.


Les insomniaques peuvent prendre de 1 à 2 gélules de melon le soir au coucher, et en cas de réveil dans la nuit reprendre 1 gélule supplémentaire, très efficace dans 80 % des cas.

 

Nota Bene: Toujours se reporter au Protocole le plus récent.

 


Remarque: Ce protocole, cité à titre d'exemple, n'est qu'un parmi d'autres. Effectuez vos propres recherches

 

Rappel important: Les informations ici données n'ont pas pour objet de diagnostiquer ou de soigner des maladies.


Si vous êtes malade, voyez un médecin ou un praticien de santé reconnu, de votre choix.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires