Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 23:34

 

La Re-Connection du Docteur Eric Pearl

 

 

.
.
.
Il s'agirait d'énergies récemment introduites sur la planète, et il serait possible de les diriger pour se guérir et guérir les autres.

La Reconnexion, c'est quoi?

Définition officielle:

"La Reconnexion personnelle est le processus majeur qui permet de se reconnecter à l’Univers, elle permet aussi l’activation de la Guérison Reconnective. Ces guérisons et fréquences évolutives font partie de l’onde d’un «spectrum» de lumière et information. C’est par la Reconnexion personnelle que nous interagissons avec ces niveaux de lumière et information, et c’est par ces niveaux de lumière et information que nous pouvons nous reconnecter. C’est nouveau. C’est différent. C’est réel, et peut être activé en chacun de nous." (Définition se trouvant sur le site http://thereconnection.com.)

 

Un peu d'histoire...

 

Eric Pearl était chiropracteur et menait depuis douze ans une vie tout à fait normale. Il exerçait son métier dans son cabinet médical de Melrose Place à Los Angeles, quand, en 1993, du jour au lendemain, ses patients lui firent savoir qu'ils ressentaient l'effet de ses mains sur eux sans qu'il ne les touche physiquement.

 

Certains eurent des visualisations de couleurs, et surtout, des guérisons eurent lieu de manière miraculeuse: dépressions, malformations, tumeurs cancéreuses, maladies génétiques...

Eric Pearl prit à coeur de découvrir de manière expérimentale cette «fréquence» étrange, qu’il décida d’appeler «La Reconnexion», qui amenait des guérisons chez ses patients et qui suscitait chez eux des réactions particulières: visualisations, odeurs, sensations tactiles etc.

Désirant comprendre ce qui se passait, il est aussi allé à la rencontre de plusieurs personnalités réputées dans les domaines scientifiques comme William Tiller, Konstantin Korotkov ou dans le domaine spirituel comme Deepak Chopra.


Dès le début, Eric Pearl a cherché à collaborer avec les médecins et les chercheurs, et la communauté scientifique a étonnamment bien accueilli ce «guérisseur», prêt à se soumettre à toutes sortes de tests en laboratoire ou lors des séminaires.


Des recherches scientifiques ont été conduites à l'hôpital Jackson Memorial, à l’UCLA, au Cedars-Sinai, à l’Université du Minnesota, à l'École Universitaire Médicale de Miami et à l'Université de l'Arizona.


Eric Pearl est apparu dans de nombreuses émissions de télévision aux USA et dans le monde entier, et a même été invité à présenter la Reconnexion lors d’une conférence à l’O.N.U.

Le Docteur Eric Pearl se rendit compte qu'il pouvait aussi ''transmettre'' ce don et former des praticiens, et transmettre à tout un chacun les fréquences de la Reconnexion, pour la pratiquer dans son entourage ou pour soi-même.
A ce jour, ses séminaires auraient été suivis par plus de 60.000 personnes dans 55 pays. et ses élèves obtiendraient des résultats tout aussi spectaculaires que lui-même.
Un Réseau de Lignes de Force

A l’origine les lignes méridiennes (ou lignes d’acupuncture) sur notre corps étaient connectées aux lignes du réseau ("ley lines") qui encerclent la planète et croisent des endroits reconnus pour leur puissance énergétique: comme Machu Picchu et Sedona.

 

Ces lignes étaient conçues pour se prolonger et nous joindre à un réseau beaucoup plus vaste, nous reliant à l’Univers entier.

 

Chacun de nos organismes contient son propre jeu de lignes énergiques et points et, bien que seulement le résidu de ce qu’ils ont été, ces lignes et points continuent à servir de lien avec l’Univers: un canal qui facilite notre communication d’énergie, de lumière, d’information entre «grand et petit», macrocosme et microcosme, Univers et l’humanité.

 

À un moment donné, l’humanité tout entière a rompu le contact avec ce réseau et, pour l'essentiel, a perdu sa connexion à l’Univers, se distançant  ainsi du stade d’évolution précédemment atteint, lequel était rapide et expansif.

 

La Reconnexion introduirait de «nouvelles» lignes axiatonales nous reconnectant à un niveau plus puissant et plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes feraient partie d’un réseau éternel de communication, aussi raccordé aux ley lines, un système parallèle-dimensionnel, attirant l’énergie de base pour le bon renouvellement des fonctions de l’organisme humain.

 

Possiblement, il s'agirait de magnétisme spirituel, par nature très différent du magnétisme corporel...

 

A découvrir et expérimenter...

 

 En savoir plus...

 

Questions et Réponses

.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Santé de l'Âme
commenter cet article

commentaires