Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 19:24
dans sa vie


En ce 22 octobre 2007, voici ce qu'il est possible de lire sur le site:


<<L’institut Curie lance une nouvelle campagne contre le cancer

Paris, le 22/10/07. LJS.com

Un lecteur de cet article sur deux sera touché par le cancer au cours de sa vie. C’est la triste réalité que l’Institut Curie a décidé de rappeler avec le lancement de sa nouvelle campagne sur le thème «Ensemble prenons les cancers de vitesse».

Ce message sera rappelé dans les bus, le métro, les cinémas, la télévision, Internet et la presse magazine sous la forme de slogan tels «un voyageur de ce bus sur deux sera touché par le cancer», «un téléspectateur sur deux…», etc.

«Ce chiffre, qui a de quoi effrayer, correspond à la réalité», explique Claude Huriet, le président de l’Institut Curie.» La bonne nouvelle, c’est que les traitements sont de plus en plus efficaces et que les progrès de la recherche sauvent de plus en plus de vies.»

Objectif de la campagne: «interpeller l’ensemble de la société». L’Institut Curie estime qu’en tant que premier centre français de recherche et d’innovation en cancérologie, il a le devoir d’informer le public et de rappeler l’urgence de la situation en appelant à la responsabilité de chacun.>>

- Extrait du site: "Le Journal de la Santé" du "Nouvel Observateur" (22/10/07) -

Cet article soulève la question de la "responsabilité de chacun" face au cancer, mais, malheureusement, ne précise nullement en quoi consiste cette responsabilité. Alors, face au constat de cette effrayante progression du ou des cancers qui fait que si quelqu'un n'est pas lui-même directement concerné ce sera, par exemple, la personne avec qui il vit qui le sera, va-t-on continuer à massivement pratiquer la politique de l'autruche en continuant de penser - ou à faire semblant de penser - que le cancer serait un ennemi extérieur à soi-même dont l'on ne serait partiellement responsable qu'en fumant ou buvant trop? C'est-à-dire uniquement en négligeant ou malmenant son corps physique.

Et si être responsable face au cancer c'était, tout simplement, se reconnaître soi-même comme pleinement responsable de son cancer?

Qui aura le courage de dire: "Je suis responsable de mon cancer, parce que, sans exception aucune, je suis responsable de tout ce qui m'arrive!"?

Que ceux qui veulent continuer à se poser en innocentes victimes de ce qui leur arrive continuent à le faire! Ils verront bien où cela les mène...

Quant aux autres, à ceux qui veulent enfin Reconnaître pour Guérir, qu'ils sachent que Le Chemin de la Santé Parfaite se tient devant eux. Mais c'est uniquement à eux de décider s'ils veulent ou non le parcourir!

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Santé de l'Âme
commenter cet article

commentaires