Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 17:43

L'Argent Colloïdal: Un remède en Or


De nombreux moyens naturels existent pour affronter victorieusement les menaces d'épidémies, grippes ou autres; Homéopathie, Zapping, Huiles Essentielles (ravintsara), Chlorure de Magnésium (ou Sel de Nigari), Cuivre-Or-Argent, Vitamine C et D, MMS, H2O2, etc.

Celui que des media alternatifs, tels Nexus, mais aussi des personnalités comme Jane Bürgermeister ou Stan Maillaud, citent parmi les tout premiers - si ce n'est le premier - c'est, le plus souvent, l'extraordinaire Argent Colloïdal.

A ce sujet, voir l'excellent livre "Une arme secrète contre la maladie: l'argent colloïdal" de Frank Goldman:



L'on peut se le procurer déjà fait mais aussi, très simplement, le fabriquer soi-même à partir d'un petit appareil d'un coût abordable
(par exemple, en France et ailleurs, à l'aide d'un Générateur d'Argent Colloïdal Smart Silver Dr Clark), rapidement rentabilisé et destiné à un usage familial.

L'action de l'argent colloïdal peut se rapprocher de celle d'un antibiotique à large spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque organisme unicellulaire, chaque champignon et chaque virus, par modification de leur équilibre acido-basique; il y installe une résistance externe.

Quelle quantité d'argent colloïdal faut-il absorber?

L'argent colloïdal peut être utilisé en préventif ou en curatif.

15 millilitres par jour en dose d'entretien. Mais, en cas de maladie aigue jusqu'à 3 fois par jour, 30 à 50 ml pendant 2 semaines.

Autre protocole: 3 fois par jour, par cure de 3 semaines par mois. En ce cas, la prise est de 5 millilitres ou une cuillère à café.

Les
enfants prennent une demi-dose; les bébés un quart de dose. Bien sûr, le produit est à agiter avant chaque usage.

De ce fait, l'on a la possibilité de contrer un refroidissement ou même une grippe en seulement trois à quatre jours. Si le résultat attendu n'est pas atteint dans ce délai, l'on peut, sans plus, doubler la dose sur une semaine. L'on veillera à prendre une cuillère en plastique, jamais d'argent colloïdal en contact avec un métal. Le rythme, sur le long terme, est de trois semaines de soins par mois.

En conclusion: L'argent colloïdal- ou colloïde d'argent - est un produit vraiment extra-ordinaire. Il peut améliorer votre santé  et  celle de votre famille de plusieurs centaines de manières différentes. Tout un chacun devrait apprendre à faire du colloïde d’argent de grande qualité, et pouvoir le faire à la maison, juste au cas où, à l'avenir, les autorités en viendraient à vouloir restreindre sa présence dans le commerce. Cela pourrait bien être, outre une vie saine, la meilleure “assurance santé” à laquelle vous puissiez souscrire.


Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Aides pour le Corps
commenter cet article

commentaires