Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:01

La Serrapeptase 

 

La Serrapeptase est une enzyme.

Propriétés: 

Douleurs,  anti-inflamatoires, anti-œdèmes,  pathologies ORL chroniques, élimination des sécrétions bronco pulmonaires (le mucus),   obstruction nasale,  occlusion des carotides,  blocages artériels,  œdèmes post opératoires,  sinusite chronique, kistes, caillots sanguins, Hydrosel. 
 

1- La Serrapeptase digère les tissus morts, les caillots sanguins, les kystes et la plaque athéromateuse. Le médecin allemand Hans Nieper l'a utilisée avec succès pour traiter les blocages artériels après avoir remarqué la proximité chimique des couches fibreuses superposées formant la plaque avec la soie que la serrapeptase peut dissoudre. Le Dr Nieper conseille notamment d'utiliser cette enzyme dans les cas d'occlusion des carotides lorsque les techniques chirurgicales traditionnelles sont trop risquées pour être appliquées. Les examens Doppler réalisés après un an de traitement ont montré d'excellentes améliorations du flux carotidien.  
 
2- La Serrapeptase possède des propriétés anti-inflamatoires similaires à celles des salicylates, de l'Ibuprofène et des anti-inflammatoires non stéroïdiens, mais sans inhiber la production de prostaglandines et sans effets secondaires gastro-intestinaux. La Serrapeptase a été utilisée pour traiter les œdèmes consécutifs aux traumatismes et pour faciliter l'effet thérapeutique des antibiotiques sur les infections. Dans une étude en double aveugle réalisée à l'hôpital d'Ulm, il a été constaté sur le groupe traité à la Serrapeptase une réduction de 50% des œdèmes post-opératoires après 3 jours, aucune réduction n'étant constatée sur les contrôles. (Esch, V.P. et al. Post operative Schewellungsreduktion, Fortschr. Med. 4: 115-121, 1989) .
 
3- La Serrapeptase permet d'obtenir d'excellents résultats dans le traitement de la sinusite chronique et pour améliorer l'élimination des sécrétions bronco-pulmonaires (le mucus). Dans une étude en double aveugle récente portant sur 140 patients avec des pathologies ORL chroniques, le groupe traité à la Serrapeptase a constaté une diminution nette de la douleur, de la quantité des sécrétions, de leur purulence et de l'obstruction nasale après 3 à 4 jours de supplémentation. Cette amélioration a été effective sur 97,3% des patients traités (Mazzone et al., Evaluation of Serratia Peptidase in acute or chronic inflammation of othorinolaryngology pathology : a multicentre, double-blind, randomized trial versus placebo. J. Int. Med. Res. 18(5): 379-388, 1990).


Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Recettes de Santé
commenter cet article

commentaires