Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 22:47
Mise à jour

Rappel: Les informations données ci-dessous, ainsi que dans les mises à jour sont données uniquement dans un but informatif. Il est possible de trouver sur Internet, des listes d'établissements et de praticiens pratiquant, efficacement, dans différents pays, l'oxygénothérapie...


Peroxyde d’hydrogène H2O2 + concentré de jus de melon
+ germanium
 

 

Utilisation avec succès du peroxyde d’hydrogène pour les maladies suivantes:

 

Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, Parkinson, SEP, zona, anémie, VIH, infections, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmies, hypertension, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, gingivite, mauvais cholestérol, crampes, obésité.Amélioration: de l'état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid), du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général: cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivé, rides moins visibles, etc.

 

Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l'égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques, de la perte de cheveux (et parfois arrêt et inversion du processus), des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc.

Remarque: Les protocoles, ici cités à titre d'exemples, n'en est que quelques-uns parmi d'autres. Effectuez vos propres recherches

 


Etant donné la constante mise à jour des protocoles en fonction des observations les plus récentes, toujours se reporter à l'article le plus récent traitant du sujet. Voir plus loin...

 

En outre:

 

LAVEMENTS AU CAFE (en cas de crise de détoxication)

 

Beaucoup de problèmes de santé se déclarent suite à une surcharge hépatique. Pour de multiples raisons, le foie est souvent intoxiné, et ne sait plus assumer correctement son rôle essentiel dans l’organisme. Les lavements au café sont donc très utiles dans beaucoup de problèmes de santé pour ne pas dire tous.


3 cuillères à soupe de café, Bio bien évidemment, de préférence de l'Arabica, par litre d'eau.


Donc on filtre le café normalement et on l'injecte à température ambiante pour le corps, soit 37°C.


La rétention du café, qui dure seulement quelques minutes, favorise la dilatation des voies biliaires et donc l'élimination des toxines par la voie rectale et non par le sang


Le café empêche la reprise par le sang au niveau de l'intestin des toxines libérées par le foie


La rétention du café est multipliée jusqu'à 650 ou 700 fois; c'est un effet de dialyse du sang


La qualité du sang dépend du travail de l’intestin.


Il ne faut pas surcharger l’organisme non plus en phase de détoxification, manger léger, aucun sucre, très peu de protéines, et fruits et légumes bio à profusion quasi crus ou très peu cuits.


Des jus de fruits et légumes frais également pour avoir un apport important en potassium

 

En cas de problème:

 

Ces lavements doivent être pratiqués toutes les 4 heures afin de détoxifier un  maximum, jusqu’à nette amélioration. Boire également toutes les heures un verre de jus de légumes (cure Dr Gerson). Il faut que le corps puisse évacuer toutes les toxines libérées par suite de son état. Dans bien des cas le foie est tellement submergé que les personnes décèdent non pas à cause de leur maladie mais suite à une terrible surcharge hépatique. Le café favorise la dilatation des voies biliaires, et permet l’élimination des toxines par les intestins et non pas par le sang.

 

Après l'on peut diminuer jusqu’à 2 ou 3 fois par jour, mais certainement pas arrêter, jusqu’à nette amélioration.  Il faut environ 9 ou 12 mois pour renouveler complètement ses cellules hépatiques.

 

Les personnes qui ont suivi cette cure disent aussi qu'en quelques jours il y a une nette amélioration - voire une suppression complète - au niveau des douleurs.

 

LAVEMENT au CAFE


Faire bouillir trois quarts de litre d'eau de source.Ajouter trois cuillers à soupe de café (100% arabica).

Faire bouillir à feu doux pendant 3-4 minutes,

Puis laisser infuser cinq minutes.

Filtrer et verser dans un bock à lavement dans lequel a été ajouté 1,25 litre d'eau de source à température ambiante  et dont la tubulure a été purgée.

Vérifier que la température de l’eau mélangée au café  soit autour de 37°.

Lubrifier l’extrémité de la canule, mettre le bock sur le tablier de la baignoire ou accroché au support de la douche et faire le lavement de préférence dans un bain, lui-même à 37°.

Pendant le remplissage lent, faire de légers massages circulaires du ventre.

Ne pas hésiter à interrompre le lavement en cas de coliques.

Dès que des envies impérieuses d’évacuer se manifestent, évacuer dans un seau, ce qui évite de sortir de la baignoire.

 

N.B: Il est parfaitement possible d’effectuer plusieurs lavements au café dans la même journée - autour de la pleine lune ou de la nouvelle lune notamment - en associant la prise d’un jus de légumes ou de fruits frais toutes les heures, selon la technique préconisée par le Dr Gerson.

 

N.B: L'on peut injecter par voie rectale avec une fine sonde urinaire ou d’aspiration adaptée à une seringue de 20 ou 40 cc, le soir avant le coucher


- une à quatre fois par mois, deux cuillers à soupe de vitamine C + Lysine * diluée dans un demi-verre d’eau de source ou de sérum de Quinton.


- deux à trois fois par semaine, deux cuillers à soupe d’huile de lin, ou de carthame, de sésame, de noix…


Court-circuitant l’estomac,  la voie rectale permet d’injecter beaucoup de remèdes, anti-oxydants notamment, en réduisant les doses nécessaires par voie buccale …

 

N.B.: L'on peut avantageusement ajouter une cuiller à café de l’huile pour bains du Docteur HAUSCHKA (lavande, romarin, pin, citron ou rose)  dans l'eau du bain (ou les bains WELEDA).


 

Ou mieux  le broux de noix + jus de pamplemousse rose + sulfate de magnésium hepta-hydraté, autrement dit "Sels d'Epsom".

 

Afin d'en savoir plus
(en cas de crise de détoxication)

 
En fait,  cette cure de brou de noix pourrait être faite avant même la cure de H202; l'efficacité en serait majorée et le risque de détoxication quasi nul.

Rappel: Les articles sur tout le site sont de simples informations soumises aux propres facultés de discernement du lecteur adulte. Il n'est évidemment question ici ni de diagnostic ni de traitement des maladies. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un praticien de santé reconnu.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Oxygénothérapie
commenter cet article

commentaires