Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 14:24


CONFÉRENCE IMPORTANTE DE NENKI
QUÉBEC – EUROPE
AUTOMNE 2009


Le Nouveau Dés-Ordre Mondial
et comment y remédier


Nul besoin de dire que nous vivons tous des temps intenses et accélérés. Nous avons gagnés beaucoup de points et maturé à point. Ces deux dernières arnaques de la ‘crise financière’ et de la pandémie d’une grippe fabriquées ont éveillé des millions de personnes dans le monde. Grâce à l’Internet, ces millions de gens connaissent les dangers des vaccins et du complot derrière la pandémie, savent que ce ne sont pas les humains qui réchauffent la planète mais qui la polluent, ça oui.


Combien dans le monde savent que l’attaque du 11 septembre n’est pas ce qu’on nous a raconté?  Que nous connaissons ceux qui ont fomenté la crise financière et la pandémie tant promise?  Que le Nouvel Ordre Mondial n’est pas une théorie du complot?  Que nous sommes attaqués de toutes parts, physiquement, psychologiquement et que notre âme a le mal de vivre dans ce Monde de survie, compétition, performance, rivalité, corruption, gains et profits?


La seule aide que nous obtiendrons dans un futur rapproché est celui que nous pourrons ou voudrons bien nous accorder les uns aux autres. Nos gouvernements nous ont abandonnés aux mains des banquiers et corporations qu’ils représentent et non du peuple qui les a choisi pour gérer notre pays, notre argent, de voir à la nourriture, la santé et l’éducation de la population. L’illusion qu’un pays appartient à ceux qui l’habitent et l’entretiennent, que la justice existe, et que l’Élite finira par partager ses richesses commence à s’effacer. Nos découvrons que leur agenda est tout le contraire.


Diminuer la population de la Terre pour qu’il reste assez de ressources naturelles pour eux et les 500 millions d’esclaves qui resteront pour faire rouler et tourner ‘leur monde’. Triste scénario vous me direz? Oubliez le futur, le présent que nous vivons en ce moment n’est pas rose. Nous en sommes rendus au stage de l’esclave-consommateur moderne, soumis par les Lois du Marché, et non de celles des Humains.


Nous découvrirons qu’à travers l’Histoire nous l’avons toujours été depuis Rome,  Babylone, Sumer et l’Égypte. La soumission à l’Autorité Ultime des ‘Rois’ s’est prolongée à travers les religions, regroupements, partis politiques et syndicats et aujourd’hui, les idoles vénérées des médias. Les  sectes,  sociétés secrètes et publiques sont les circuits à travers lesquels les ‘maitres du monde’ opèrent encore à ce jour. Ils sont soumis et obéissent tous à la même force obscure. Cette force et les entités supérieures qui la composent leurs enseignent par la science et la magie de l’esprit comment nous contrôler, faire de nous du bétail, nous séduire et nous ensorceler  afin de nous habiter.


Maintenant grâce à l’ère de la technologie, les instruments  ou appareils que ces maîtres possèdent leurs octroient des pouvoirs accrus. Avec la connaissance grandissante des ondes du cerveau et de leurs affectations diverses, avons-nous une chance quelconque de nous en sortir? Bien sûr, et une presque toute puissante. C’est celle du champ électromagnétique produit par notre cœur qui résonne et raisonne avec le cerveau en lien avec la Terre et  l’Univers.


C’est là que se trouve la vraie protection contre tout ce qui peut nous atteindre et c’est là qu’on s’efforce de nous couper, diviser, en nous atteignant par notre corps émotionnel: peur, culpabilité, sensibilité, vanité, envie, jalousie, possessivité, insécurité, besoins affectifs, compassion, haine.

Les ami(e)­s me demandent sur quoi portera ma conférence et cela me fait sourire à chaque foi. Je leurs réponds: Ne vous préoccupez pas de ce dont je vais parler mais plutôt comment m’arrêter de parler. ;-)

Tout ce que j’ai écrit ci-haut sera abordé d’un nouvel angle, qui nous éclairera tous. Il est important de connaître le Plan et de faire les liens avec le passé qui nous a été caché. Il va de soi que d’ici à la première semaine de novembre, il y aura plein d’événements qui se produiront. Je vous fournirai avant tout l’actualité la plus récente et la plus chaude qui soit en directe, live et aussi sur écran. Des révélations surprises.

Drôle à dire, mais l’humour m’a souvent sauvé la vie. Alors comme vous en possédez tous un brin, vous le serez aussi. Ce sera la célébration d’une rencontre importante pour les derniers braves humains qui restent sur la terre. Ne vous laissez surtout pas avoir par la peur qu’on injecte tous les jours dans les médias. C’est un poison qui affaiblit l’esprit et que le cœur subit. La pandémie est une illusion qu’il faut saisir et traverser. Tout comme les guerres et le chaos social que la Bête Suprême nous a concoctés. Nous ne boirons pas à la coupe qui nous fera perdre la raison.

Créons un vortex qui fera que rien ne pourra empêcher cette tournée et journée de se produire. J’ai confiance en mon cœur, en mon esprit et en vous tous et toutes. C’est pour cela que je me suis engagé totalement à être présent avec vous à toutes les conférences. Le temps de parler ou discuter de souveraineté et de pouvoir personnel est passé au stage de l’exercer dans toute sa force, sa grandeur et simplicité. Et ce faisant, vous serez un exemple vivant, un verbe et non une phrase positive qui engourdit le mal sans le guérir.

Place aux dégourdis. Si nous faisons notre travail, la vaccination ne sera pas obligatoire et les rassemblements publics ne pourront pas être interdits. Il y a un cheminement extraordinaire à faire dans ce début d’un nouveau monde dans une nouvelle ère. Je demeure vigilant pour ne pas que des sabotages surviennent et que tout se déroule dans l’harmonie.

Ce sont toutes les raisons qui font que nous avons décidé, Ginny et moi, d’inscrire les gens qui réservent leurs sièges parce qu’elles sont certaines d’y être, de bloquer leurs sièges à leurs noms et de régler leurs billets à la porte le jour même de la conférence. Il en sera davantage plus aisé pour les personnes en Belgique et en Suisse. Par contre ceux et celles qui sont obligés de réserver à la dernière minute, n’auront qu’à visiter le site où ils leurs sera possible de vérifier s’il reste des places ou simplement nous écrire à nrjlibre@gmail.com.

Je fais appel à votre appui pour télécharger et diffuser les affiches de votre ville ou région mais sans offenser quiconque, on se comprend. Pas de prosélytisation. Les feuillets se donnent bien en main propre aux amis et intéressés, seulement.


Nous avons très hâte de vous voir et de célébrer ensemble notre libération et nos projets pour le Nouveau Monde et non le Nouvel Ordre Mondial.

Au plaisir et à très bientôt. Amitiés, Nenki et Ginny.

Source: http://conspiration.cc/conferences/texte_conference_nenki_automne_2009.doc
0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires