Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 05:43

Microbiologistes décédés

L'Agence d'Information Américaine Rense.com signale: Des élites mondiales en microbiologie ont été «supprimées».
En 2005 on en dénombrait 40. Aujourd'hui plus de 100. Beaucoup ont été assassinés, d'autres sont morts dans des circonstances très suspectes. On savait qu'ils travaillaient sur des projets de recherche très sensibles financés par le gouvernement; projets ayant trait à des armes biologiques ou à des pandémies virales.

S'agit-il de "lanceurs d'alerte" qui en savaient beaucoup trop? Pourquoi, là encore, les médias font-ils silence sur cette histoire?



Les "vaccins pandémiques-maquette" contournent les véritables tests de sécurité en transformant délibérément la population en cobayes.

Par: Dr Mercola

Le document sur le site Web de l'OMS dont vous trouverez le lien ci-dessous indique que c’est une procédure commune pour les laboratoires que de libérer des virus pandémiques au sein de la population afin d’effectuer un bond en avant vers la pandémie réelle, de manière à accélérer le vaccin pour qu’il devienne nécessaire (!!!).

En Europe, certains fabricants ont mené des études à l’avance en utilisant ce qu’on appelle une «maquette» du vaccin, ces maquettes de vaccins contiennent un ingrédient actif pour un virus grippal qui n’a pas circulé récemment dans les populations humaines et imite ainsi la nouveauté d’un virus pandémique.

Selon le site web, «de telles études à l’avance peuvent grandement accélérer l’approbation réglementaire».

«Also in Europe, some manufacturers have conducted advance studies using a so-called “mock-up” vaccine. Mock-up vaccines contain an active ingredient for an influenza virus that has not circulated recently in human populations and thus mimics the novelty of a pandemic virus. Such advance studies can greatly expedite regulatory approval. »Source: Organisation mondiale de la Santé (OMS):

http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/h1n1_safety_vaccines_20090805/en/index.html



Parents, attention!

Une campagne de vaccination de grande ampleur se prépare, elle sera plus coercitive et plus hasardeuse encore que celle de 1994 contre l’hépatite B.

Le Ministère de l’Intérieur ainsi que le Ministère de la Santé ont fait paraître une instruction datée du 21 août 2009 et relative à la planification logistique d’une campagne de vaccination contre le nouveau virus H1N1. On peut y lire notamment ces éléments:

1) «La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires».

2) «Une telle campagne de vaccination collective constitue une opération de grande ampleur. Elle devra être conduite dans des délais serrés et sous fortes contraintes».
 
3) «Cette vaccination sera "offerte" à toute la population sur une période de quatre mois. L’objectif est d’être en mesure d’activer ce dispositif à compter du 28 septembre».

La "mission" de vaccination pourrait être confiée à des étudiants en 3° année de médecine et pharmacie ... histoire de court-circuiter les hiérarchies officielles et d'opérer un chantage sur des individus en position de faiblesse. Si c'est pas l'armée c'est déjà bien ... mais cela pose ce problème crucial, sachant comme on l'a vu que la "réquisition" des personnels est inscrite dans la loi depuis peu pour ce genre de job "inique"...


L'Agence de la santé publique du Canada

Elle "offrira" aux femmes enceintes des vaccins sans adjuvant contre la grippe A (H1N1), comme le préconise d'ailleurs un comité d'expert de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Source Radio-Canada.


D'une part, le Comité d'expert reconnaît implicitement la dangerosité des adjuvants, d'autre part, ils semblent revenir - très timidement - à une certaine prudence… (?).

NDLR: C’est absurde, puisque sans adjuvants il n’y a pratiquement pas de réponse immunitaire, donc vacciner dans c’est conditions revient à inoculer des virus, sans autre espoir qu’une contamination…!!! Lorsque l’on vous dit que la vaccination est une escroquerie mentale, économique, et surtout pour la santé…


Lorsque les labos décident à la place des citoyens:

Le "comité de lutte contre la grippe", placé sous la tutelle de Roselyne Bachelot:


Il compte parmi ses "experts":

Fabrice Carrat, épidémiologiste et membre du conseil scientifique de ROCHE (labo),
Jean Luc Bensoussan généraliste membre des "groupes regionaux d'observation de la grippe A" et conseiller de ROCHE sur la grippe.
Le Docteur Catherine Olivier WEIL, représentante de la France à l'agence européenne du médicament travaille aussi pour ROCHE depuis 2006 et Antoine FLAHAUT, qui a travaillé entre autres pour SANOFI PASTEUR et SANOFI AVENTIS, est marié à la directrice du LEEM (Syndicat des industries pharmaceutiques) qui siège également à la commission de mise sur le marché qui validera les autorisations pour les vaccins à venir.

