Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 20:34
Où l’on voit que la santé des populations n’est pas forcément le principal souci du gouverne-{et}-ment...


Le Docteur André
Gernez a mis au point
un Protocole de Prévention Active contre le cancer

 

Dr André Gernez

 

En fonction de ce protocole, la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans.

Une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13.000 volontaires et consistant à donner une supplémentation en vitamines et minéraux antioxydants confère une dimension chiffrée et officielle à ce que les médecins de terrain et ceux qui pratiquent les médecines naturelles savent depuis la nuit des temps.

On se pâme aujourd’hui devant cette révélation, mais peu de personnes savent qu’un résultat scientifique identique avait été obtenu, dès les années 1970, par le Docteur André Gernez. Celui-ci s’était offert une expérimentation sur des rats (chez lesquels l'on avait  articidiellement provoqué un cancer du foie). Les résultats furent exceptionnels: 94 % de taux de guérison.


A la suite de ces conclusions et sous la pression de certains "patrons", le ministre de la Santé de l’époque avait alors organisé une réunion pour définir la position officielle sur l’introduction publique de la prévention active du cancer. Le ministre souhaitait que la procédure soit rendue publique dans les plus brefs délais. Le directeur général de la Santé Publique, présent à la réunion, l’en dissuada.


Il a exposé et confirmé les résultats expérimentaux obtenus, mais il a ensuite indiqué, que, d’une part, la direction de la Santé Publique ne pouvait pas rendre une telle procédure préventive obligatoire et que, d’autre part, les calculs effectués au ministère montraient que l’application générale de la procédure préventive entraînerait un accroissement de la longévité moyenne de 7 ans et rendrait insoluble le problème de surpopulation dans les maisons de retraite.


Si la méthode avait été adoptée, elle aurait abouti à une large éradication du cancer. Un effondrement du nombre de cancers provoquerait certainement un effondrement du taux de remplissage des cliniques et hôpitaux: beaucoup ne seraient plus rentables... et, expliquait-il, un allongement de la durée de vie rendrait insoluble le problème du paiement des retraites...


D’autant plus que le docteur Gernez montrait aussi que sa méthode avait une action préventive sur l’athérome (infarctus du myocarde) de nature tumorale et non métabolique, facteur principal de la mortalité humaine.


La procédure préventive n’a donc pas été rendue publique!!! Près de 40 ans plus tard, elle ne l’est toujours pas. Plus de 4500 médecins informés s’étaient préparés à suivre cette stratégie, lorsqu’ils reçurent des menaces s’ils l’appliquaient. On n’en entendit plus jamais parler.


Le Dr André Gernez avait raison, mais trop tôt!!! Sa découverte devint un secret d’Etat et on lui demanda de se taire!!!


Aujourd’hui, alors que la mobilisation contre le cancer est  hypocritement élevée au rang de "chantier prioritaire" par les pouvoirs publics, le protocole proposé par André Gernez reste toujours d’une brûlante actualité. Il serait peut-être temps de mettre fin à la scandaleuse occultation du Protocole de Prévention Préventive du cancer...

 

- D'après un article du Docteur Jean-Pierre Willem

(intervenant dans le film "Dr André Gernez - Le scandale du siècle")

paru dans le numéro 19 de la revue Santé Pratique du 12/07/03 -

 

Voir le film:


André Gernez - Le scandale du siècle - Volume 1


Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Pionniers de la Santé
commenter cet article

commentaires

DREUX 26/11/2014 18:20

il y a longtemps que je sais qu'il y a une véritable mafia a la tête de la médecine contrôlée par les labo pharmaceutiques et les politiques. Il faut lutter contre cette gangrène qui laisse mourir des gens bien crédules et manipulés formatés de longue date.
Courage aux gens qui luttent.

jelu1 25/05/2014 17:55

Comment obliger les politiques à protéger le Peuple ?
Comment obliger les services sociaux et de la santé à appliquer ses protocoles ?
Faire des pétitions. Leur écrire. Mettre la pression. Relancer les ministres, les candidats aux élections, les patrons dans les hôpitaux, les mutuelles de santé, les assurances.
La Sécu est en déficit ?...Avec ses protocoles de prévention, pas de détection, moins de malades, moins d'opérations, de chimio et d'irradiation avec leurs conséquences terribles : MOINS de remboursement.

solaire 02/12/2016 23:50

ce n est pas au gouvernements a nous proteger
si nous sommes adultes
nous n avons plus besoin de mere
le prob....c est que le public ne veux pas se prendre en main
on veux une pilule miracle pour tout
alors on paie le ....simplissime

savez vous comment on se pollue avec tous ces medicaments.....!!???
qui va payer pour ca......nos enfants.....!!!
chacun sa conscience