Témoignage de la mère d'une personne malade du cancer et, parallèlement à une chimiothérapie, ayant recours à
l'H2O2.
"Ma fille S. souffre d'un cancer des poumons et des os, je veux témoigner ma reconnaissance, car son état s'est nettement amélioré, sa tumeur ayant régressé.
A noter que les chimios précédentes n'avaient eu aucun effet positif et S. avait perdu ses cheveux, alors que, avec la prise de H202 + melon, la dernière chimio a été très positive et il n'y a pas de chute de cheveux.
Suite au scanner la semaine passée, le cancérologue n'en revient pas.
F."
A noter que, peu de temps avant le début de la cure H2O2, le cancérologue en question avait dit à l'auteur du témoignage ci-dessus: «Prévenez toute la famille, votre fille n'a plus que 24 ou 48 heures à vivre».
En effet, les médecins savent que lorsque l'on est arrivé au stade où il faut souvent procéder à des ponctions d'eau dans les poumons, alors cela veut dire que la personne est en fin de vie
Or, le jour même, ils avaient enlevé trois litres d'eau des poumons à S. Mais, très rapidement, S. a pris le H202 et l'eau n'est plus jamais revenue.
Rappel: Les lecteurs des témoignages sont invités à faire preuve de discernement. Un témoignage n'est pas une prescription médicale!