Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 14:29

Appareil à énergie d’orgone
& vibratoire


Le descriptif ci-dessous est fourni, pour libre examen personnel, à titre de document:

Appareil  diffusant de l'énergie vibratoire prélevée sur des plantes en Amazonie. Ces plantes ont été triées, choisies pour leur niveau très élevé d'énergie. Les résultats sur la santé et le bien-être sont très positifs, voire même surprenants, parfois au-delà de toute espérance.

L'énergie est émise par le couvercle de la boîte et est attirée par le récepteur, mais cette énergie vibratoire est captée au passage par l'organisme.

Mode d'Emploi

1. --- Brancher la pince crocodile sur l'aluminium agrafé sur le «récepteur»  (couverture de survie).

2. --- Placer la boîte sur une table ou sur les genoux

3. --- Poser les mains à plat sur cette boîte, et placer le récepteur sur les mains.

Il est aussi intéressant aussi de placer la boite sur la région de l'organisme où il y a douleur ou problème et de placer le récepteur a l'opposé. Par exemple, pour une douleur au genou, placer la boîte sous le genou et le récepteur sur le genou.

Pathologie légère: La première journée, une séance de 30mn est indispensable, ensuite 5 mn par jour.

Pathologie lourde: une séance/semaine, commencer un jeudi, 30mn , les 2 jeudi suivants même heure, 1heure, ensuite, (selon résultat) 15mn tous les jeudi même heure

Douleurs diverses: 30 mn la première fois, recommancer si la douleur revient, arrêter dès que la douleur cesse, recommencer si besoin est.

Il est fréquent de ressentir des sensations de froid, puis de chaud, ou des picotements. Ces sensations se déplacent d'un endroit à un autre selon les régions de l'organisme où il y a problème. Le ressenti est très différent d'une personne a l'autre: vibration, bien-être, sensations indéfinissables, auréole sur la tête, etc.... même chez les personnes qui n'ont pas de sensations, il est avéré que l'appareil à orgone leur est salutaire. Il est aussi préconisé de placer un verre d'eau pendant quelques minutes à la place des mains et de boire cette eau, afin d'énergétiser cette eau ou d’autres boissons. Servir comme boisson pour les animaux, et arroser des plantes. On peut aussi énergétiser la nourriture.

L'appareil inonde l'habitation de bonnes énergies vibratoires et, de ce fait, neutralise certaines pollutions électro-magnétiques. Pour cela, il suffit de laisser la couverture en aluminium sur la boîte.

Pour mettre l'appareil à l'arrêt il suffit de déposer la couverture en aluminium à côté de l'appareil; ce n'est pas nécessaire de défaire la pince crocodile.

Mettre les compléments alimentaires sur l'appareil pendant quelques minutes, en fait, c'est le secret de la rémission de certaines maladies inguérissables par la médecine traditionnelle. Notamment la bromélase tirée de la tige d'ananas, ainsi que d'autres compléments alimentaires. Cet appareil a aidé dans de nombreuses  rémissions de cancer. À noter que, dans la plupart des cas, ces personnes n'avaient plus aucune chance de s'en sortir avec la médecine traditionnelle, les gens ne s'adressant aux médecines douces que lorsqu'il n'y a plus aucun espoir.

Après plusieurs mois d'utilisation, des personnes en fauteuil roulant suite à un accident vasculaire cérébral ou à un accident ou autre, marchent.

La polyarthrite ainsi que toutes les maladies qui contiennent le mot «arthrite» sont efficacement combattues avec l'utilisation de l'appareil + l'extrait de cassis (énergétisé par l'appareil), qui est une véritable cortisone sans effet secondaire que l'on peut prendre à vie, bien entendu il ne faut pas oublier la dépollution électro-magnétique. Dans la maladie d'Alzheimer il n'y a (pour l’instant) qu’un cas, mais quel résultat ! C'était un «légume», maintenant elle parle et marche normalement, mange seule; il y a pour cette maladie un immense espoir. Dans la SEP  (sclérose en plaques) les premiers prémices semblent prometteurs.

Les ondes électromagnétiques peuvent régénérer votre corps. C'est plus qu'une guérison. La régénération est le remplacement des cellules irrémédiablement détruites ou perdues par des cellules semblables. Cette régénération se fait de façon parfaitement naturelle.

Il est très intéressant d'énergétiser les vêtements et sous-vêtements en fibres naturelles. Pour cela, il suffit de mettre le vêtement sur la Boîte à Orgone et l'écran en aluminium par-dessus. Le synthétique ne conserve pas l'énergie vibratoire, alors que les fibres naturelles conservent cette énergie pendant des années.

Il sera utile de contrôler cet appareil dans les 2 années afin, éventuellement, de le recharger; ce contrôle peut être fait à distance.

Toutes les personnes détenant un appareil à énergie d'Orgone sont invitées à faire une séance tous les jeudis à partir de 20h30.

Partager cet article

L'Art de Vivre Sain L'Art de Vivre Sain - dans Aides pour le Corps
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog