Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 14:25

Huile rance guérissante

Le texte ci-dessous est présenté en tant que document:

Il arrive qu'une cuisinière place une bouteille d'huile dans un endroit inhabituel et l'oublie, et que, de plus, il se trouve que cette bouteille soit débouchée.

Quelques mois plus tard, elle retrouve cette bouteille d'huile, mais, entre temps, elle est devenue rance  et, de ce fait, la cuisinière la jette.

Or, elle vient de jeter une huile capable de résoudre différents problèmes de peau, même la lèpre; de plus, elle supprime les rides et rend la peau douce comme une peau de bébé, réduit les escarres et les contractions musculaires, notamment pour les personnes immobiles.

Cette huile s'est chargée d'oxygène d’ions négatifs et d'autres éléments subtils. À noter que, sur l'échelle de Bovis, cette huile vibre très, très haut.

Ne pas refermer le bouchon du récipient contenant cette huile rance, elle continuera à s'améliorer et finira par former un gel, qui sera alors à l'optimum de son efficacité.

Cette huile est particulièrement efficace contre les hémorroïdes et les varices, mais après 2 à 4 semaines d'applications.

C'est une très bonne huile de massage, très efficace contre les rides.

Idéale contre diverses douleurs; appliquer 2 à 3 fois par jour.

Utiliser cette huile en massage sur la peau contre la lèpre, le psoriasis, l'acné, l'eczéma, les  démangeaisons, etc... Masser longuement en faisant des ronds dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pierre Baranger, polytechnicien, s’aperçut que l'huile rance avait des qualités thérapeutiques, reconnues depuis l’Antiquité: assouplissement des muscles, apaisement de la douleur, résorption des hématomes et des courbatures. En fait, il découvrit qu’en ces temps-là l’huile était volontairement exposée à l’air, ce procédé se retrouvant dans tous les pays méditerranéens jusqu’en Orient. Il conçut alors un traitement rapide et naturel d’oxydation, la peroxydation ou hyperoxygénation, rendant à l’huile ses extraordinaires propriétés.

L’efficacité de ces huiles végétales hyperoxygénées a été prouvée à l’issue de nombreuses études cliniques. Ainsi, des traitements de 2 à 4 applications d’huile hyperoxygénée par jour ont été testés sur une population d’âge moyen, présentant divers troubles musculaires et des articulations (entorses, claquages musculaires, crises de goutte). Les résultats ont été jugés bons dans plus de 74% des cas.

Mode d’emploi:

Mettre une goutte de cette huile dans un verre d'eau, bien que l'huile ne se mélange pas à l'eau, fouetter avec un fouet afin d'émulsionner le mélange puis laisser reposer 30 minutes afin que chaque molécule d'eau s'imprègne de la mémoire de l'oxygène, puis boire cette eau.

La première fois il peut y avoir une diarrhée; une fois l'organisme habitué, passer à 2 gouttes d'huile, puis 3, mais augmenter progressivement en fonction de la réaction de l'organisme. Intéressant dans la constipation, même chronique. L'eau chargée d'oxygène par une goutte d'huile peut aussi redonner du tonus à une plante en train de mourir.

Chez certaines personnes le massage à l'huile provoque des irritations; dans ce cas appliquer à l'aide d'un gant de toilette imbibé d’eau préparée avec une goutte d'huile comme expliqué dans le paragraphe précédent.

Que ce soit l'application d'huile ou de l'eau chargée d'une goutte d'huile, il faut, au préalable, se laver à l'eau tiède sans savon, l'idéal est 37°C, car l'eau tiède enlève le sébum et ouvre les pores, facilitant ainsi la pénétration de l'huile. Après l'application en massage de l'huile, afin de maintenir les pores dilatés, il convient d'appliquer un gant de toilette ou une serviette, imprégné(e) d'eau tiède.

Après avoir appliqué l'huile en massage, il est préconisé de faire pénétrer l'oxygène à l'intérieur de l'organisme et même jusque dans les os en utilisant l'appareil à orgone[1], appliquer la boîte, 5 minutes, sur l'endroit massé et placer le récepteur en aluminium sur le corps a l'opposé de la boîte. Ceci est surtout intéressant dans toutes sortes de pathologies lourdes comme le cancer.

Fabrication

Pour faire de l'huile rance:

Mettre de l'huile de tournesol bio dans un bocal + 1 une cuillerée d'eau par litre d'huile…

Disposer ce bocal sur une ampoule de 40 Watts dans le but de chauffer l'huile.

Mettre un thermomètre dans l'huile, elle ne doit pas dépasser 65°C, sinon elle s'abîme, conserver une marge de sécurité, donc ne chauffer qu’à 60°C, si elle monte à 70°C, la jeter.

À l'aide d'une pompe à air destinée aux aquariums, introduire de l'air en mettant le tuyau dans le bocal, mais ce tuyau en plastique doit être prolongé pur un tube de verre qui lui sera plongé dans le bocal, car le plastique ne doit pas entrer en contact avec l'huile.

Ne pas utiliser une huile contenant de la vitamine E, qui est un anti-oxydant, par exemple l'huile de colza ou l’huile de germes de blé.

L’huile de tournesol est idéale, car c’est l'huile qui rancit le plus rapidement.

En 15 jours, l'huile s'est chargée d'oxygène, est devenue rance et a acquis ses vertus.

Pour se procurer de l'huile rance
immédiatement utilisable

Envoyez un e.mail à:

artdevivresain@gmail.com


Partager cet article

L'Art de Vivre Sain L'Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog