Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 21:21
Message relayé

"Quand la vérité n'est pas libre,
la liberté n'est pas vraie"

- Jacques Prévert -
 
 

Bonjour,

 

Plusieurs lanceurs d'alertes, dont Jean-Jacques Crèvecœur, ont annoncé leur intention de cesser leurs mailings "grand public".


Ayant nous-mêmes eu 100 fois cette envie, que pouvons-nous leur reprocher?


En même temps, ce faisant, nous laissons le champ libre aux malfaisants, et le dit "grand public" à une information manipulée comme jamais.


Nous ne voulons même plus écouter "la voix de son maître", représentée par la presse officielle, qu'elle soit télévisée, parlée ou écrite, publique ou privée...


Par contre, nous avons toujours d'activés nos réseaux d'informations parallèles, et malgré notre lassitude, nous avons toujours de quoi alimenter des mailings riches.


Pourquoi nous en priver, vous en priver, tant que nous en avons encore la liberté?


Alors, nous ne disons pas STOP ou ENCORE*, mais: "Nous verrons bien"!


http://vivresansogm.org/topic/index.html


*Par contre, vous, vous pouvez nous dire STOP à tout moment!

 

1) L’affaire de la pandémie de grippe H1N1 n’en est qu’à ses débuts.

"Dernier point: si la vaccination contre la grippe A devait devenir obligatoire, je m’y refuserai et rejoindrai ceux qui pourront lancer un appel à la désobéissance civile."

- Dr Edouard Broussalian, Genève, le 30 Octobre 2009 -


http://www.tree2share.org/article-489-l-affaire-de-la-pandemie-de-grippe-h1n1-n-en-est-qu-a-ses-debuts

 

 

2) Photos du petit Ian, victime de vaccinations (attention peut choquer)



Les autres photos ici (pour ceux qui ne les auraient pas encore vues):

http://cid-793b51e4df145782.skydrive.live.com/browse.aspx/Ian%7C4s Journey?ct=photos&sa=659180874

 

 

3) Rapport technique de l'OMS n°198 (1960):


Le public devrait être pleinement informé des dangers éventuels et des limites des programmes de vaccination.

L'une des raisons de renseigner ainsi le public est qu'autrement il perdrait tôt ou tard confiance en la vaccination.

Il faut toutefois agir avec tact. On devrait éviter de trop insister sur les risques de la vaccination, mais néanmoins indiquer quels sont les dangers réels de la maladie en cause.


Dans bien des cas, on ne se soucie pas assez d'évaluer de manière rigoureuse l'efficacité des vaccins et l'on accepte inconsidérément des preuves indirectes, qui sont souvent trompeuses.

 

 

4) Le mercure : voici une démonstration scientifique évidente, faite en plus par des chercheurs de l'université de l'Alberta.


Le mercure (vaccins injectés et amalgames dentaires) détruit les cellules nerveuses et conduit à l'autisme (4 mn, mais vidéo en anglais).


 

 

5) En France:

 

Nombre de «journalistes» ont titré récemment sur la réussite du plan vaccinal, sur l’engouement des Français, etc. Un minimum de formation en santé publique ou en statistique les amènerait à réaliser que le pourcentage de Français vaccinés est très faible, et un peu de sens critique devrait les amener à questionner les multiples revirements de politique vaccinale calculés pour gérer l’impression de pénurie et le bordel ambiant. Pour éviter que ne continue à se propager la vision de centres déserts, on a laissé entendre que les gens pouvaient se vacciner sans bon, créant un effet d’aubaine et un afflux de patients à vacciner, pour ensuite redire fermement que les seuls les personnes munies d’un bon pourraient avoir accès aux vaccins. «La queue attire la queue», comme dit le docteur Dominique Dupagne.


On est en pleine propagande, il y avait 17 % qui voulaient se faire vacciner, puis 20 %, retenons 20 %.


Sur 60.000.000 de français en âge de recevoir ce vaccin (estimation): 20 % = 12.000.000.


"Ils" disent que 750.000 se seraient faits vacciner (aucune preuve).

Il en resterait donc 11.250.000!!!


De quoi remplir les centres d'empoisonnement, vu le peu de médecins volontaires...


Comme quoi, il faut relativiser et surtout ne pas paniquer, car c'est ce qu'ils voudraient que l'on fasse...

