Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 16:52
Message relayé (M2):


Des traitements naturels efficaces
contre le chikungunya


A La Réunion, des officiels payés pour mentir distillent des propos rassurants comme: "les doses de produits chimiques pulvérisés sur l'île sont utilisées aux doses préconisées non dangereuses" avec une voix d'enfant de choeur, alors que c'est tout le contraire!!!


Le message ci-dessous (hors ordonnance) a été envoyé à tous les hôtels de la Réunion, afin de venir en aide à la population...

A ce jour, zéro réponse!

<<Source confidentielle: <<Info "France-Infos":

Les médecins de la Réunion on eu de fortes pressions pour ne pas dire que le chikungunya pouvait être mortel...!>>

Dans le N° 45 de "Pratiques de Santé", on lit page 2: <<Ne croyez pas que le virus du chikungunya restera éternellement cantonné dans l'Île de la Réunion. En France métropolitaine, les habitants du Sud-Ouest, de la région Nice-Menton, de l'Orne, du Poitou-Charentes et de l'Oise feraient bien de se méfier. En effet dans ces régions, on a repéré depuis 1990, la présence du moustique Aedes Albopictus (vecteur du virus). Ici, la <<saison>> du moustique démarre au début du printemps.>>

Et page 1, sous le titre "Non-assistance à personne en danger", dans lequel il est aussi question de grippe et notamment de la grippe aviaire, où il est écrit que <<des milliers de patients ont profité de l'action positive des huiles essentielles dans le traitement de l'ensemble des maladies virales (hépatites, sida, herpès), ce type de traitement demeure complètement ignoré par les pouvoirs publics, les universitaires, les médecins et les politiques.>>

<<Cet aveuglement est criminel et se paiera un jour!>>


<<Les lobbies, les incrédules patentés et les lâches décideurs devraient toutefois prendre garde. Car d'ici peu, on peut parier, par exemple, que les 100 000 Réunionnais qui sont atteints par le virus du chikungunya leur demanderont des comptes dès qu'ils verront les premiers résultats, dans leur île, des traitements employant les huiles essentielles à phénols et monoterpénols.

Lors de sa thèse, chaque jeune médecin prononce le serment d'Hippocrate dans lequel il jure, main levée: <<dans toute la mesure de mes connaissances, je conseillerai aux malades la thérapie la meilleure, capable de les guérir ou de les soulager>>. Si la pandémie de grippe aviaire survient effectivement, combien de médecins et d'universitaires mériteront alors d'être condamnés pour non-assistance à personne en danger?>>

La publication bimensuelle "Pratiques de Santé" -Le Journal de la Médecine Naturelle, dans son N°44 du samedi 11 février 2006, p.3, titre: "Le virus du Chikungunya" par le Dr Jean-Pierre Willem**.

Est notamment indiquée la marche à suivre préconisée, ainsi que les adresses où se procurer certains médicamments naturels (<<la thérapie se rapproche de celle employée contre la dengue hémorragique ou la fièvre jaune>>).

_____________________________________________


* Pratiques de Santé:

Abonnement annuel (20 N° + hors-série): 48€ . Prix de vente au N°: 2€.
Abonnements: DIP / 18-24, quai de la Marne / 75164 Paris Cedex 19
Tél.: 01 44 84 85 09 (Nadine). Fax: 01 42 00 56 92.
Tirage: 63 400 exemplaires.
Diffusion: 61 188 exemplaires. Abonnés payants: 59 822.


** Le Dr J.P. Willem est très connu pour sa grande pratique des soins naturels, dont les fameuses H.S. (huiles essentielles de plantes). Il préside l'association humanitaire "Médecins aux pieds nus" qui exerce son action sur différents continents en faveur des démunis.
Il est conseiller de la rédaction du journal "Pratiques de santé"dans lequel il répond notamment à des questions posées par les lecteurs.

____________________________________________________________

*** Autre information (source: www.artemisia-college.org) à propos du médicament antiviral "Tamiflu" (oseltamivir):

<<Et son utilisation à grande échelle promet bien des surprises... Des effets dangereux ont été observés au Japon:


Un étudiant de 17 ans qui a sauté devant un camion dans la région de Gifu venait de prendre du Tamiflu.

Un autre cas est celui d'une lycéenne de la région voisine d'Aichi, tombée du neuvième étage après avoir, là aussi, ingéré du Tamiflu.

Le distributeur japonais de l'antiviral, Chugai Pharmaceutical, a envoyé un rapport au ministère de la Santé en reconnaissant la possibilité d'un lien entre des troubles du comportement et la prise de Tamiflu.

La notice du médicament distribué au Japon fait état de la possibilité de "comportements anormaux" ou "d'hallucinations".

Comme on a déjà cela avec le Prozac, le cannabis, le "Ya ba" (la nouvelle drogue qui rend fou), bonjour l'ambiance... on va tous s'éclater...!!!>>>>

Partager cet article

L'Art de Vivre Sain L'Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires