Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 05:28

Pseudo-pandémie grippale

Synthèse et Pronostics par Michel Dogna


Michel Dogna

D’abord, pour comprendre la situation actuelle, il faut la considérer dans le contexte d’un certain gouvernement occulte établi aux USA, qui, depuis longtemps, télécommande sournoisement le monde, et qui est à l’origine du chaos planétaire (famines, guerres, génocides, OGM, disparités sociales, empoisonnements chimiques, dictature médicale, saccages environnementaux, monopole bancaire, etc.)
.
Cette puissance diabolique, dont le plan est carrément la mise en esclavage de l’humanité se dévoile depuis peu sous le non de «Nouvel Ordre Mondial» (voir, en France, le discours du 16 janvier du président de la République).

En raison de l’impasse socio économique actuelle, le fruit est mûr pour passer à la vitesse supérieure par l’application immédiate d’une loi martiale qui contrôlera totalement les populations des 194 nations se trouvant sous la tutelle de l’OMS et de la banque centrale.

Or, ce giga-putch ne peut être envisagé que dans une situation d’exception d’insécurité générale; une pandémie présente évidemment la solution "idéale", d’autant plus que la population mondiale augmente chaque année d’environ 80 millions d’individus.
.
Trois milliards de morts d’ici trois ans, c’est ce qui semble être l’application du "cahier des charges" prévu sur les trois ans qui viennent.

Mais ne nous nous-y trompons pas, ce n’est pas la grippe A qui est censée effectuer ce travail, mais LE VACCIN!

L
es peureux et les crédules (qui seront la majorité) accepteront le risque du vaccin XXX s’ils veulent pouvoir accéder à leur travail ou mettre leurs enfants à l’école.


Mais les plus éclairés auront raison de considérer qu’il s’agit d’une agression terroriste autorisant chacun à la légitime défense puisque les seringues contiendront (et c’est déjà le cas) un soupe virale «Secret Défense», agrémentée d’une vingtaine d’adjuvants plus dangereux les uns que les autres. (Voir mon livret «Comment échapper aux épidémies»).

La seringue devient dès lors une arme de guerre
qui tue en différé.

Beaucoup ne le croiront pas; tant pis!
.
A noter que c’est la première fois que le personnel de laboratoire de Sanofi est doté d’une combinaison spéciale antivirus: les cocktails manipulés contiennent, entre autres, le redoutable virus Hispanica ...

La grippe dite «espagnole», qui est, en vérité, partie des Etats-Unis par une vaccination massive contre un prétendu risque épidémique, mais, en réalité, pour écluser des stocks de vaccins expérimentaux, aura servi de banc d’essai. Résultat, à l’époque: 2 millions de morts aux Etats Unis et une évaluation de 30 millions de morts dans le monde.
En ce qui nous concerne, sachez que le niveau 6 de l’épidémie peut être arbitrairement décidé par l’OMS à tout moment en tous lieux, déclenchant ainsi une vaccination SYSTEMATIQUE (qui sera interprétée comme OBLIGATOIRE!).

Curieusement, le "problème" est traité par le ministère de la défense et non par celui de la santé... Le scénario est joué d’avance: comme à l’époque de la grippe espagnole, ce sont les vaccinés qui seront les plus malades et qui sèmeront la pandémie; par contre les non-vaccinés, bien que se portant mieux, risquent d’être accusés en tant que diffuseurs de l’épidémie!

Quant aux vaccinés qui survivront, ils seront porteurs de transpondeurs à cristaux liquides et de nanotechnologies
permettant désormais de contrôler leur comportement à distance.
 
Dernier détail, le gouvernement américain a voté en juillet une loi d’immunité juridique pour les fabricants du vaccin, qui ne pourront donc pas être poursuivis par le{ur}s futures victimes.
.
Devant l’"épouvantail" d’une "gripette bidon" (dixit le Professeur Debré) qui n’a fait que quelques morts dans le monde, pendant que la grippe banale saisonnière fait, chaque année, son lot de 500 000 morts «ordinaires» dans le monde, RESTONS COOL!

La sagesse est simplement de stimuler
nos défenses immunitaires.

-  Pour en savoir plus: Livret pocket utile «Comment échapper aux épidémies» par Michel Dogna.


Source: Le Journal de Michel Dogna n°74, de Septembre 2009, page 20 (dernière page). (Reproduction partielle autorisée avec mention de la source.)


.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires