La Re-Connection du Docteur Eric Pearl
Définition officielle:
Un peu d'histoire...
Eric Pearl était chiropracteur et menait depuis douze ans une vie tout à fait normale. Il exerçait son métier dans son cabinet médical de Melrose Place à Los Angeles, quand, en 1993, du jour au lendemain, ses patients lui firent savoir qu'ils ressentaient l'effet de ses mains sur eux sans qu'il ne les touche physiquement.
Certains eurent des visualisations de couleurs, et surtout, des guérisons eurent lieu de manière
miraculeuse: dépressions, malformations, tumeurs cancéreuses, maladies génétiques...
Eric Pearl prit à coeur de découvrir de manière expérimentale cette «fréquence» étrange, qu’il décida d’appeler «La
Reconnexion», qui amenait des guérisons chez ses patients et qui suscitait chez eux des réactions particulières: visualisations, odeurs, sensations tactiles etc.
Désirant comprendre ce qui se passait, il est aussi allé à la rencontre de plusieurs personnalités réputées dans les domaines scientifiques
comme William Tiller, Konstantin Korotkov ou dans le domaine spirituel comme Deepak Chopra.
Dès le début, Eric Pearl a cherché à collaborer avec les médecins et les chercheurs, et la communauté scientifique a étonnamment bien accueilli ce «guérisseur», prêt à se soumettre à toutes sortes de tests en laboratoire ou lors des séminaires.
Des recherches scientifiques ont été conduites à l'hôpital Jackson Memorial, à l’UCLA, au Cedars-Sinai, à l’Université du Minnesota, à l'École Universitaire Médicale de Miami et à l'Université de l'Arizona.
Le Docteur Eric Pearl se rendit compte qu'il pouvait aussi ''transmettre'' ce don et former des praticiens, et transmettre à tout un chacun les fréquences de la Reconnexion, pour la pratiquer dans son entourage ou pour soi-même.
A l’origine les lignes méridiennes (ou lignes d’acupuncture) sur notre corps étaient connectées aux lignes du réseau ("ley lines") qui encerclent la planète et croisent des endroits reconnus pour leur puissance énergétique: comme Machu Picchu et Sedona.
Ces lignes étaient conçues pour se prolonger et nous joindre à un réseau beaucoup plus vaste, nous reliant à l’Univers entier.
Chacun de nos organismes contient son propre jeu de lignes énergiques et points et, bien que seulement le résidu de ce qu’ils ont été, ces lignes et points continuent à servir de lien avec l’Univers: un canal qui facilite notre communication d’énergie, de lumière, d’information entre «grand et petit», macrocosme et microcosme, Univers et l’humanité.
À un moment donné, l’humanité tout entière a rompu le contact avec ce réseau et, pour l'essentiel, a perdu sa connexion à l’Univers, se distançant ainsi du stade d’évolution précédemment atteint, lequel était rapide et expansif.
La Reconnexion introduirait de «nouvelles» lignes axiatonales nous reconnectant à un niveau plus puissant et plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes feraient partie d’un réseau éternel de communication, aussi raccordé aux ley lines, un système parallèle-dimensionnel, attirant l’énergie de base pour le bon renouvellement des fonctions de l’organisme humain.
Possiblement, il s'agirait de magnétisme spirituel, par nature très différent du magnétisme
corporel...
A découvrir et expérimenter...
.