(Infos essentielles)
*Commander 94 millions de doses de "vaccin" dans ces conditions de tests (à l'origine, dans le cadre d'un plan d'obligation vaccinale de masse), est tout l'inverse du "principe de précaution", c'est même bel et bien un "principe de criminels".
Probable, puisque c'est déjà ce qu'elle a fait pour les morts dus au Tamiflu, et qui ont été attribués perfidement à la grippe A.
Et si vous voulez une raison d’exaspération, voire de commencer une «carrière» de « serial strangler », lisez ce qui concerne le «cachalot» et ses complices…
Plus de 1.000 médecins en moins de trois semaines
Ils ont signé la lettre ouverte à la DGS pour demander des preuves justifiant la
généralisation du Tamiflu.
Lire: http://formindep.org
La DGS ne répond pas, incapable qu'elle est d'apporter la moindre preuve scientifique à ses injonctions.
Téléphonie mobile et vraies pandémies
"L'homme est totalement bio-électromagnétique; tout ce qui est artificiel transgresse et entre en interaction avec les lois fondamentales physico-chimiques de l'équilibre bio-électro-magnétique qui régissent le corps humain; c'est une source de désordres qui provoque le syndrome des micro-ondes.
En conséquence, injecter (introduire) dans l'organisme humain, pour une masse importante de la population, des adjuvants contenant des dérivés métalliques destinés à exciter les défenses immunitaires, tels que l'hydroxyde d'aluminium (aluminium vaccinal), mercure, ou autres, peut être qualifié d'inconscience criminelle.
De facto, et je pèse mes mots, il y a maintenant deux catégories de personnes dans le monde, ce n'est pas du racisme, mais une cruelle vérité: celles qui se sont faites vacciner contre la grippe H1N1 et les autres.
En France cette catégorie de population représente environ 5 millions d'individus qui ont maintenant dans leur corps une anomalie physiologique (comparable à un poison), qui n'en ressortira plus. Associée à l'interaction de la nouvelle pollution artificielle environnementale issue des irradiations Hautes Fréquences micro-ondes, ces neurotoxiques métalliques vont générer de façon insidieuse, dans certains cas, des processus dégénératifs notamment au niveau du système nerveux central (SNC).
Sommes-nous à l'aube d'une catastrophe sanitaire? Nous pensons que oui... que cela plaise ou non à Madame Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé.".
04.01.2010, Serge SARGENTINI, Next-Up Organisation (Extrait)
http://www.next-up.org/pdf/
0