 

 

6) Chute spectaculaire du taux de vaccinations contre la "grippe porcine" en Autriche (Vienne)

 

1ère semaine de vaccinations à Vienne: 28.900 vaccinations

2ème semaine:                                            11.508

3ème semaine:                                              4.300


Sur une population de 1,7 million d'habitants à Vienne, 45.000 se sont fait vacciner


D'après le site The Flu Case, le nombre peu élevé de personnes qui se sont fait vacciner avec ce vaccin nouveau et insuffisamment testé représente une victoire du bon sens par rapport au déluge de désinformation sans précédent provenant des compagnies pharmaceutiques, des gouvernements, de l'OMS et des médias qui ont systématiquement caché les effets secondaires graves du vaccin contre la "grippe porcine" pour faire de l'argent.

 

 

7) Excellente nouvelle transmise par René Ch.

 

Nous avons reçu ce matin une lettre recommandée du Tribunal de Grande Instance de Nantes: une Ordonnance de dispense de consignation!!!

Me Joseph nous a dit que c'est très rare! Donc pas de caution!

(Voir suite fichier).

Sur le 82 nous aussi, pouvons déposer une plainte de défense face à une vaccination qui tente de se développer, nous attendons vos réactions (nous transmettrons à René).

 

8) Vaccination obligatoire, en Suisse, le tabou est levé:

Voir le fichier joint

 

9) Confirmation de nos infos sur l'origine du virus A/H1N1:

Nous faisons très attention, sur Mecanopolis, à ne pas diffuser une information inutilement anxiogène à propos de la pandémie mondiale de grippe A et de ses conséquences. Les articles que nous traduisons proviennent de sources sérieuses et ont fait l’objet de plusieurs recoupements. Raison pour laquelle nous n’hésitons pas, aujourd’hui, à diffuser cette information publiée par la très sérieuse agence de presse Bloomberg:

Le virologue Adrian Gibbs, qui avait déclaré au mois de mai dernier que le virus de la «grippe porcine» s’est «échappé d’un laboratoire», vient de publier ses conclusions aujourd’hui, relançant ainsi le débat autour des origines du virus pandémique.


La nouvelle souche H1N1, qui a été découverte au Mexique et aux États-Unis en avril 2009, est le résultat du regroupement de trois virus provenant de trois continents différents, dont les gènes auraient été recombiné dans un laboratoire ou dans une usine de fabrication de vaccins, indique Adrian Gibbs et ses collègues scientifiques australiens, qui viennent de publier un travail de recherche dans le Virology Journal.


Les auteurs de cette étude ont analysé la composition génétique du virus et confirment que son origine s’expliquerait d’avantage par une manipulation humaine que par une coïncidence de la nature.

Leur étude est actuellement discutée par d’autres scientifiques, un débat commencé il y a six mois alors que A. Gibbs avait demandé à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’examiner ses hypothèses, en vain puisque que l’institution internationale basée à Genève avait refusé d’entrer en matière, se bornant à confirmer la version de «l’origine naturelle» du virus, niant ainsi toute origine humaine de la mutation.

«Il est important que la source de ce nouveau virus soit claire, si l’on veut à l’avenir éviter de future catastrophes, plutôt que de s’entêter à en minimiser les conséquences, comme on le voit aujourd’hui, après qu’il ait émergé » indiquent Adrian Gibbs et ses collègues John Armstrong et Jean Downie dans leur rapport.


Adian Gibbs et John Armstrong sont professeurs titulaires à la faculté émérite de l’Université Nationale Australienne de Canberra et Jean Downie est affiliée au «Centre for Infectious Diseases and Microbiology Laboratory Services» de l’hôpital Westmead, à Sydney.

«Explication la plus simple»


Bien que les oiseaux migrateurs ont manifestement agi comme un intermédiaire crucial pour la convergence des différents virus, la participation de l’homme dans leur regroupement est «de loin l’explication la plus simple», a déclaré aujourd’hui Adrian Gibbs dans un entretien téléphonique.

M. Gibbs a été à l’origine de plus de 250 publications scientifiques sur les virus au cours de sa carrière, ces 39 dernières années, pour le compte de l’Université australienne, selon  les renseignements du ministère de l’éducation.


«Connaissant le sérieux d’Adrian Gibbs, je sais qu’il aura étudié toutes les hypothèses possibles avant d’en arriver à cette conclusion», indique le professeur Lance Jennings,  virologue clinicien des «Laboratoires Canterbury Santé Christchurch» de Nouvelle-Zélande. « D’autres scientifiques ne tarderont pas à confirmer ou réfuter sa thèse ».

Traduction: Spencer Delane pour Mecanopolis


10) La révélation d'Albert Pike sur les projets des Illuminati

Le fichier joint reproduit la lettre d'Albert Pike, écrite le 15 août 1871!

Au terme d'une étude conventionnelle, on ne peut que conclure à un faux:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

Par contre, si l'on prend l'hypothèse que ces gens connaissent l'avenir, pour la bonne raison que ce sont eux qui l'organisent...


A vous de juger...

 

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires