Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 21:30

 

Le grand Nettoyage du Foie

 


Pour qui? Pratiquement «tout le monde». Sachant que 99% des Occidentaux ont des calculs dans le foie, le tout est de répondre à la question: «Ai-je des calculs dans le foie, moi?» Les calculs que j'ai dans le foie ne pourraient-ils pas être les principaux responsables physiques de quelques-uns – si ce n'est tous – de mes problèmes de santé?


Par qui?: La Doctoresse Hulda Clark a remis à l'honneur le grand nettoyage du foie connu depuis au moins l'antiquité égyptienne et le présente dans son livre «La Cure de toutes les maladies». Andreas Moritz le recommande aussi chaleureusement dans son livre «L'étonnant Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire».


Comment?: Très simplement, le grand Nettoyage du Foie, comme souvent vérifié, permet, en plusieurs fois, d'évacuer de façon sûre et indolore, tous les calculs que l'on a dans le foie et dans la vésicule biliaire, autrement dit, de «refaire son foie à neuf».


Que faut-il?: Des Sels d'Epsom (sulfate de magnésium hepta-hydraté – 32 gr par cure), du Brou de Noix «Extra-Strengh» Dr Clark, de l'Ornithine (Dr Clark), de l'huile d'olive vierge bio de première pression à froid, des pamplemousses roses.


Questions: Le brou de noix du commerce peut-il convenir? Pas sûr, car il faut une variété de noix spéciale (noix noire Regia Juglans) spécialement préparée («Extra-Strengh») pour fortement accroître son pouvoir anti-parasitaire (lyophilisation et congélation). Qu'est-ce que l'Ornithine et à quoi sert-elle? C'est un acide aminé naturel et elle sert à bien dormir (elle pompe l'ammoniaque en excès dans le cerveau et le foie), la nuit de la cure! Quels effets ont les Sels d'Epsom? Diarrhée (!); goût assez désagréable, mais il en existe aussi en gélules (Dr Clark) permettant d'éviter le goût dans la bouche.


Où se procurer le nécessaire?: http://drclark.com.


Protocole: Préparer son foie plusieurs jours à l'avance (huile d'olive, jus de pomme, tisane aux 9 plantes de la Doctoresse Clark); manger légèrement le midi; à 14H arrêter de manger; à 18H prendre un premier verre de Sels d'Epsom (8 gr - soit une cuiller à soupe rase - dans un grand verre d'eau), à 20H prendre un deuxième verre de Sels d'Epsom. À 22H boire debout, et rapidement (en quelques minutes), le mélange suivant: 125 ml d'huile d'olive additionnés du jus de 2 pamplemousses roses et de 20 gouttes de Brou de Noix en teinture «Extra-Strengh» Dr Clark, puis prendre 8 gélules d'Ornithine, et aussitôt après se coucher sur le côté droit, la tête plus haute que le corps, et ne plus bouger, surtout pendant la première demi-heure (c'est à ce moment-là que les calculs sortent). Le lendemain matin, à 8H, prendre un 3ème verre de Sels d'Epsom, puis un 4ème à 10H. Entre 8H et 12H se prévoir un «accès inconditionnel» aux toilettes et – psychologiquement très important! - pour les voir – aussi une passoire pour recueillir les calculs, puis les admirer, les mesurer, les compter, etc... Sachant que des centaines ou même des milliers de calculs sont fréquents, la Cure du Foie devra, être refaite, à 2 ou 3 semaines d'intervalle, autant de fois que nécessaire, jusqu'à complète élimination des calculs du foie et de la vésicule... C'est la voie du salut!


Plus d'informations: Il est important de bien s'informer. Livres: «La Cure de toutes les maladies» de la Doctoresse Hulda Clark et «L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire» de Andreas Moritz.


Pages Internet sur le Nettoyage du Foie:

http://artdevivresain.over-blog.com/article-5140536.html
http://artdevivresain.over-blog.com/article-5140633.html

http://artdevivresain.over-blog.com/article-30072468.html

http://santenaturelle.over-blog.net/pages/Le_grand_Nettoyage_du_Foie__Dr_Clark-1263048.html, etc.


N.B.: Le Programme de Déparasitage complet (électrique et/ou végétal) et la Dépuration des Reins sont prônées par le Dr Clark avant le Nettoyage du Foie. Le Nettoyage du Foie sera souvent lui-même-même un préalable à d'autres protocoles (H2O2, MMS, etc.).


Partager cet article

L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Nettoyage du Foie
commenter cet article

commentaires