Source: "Canard Enchaîné" - 2 septembre 2009.


Un cri d’alarme

A lire, ce long article de fond, qui est un cri d'alarme, car vacciner massivement des populations avec un vaccin potentiellement inutile est une chose,
tandis que vacciner massivement, et en particulier des populations vulnérables, avec un vaccin inutile et potentiellement promoteur de maladies auto-immunes, est autrement plus problématique:


Seconde partie:
Une enquête téléphonique effectuée dans la ville de New York le 27 mai, alors que 820 cas de grippe pandémique étaient officiellement recensés. Si on ne tenait compte que de ces 820 cas, la mortalité s’élevait à 0,2%, deux fois supérieur au taux moyen de la grippe saisonnière. Cet ordre de grandeur est celui qui est toujours évoqué par l’OMS et les organismes officiels gouvernementaux. Néanmoins, l’enquête téléphonique a permis d’évaluer à 250.000 le nombre de personnes qui avaient présenté un syndrome grippal, soit 30 fois plus que le nombre recensé. Le taux de mortalité était alors de 0,0008, soit 240 fois inférieur à celui calculé et 120 fois inférieur à celui d’une grippe saisonnière.

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une1.html#more


Dr Marc Girard, Conseil en pharmacovigilance et pharmaco-épidémiologie, Expert européen (AEXEA):

«Qui accepterait de s’exposer aux risques d’un traitement dont il n’a à attendre aucun bénéfice personnel tangible?».

Vaccinaliste, le Dr Marc Girard fait campagne CONTRE le vaccin A H1N1, et de quelle manière!

Même s’il traite les anti-vaccinalistes de “cinglés sectaires” (propos que nous tenons pour exact concernant les vaccinalistes eux-mêmes, doublés de criminels), il n’en reste pas moins certain qu’il fait preuve d’un courage remarquable, qu’il convient ici de saluer.

Dommage qu’il ne soit pas allé au bout de ses réflexions, ni intégré que tout ce qu’il dénonce avec tant d’objectivité et de références officielles irréfutables, s’applique également à TOUS les vaccins!). Mais bon... Personne n’est parfait, il n’y a plus qu’à attendre, il y arrivera certainement! Voir PDF.

Extraits:

"On pourrait penser qu‟après tant de scandales pharmaceutiques – incluant le précédent dramatique de la vaccination contre l‟hépatite B (mais également: Isoméride, Vioxx, Acomplia et bien d‟autres encore) – l'impudence promotionnelle des fabricants appuyés d‟aussi indécente façon par leur administration de tutelle signe un échec cinglant pour tous ceux – auteur de ces lignes inclus – qui se sont, chacun à sa manière, ingéniés à promouvoir une contre-éthique (tant il est vrai, j‟en reste convaincu, qu‟il est possible de concilier la morale avec l'exigence – légitime – de rentabilité). Et il n‟est pas faux que, sur cette affaire comme sur bien d‟autres, personne ne devrait se sentir au-dessus de tout reproche quant à l'adéquation de ses comportements, réactions ou revendications.

Au-delà, cependant, des défaillances individuelles dont la somme peut certainement contribuer à l'insolente impunité dont bénéficient objectivement les fauteurs de peste iatrogène, le désastre actuel appelle aussi une lecture plus politique. La triste réalité, c'est qu'il n'est simplement pas possible d‟être un professionnel du médicament sans devenir farouchement anti-européen au constat des éléments suivants dont les effets se font sentir à chaque instant  l'effarante efficacité des lobbies, l'impuissance rare des politiques, leur ignoble complaisance et leur déprimante incompétence, l'accablante efficacité des multinationales à déculturer même des pratiques pourtant tellement conditionnées culturellement, comme la médecine ou la pharmacie…"



Source de la page: http://artemisia-college.org/Vaccin_A_H1N1___revelations-00-050-01-0242-01.html
0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires