Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 12:21

Les bienfaits du déparasitage

Les peuples naturels ont l'habitude de se déparasiter et se vermifuger. Chez les peuples civilisés, il y a quelques décennies l'ont se souciait encore de déparasiter ou de vermifuger les enfants, mais les êtres humains "modernes" ont pris l'habitude d'ignorer largement les parasites, comme s'ils n'existaient pas. Pourtant, selon la Doctoresse Hulda Clark, les parasites sont une cause majeure de nombreuses maladies, parmi lesquelles, en particulier, le cancer, le sida, le diabète, etc.

Tour d'horizon des principaux parasites humains...

Il paraîtraît qu'un Américain sur trois aurait "du monde" ...
dans son estomac!


(Âmes sensibles, s'abstenir!)





Et chez les Francophones c'est comment?

Dans l'estomac ... des vers!

Et dans l'intestin?





Les vers se logent partout!

Même dans le cou!:



Même dans la tête!:





Et dans le foie?

Dans le foie l'on peut trouver la redoutable douve de l'intestin (qui, auparavant, était seulement dans l'intestin, mais qui, "grâce" à l'alcool isopropylique, a réussi à migrer pour s'installer dans le foie!) Son nom scientifique le plus courant est "fasciolopsis buski". Si les présentations n'ont pas déjà été faites, faites connaissance avec lui:

Fasciolopsis-buski-3.jpg
Fasciolopsis Buski

Même les chevreuils, dans la nature, peuvent en être infectés:

douve-foie_02.jpg

Foie de chevreuil rempli de douves

Selon une récente étude, une personne sur six qui a la douve du foie (aussi appelée
"opisthorchis viverrini") dans son foie aurait un cancer...:


Mais comment de telles "bestioles" arrivent-elles à l'intérieur du corps humain? De bien des manières, car, souvent, elles y arrivent sous forme d'œufs. Mais, parfois, le ver tout constitué est déjà présent dans ce que nous mangeons! Une question: Pourquoi les Musulmans s'abstiennent-ils de manger du porc? Réponse, peut-être, dans la vidéo, ci-dessous:



Comme quoi, à condition d'en faire un bon usage, certaines boissons à base de coca, disponibles dans le commerce courant, peuvent s'avérer vraiment très utiles! Non seulement un tel produit permet de nettoyer un moteur mais cela peut aussi débusquer certains parasites de leur cache! Ceci dit, une fois la vérification faite, il n'est pas forcément conseillé, même si non-végétarien, de manger cette viande!

De plus, il n'est pas gentil, non plus, de la donner à votre chien ou à votre chat, car vous allerz aussi les parasiter! Et, pour ne pas être en reste, lorsque vous les caresserez, "charitablement", ils vous "refileront", à  leur tour, les parasites dont vous leur aurez fait cadeau!

Faisons maintenant connaissance avec les escargots-zombies et les fourmis-zombies:

Les parasites vivent aux dépens de ceux qui les hébergent

Que faire face à de tels envahisseurs? D'abord, la prévention! S'abstenir de manger de la viande, en particulier de la viande de porc est certainement très sage (voir la grippe "porcine" - au fait, pourquoi la grippe porcine a-t-elle soudain officiellement changé de nom!?!, - ne serait-ce pas pour ne pas dissuader les gens de manger du porc!?!)! Les produits laitiers, bien que faisant l'objet d'une intense publicité, sont souvent, eux aussi, parasités.

L'on peut également manger "kasher" (préparation des aliments à la manière juive enseignée dans la Bible); si cela est vraiment fait dans les règles de l'art (ce qui est loin d'être toujours le cas!), alors la "kasherisation" des aliments peut les déparasiter, en particulier la viande, ce qu'a vérifié la Doctoresse Clark.

Il existe aussi un petit appareil (autre invention de la Doctoresse Clark), nommé "zappicator" (une sorte de planche avec des aimants en dessous relié à un boitier diffusant des fréquences spécifiques), qui est capable d'éliminer les parasites des aliments. Un tel appareil présent aussi l'avantage de re-polariser les cellules du dit aliment en direction du Pôle Nord!

Une fois que l'on est "envahi", des vermifuges chimiques peuvent être efficaces, mais ils sont très toxiques et empoisonnent le foie! Et il en faut un spécifique par genre de parasite! L'on n'a pas fini! Des solutions globales naturelles existent-elles? Oui, heureusement! En particulier, selon le Docteur  Hulda Clark, le brou de noix vert de noix noire (variété "nigra juglans"), en particulier lorsqu'il est dit "extra-strong", est très efficace. Il tue de nombreux parasites adultes. Les clous de girofle, quant à eux, tuent les œufs des parasites et l'absinthe (ou "armoise" ou "artemisia") (selon le Dr Clark, indûment dénigrée par la FDA), ainsi que le quassia, tue{nt} les larves.

Après trois semaines d'un tel régime l'on peut déjà s'être débarrassé, si ce n'est de tous, au moins d'une centaine de parasites parmi les plus courants... Le zapping est également très efficace.

Certains parasites, comme certains types d'ascaris, arrivent pourtant à résister à une telle cure antiparasitaire même à haute dose. Il n'y a que l'huile d'olive ozonée et la L-Cystéine qui en viennent à bout.

Quant à certains types de ténias ils ne cèderaient la place qu'avec le co-enzyme Q10.

Après quoi, l'on pourrait enfin avoir un "intérieur propre", en prenant garde, quand même, de se ré-infester!

La science médicale  courante considère les parasitoses comme des maladies en soi, lorsqu'elles produisent des symptômes immédiats évidents, et se soucie alors seulement de les soigner, mais il est plus que probable que les parasites jouent un important rôle encore fort méconnu dans de très nombreuses maladies.

Le simple bon sens veut donc que l'on s'efforce de se débarrasser au plus tôt de ces "hôtes" encombrants, pas toujours "invités", et qui jamais ne doivent être confondus avec les "bon microbes", lesquels font, quant à eux, de respectueuse manière - c'est-à-dire de manière symbiotique -, bon ménage avec les cellules dans les corps humains.

Pour les candidats au "Grand Nettoyage", le moment est peut-être venu de
mieux faire connaissance avec les Cures de Nettoyage des Organes Internes.

Avoir un corps propre et pur, à l'intérieur aussi, c'est important!!!
0
0
Partager cet article
Repost0

commentaires